Recovery DVD ratée et pc packard bell formaté

lolytif Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alainc25 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier J'ai fait une mise a jour de mon pc vista et apres 2h de téléchargement il redémarre pour me dire que la MAJ était mal installé et il redemarre il le désinstalle. apres il de met sur ma session de démarrage et il redemarre le ventilateur tournai bcp plus vite et a chaque fois arrivé a ma session il redemarre g été dans les menu et il été ecrit pour réglé ce probleme je devais installé mes recovery dvd (qur j'avais préalablement gravé) il me dit que je peut avoir une restauration apartir d'un certain point (le jour ou g gravé le dvd) mais sa n'a pas fonctionné!!!
j'ai redemarrer mon pc et la plus de windows vista donc je remet le dvd il le prend windows démmarre mais tj le probleme de session, il redémarre donc je fait la restauration total et ok il formate mais n'as pas installé windows mtn il est écrit ctrl+alt+del pour redemarré No boot. je sais pas quoi faire
merci du coups de main
A voir également:

1 réponse

alainc25 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Ton unique solution : appeller Packard Bell pour acheter les DVD de réinstallation propre à ton ordi.
0