Les discussions

elnovice Récupération de données

Logiciel récupération

Bonjour, j'ai effacé des fichier qui étaient trés important. quand je suis partis au corbeil, il ,'y avait rien. c'était un document d'une ta...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bebert4400
westie2 Récupération de données

Version d'évaluation easy recovery

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si la version d'évaluation Easy Recovery permet de récupérer les données ou si elle ne fait que lister les fichiers à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
irongege
agamed Récupération de données

Recuperation de données

Bonjour, suite a une coupure de courant electrique pendant l'activation de la partition magique:tous mes fichiers sont perdus .Je possede le filescav...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ben69
meriem Récupération de données

Récupération apres formatage

Bonjour tout le monde, malheureusement apres mon installation d'un nouveau systeme d'exploitation( windows 2000 ME ). ce dernier m'a fait formater ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
meriem
kukuxumusu14 Récupération de données

Récuper des données sur dde en panne

Résolu

Bonjour, un composent électronique sur mon DDE à grillé, est-il possible de récupérer le disque et de l'installer sur un autre DDE pour ne pas pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lutin14530
bntstill Récupération de données

Easy recovery renome les fichiers.

Bonjour, suite à un problème sur mon DD de backup je me suis vue contrain de récupérer les donnée à l'aide de easy recovery , malheureusement celui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bntstill
arcynoe Récupération de données

Recuperation de mail

Bonjour, J' ai été obligé de formater mon ordi et j'aimerai récuperer mes messages sur incrédimail, mais je n'y arrive pas. Y a t'il une possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
tsumens
renomoreno56 Récupération de données

Recovery cd acer utilisation

Bonjour J'ai reçu avec mon PC Acer un Recovery CD que j'ai utilisé une fois avec succès d'ailleurs. Ma question: Puis-je utiliser ce même Cd pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mellko12
daniel22 Récupération de données

Récupération mails

Bonjour, Qun pourait m'aidez svp pour savoir comment récuperer mes emails (Outlook Express 6 sous Windows 98) J'ai essayé avec Fichier : Import: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Lesantes
zipon Récupération de données

Recuperation de données

Bonjour, je voudrais une aide de votre prt. A savoir si je peux recuperer des donnees sur un disque formaté 2 fois? Si oui aidez moi. Coucou à...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
jeager Récupération de données

Récupérer des données !

Résolu

Bonjour, salut les foromeurs ! qui pourrait me dire quel logiciel pourrais-je utiliser, pour récupérer des données , mises a la corbeille,puis vidée...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
webernard
pnet Récupération de données

Récupération de donées

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et efficace por récupérer mes données que je perdu après formatage de mon

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jailapaix
flo74700 Récupération de données

Récup donnée apres formatage

Bonjour, cette aprèsmidi afin d'optimiser un pc d'un membre du personnel j'ai effectué un formatage, j'ai avant copier tout les dossiers sur le serve...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
flo74700
castor Récupération de données

Easy recovery et le ntfs

Fermé

salut a tous une amie a moi a paume des fichiers (un couper/coller un poil douteux) je lui ai conseille d'utiliser easy-recovery apres lancement du so...

Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
lillauw
cplouf Récupération de données

Récupération de fichiers codés

Bonjour, Je crois que j'ai fait une petite bétise... après un formatage intempestif j'ai récupéré mes documents, cependant lorsque j'essaie d'ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
iceje
jmname2 Récupération de données

Recuperation de fichier

salut a tous.j'ai recuperé des fichiers jpg avec TuneUp Utilities J'ai bien une indication de taille (ex:2mo)mais pas de dimension(2816x2112)et rien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
soulaymen
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 4 961