Recuperer donnees perdues sur access

Fermé
mitaine - 28 mars 2008 à 00:04
 mitaine - 28 mars 2008 à 17:23
Bonjour,


Apres une mauvaise manipulation, ma table dans access a disparue et impossible de la retrouver. je ne sais pas ce qui s`est passe, la fenetre s`est fermee sans rien me demader. et elle s`est effacee.

il y a t il un moyen de retrouver ces donnees? je vous remercie beaucoup de m`aider car la table que j`ai perdue est super importante...


merci

je suis en windows XP
A voir également:

1 réponse

Remmarley Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 5
28 mars 2008 à 01:33
salut, t ds le caca, mais ptetre qu'il y une solution simple:
si tu sais exécuter la réstauration du systeme a une date anterieur à la disparition de ta bdd tu la retrouvera sinon voila ce que tu vas faire

1- tu dois faire afficher les fichier caché (explorateur>Outils>options des dossiers>Affichage(onglet)>>tu coches sur (afficher les fichiers cahés)>appliquer>ok

2-ensuite tu vas sur
C:\Documents and Settings>[le nom de l'administratuer ] > Application Data>Microsoft >Access..

tu vas voir des fichier bizarre avec leurs extentions

3- tu les ouvres une par une ( des fois tu dois choisir le logicel avec qui ouvrir ces fichiers) tu trouvera inchalleh ta BDD
0
Merci pour tes conseils.

malheureusement, j'ai du redémarrer l'ordi hier car il avait planté et je ne pouvais plus connecter à internet (cercle infernal)....J'ai quand meme essayer ta procédure ce matin, mais je n'ai rien retrouvé...je crois que ces donnees sont belles et bien perdues...

en tout cas merci beaucoup, c'est un bon truc à savoir pour la prochaine fois....
0