Installation de acer eRecovery

Fermé
keddama - 14 mars 2008 à 21:38
Mike-31 Messages postés 18352 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 14 mars 2008 à 21:48
Bonjour à tous,

J'ai acheté il n'y a pas très longtemps un portable Acer aspire (5720z) sous Windows Vista

J'ai, essaie d' installé quelques logiciel ,

Hier, j'ai décidé de faire un peu de ménage suite à l'installation/désinstallation de nombreux logiciels,

Tout c'est bien passé sauf qu'au démarrage il reste sur l'installation de acer eRecovery (8/9) il n'en finit plus, j'ai même redémarré mon PC mais il éssaye toujours de se réinstaller des heures et des heures !

Quelqu'un aurait il une solution pour ce problème ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18352 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 5 110
14 mars 2008 à 21:48
Salut,

Normalement à la première installation tu es invitè à créer un jeu de CR ou un DVD de restauration.

En principe dans tous les programmes tu doit retrouver un dossier avec Recovery sauf si tu l'as viré, dans ce cas sur le site Acer avec les référence de ta bécane un CD de restauration peut être envoyer en se batant un peu.

Si tu récupére Recovery n'oubli pas d'en faire une copie

A+
0