Le ventilo de mon allimentation Theo.59 - Dernière réponse le 9 janv. 2011 1 réponse Bonjour, mon ventillo ne tourne plus . je l'ai démonter,et l'élise,se démonte Oo J'aimerais savoir si je peut le remettre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Redbart 1 - hélice 2 - superglue change d'alim rapidement Theo.59 Auteur j'ai bien remis l'élise,et il tourne mais il fait du bruit donc je pense qu'avec de la glue sa devrais tourné,et j'ai 3ventillo avec celle de l'alimentation theo.59 je l'ai remboîter et maintenant il tourne Discussions similaires ventilateur carte graphique ne tourne pas striker probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti Adpac PC ne démarre pas et bruit de ventilo continu Jean Bart Ventilateur cg ne tourne pas Robin Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. pat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Redbart 1 - hélice 2 - superglue change d'alim rapidement Theo.59 Auteur j'ai bien remis l'élise,et il tourne mais il fait du bruit donc je pense qu'avec de la glue sa devrais tourné,et j'ai 3ventillo avec celle de l'alimentation theo.59 je l'ai remboîter et maintenant il tourne
Theo.59 Auteur j'ai bien remis l'élise,et il tourne mais il fait du bruit donc je pense qu'avec de la glue sa devrais tourné,et j'ai 3ventillo avec celle de l'alimentation