Récupérer photo supprimées sur carte SD synchro - Dernière réponse le 18 mai 2008 2 réponses Bonjour, J'ai maladroitement effacé mes phot de ma carte mémoire Sd. On m'a dit que l'on pouvait les récupérer, mais comment? Pouvez-vous m'aider? Je ne suis pas trop calé en informatique! Mais j'ai besoin de ces photos! Merci d'avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. alicia J'ai exactement le même soucis quelqu'un a-t'il la solution s'il vous plait? Réponse 2 / 2 lili94 Moi aussi j'ai fait la meme mauvaise manip! ya t-il une solution pour les récupérer? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. alicia J'ai exactement le même soucis quelqu'un a-t'il la solution s'il vous plait?
Réponse 2 / 2 lili94 Moi aussi j'ai fait la meme mauvaise manip! ya t-il une solution pour les récupérer?