Récupération fichier .pst

Claire243 -  
 Claire243 -
Bonjour,

Suite a un problème avec mon pc portable, j'ai réussit à récupérer les données de mon disque dur interne par l'intermédiaire d'un boitier pour disque dur externe en le connectant sur un autre pc. J'ai donc bien récupéré mes documents, mais comment puis-je récupérer mon fichier .pst sur un autre ordinateur?

Merci pour vos réponses
Claire
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
dans les options d'outlook il y en a une qui s'appelle importer, et là on peut spécifier que l'on veut importer des fichiers PST pour les integrer a Outlook (mais pas outlook express - fichiers dbx)

A+
0
Claire243

Merci Toufou pour ta réponse.

Cependant, je voulais savoir : même si je n'ai pas fait de sauvegarde de mes emails avant mon problème avec mon pc portable, je peux retrouver un .pst sur mon disque? Si oui, ou puis-je le trouver?
Si non, y a-t-il une autre solution ou les emails sont perdus?
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Normalement outlook fais des sauvegardes automatiques, pour retrouver le fichier utilise la fonction "recherche" de l'explorateur de fichiers en demandant de rechercher *.pst pour trouver tous les fichiers avec cette extension.

A+
0
Claire243

Merci je vais essayer!
0