Logiciel récuparation photos

ninou -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,je veux récupérer des photos sur ma carte.Mais je veux un logiciel GRATUIT et en français...
A voir également:

6 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

si ça tes déja arrivé j'espère que c'étais pas avec la même carte retourne à la fnac ils pourront surement te le refaire et peut être de conseiller un logiciel
1
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Essaie celui-ci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

Gratuit et pour XP.

Amitiés

Kokliko
0
ninou

ok j'eesaie de suite.merci
0

bonsoir, tu parle d'une carte celle de ton appareil photo, sur ton pc as tu un lecteur de carte qui la prend en charge si oui normalement xp doit te demander si tu veux copier les photos sur ton pc si non tu vas sur le poste de travail et tu ouvre le lecteur ou se trouve ta carte et tu fais comme si c"étais un cd ou une clef
0
ninou

je cherche à récupérer les photos d'une carte.celles ci 'et il y en a 800 !!) n'apparaissent pas quand je veux les visualiser...
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618 > ninou

re, quand tu mets ta carte dans ton lecteur elle est vide, si c'est le cas c'est qu'elle a du être effacée et la pas beaucoup de solution, si tu mets ta carte dans ton appariel est ce que tu vois tes photos!!!!
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir jacques,

Tu as raison.
Vu la question, j'ai pensé au logiciel de récupération des données, mais il se peut qu'en fait ce ne soit que pour mettre ses photos sur ordinateur.
Dans ce cas ma réponse n'est pas du tout appropriée.
Mince.
Merci de ton intervention.

@+
0

il est vrais qu'ils sont tous un peut avar de détail et d'explication claire du genre " j'ai perdu ma clef" oui laquel celle te ta voiture de ton appart de ton cadenas etc!!! il faut que l'on devine lol
0
ninou > jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité

désolée de ne pas avoir été claire,mais récupérer des photos d'une carte c'est pas sorcier,inutile d'aller sur un forum pour ça...par contre pouvoir accéder à des données disparues est plus difficile.et là je galère!!!alors si tu peux m'aider...merci!
0
ninou

je ne parciens pas à les récuperer mes photos ....as tu déjà utilisé ce logiciel sans problème?car là je galère dans l'utilisation du logiciel!
à +
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749 > ninou

Re,

Personnellement je n'ai pas eu besoin d'avoir recours à ce genre de logiciel. Je sais qu'ils existent mais pas plus.
Si celui-ci te pose problème essaie avec celui de wizzz. Sinon tu peux également essayer d'aller faire un tour sur le site où je l'ai trouvé. Il y en a plein d'autres. Regarde simplement leur attribution, la licence pour savoir s'ils sont bien gratuits et l'OS pour savoir s'ils sont adaptés à ton système d'exploitation.
Voici le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/

Espérant que cela réponde à ta demande.

Amitiés

Kokliko
0
wizzz > Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur

il est tres bien celui que tu as trouvé kokliko , d'ailleur le lien que j'ai posté explique pas a pas sont utilisation dans un cas de recuperation de photos et le lien pour le telecharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wizzz

peut etre que les photos sont dans un format qui n'est pas pris en charge, ce qui ferait que la visualisation n'ai pas possible.

poste de travail-->outils-->option des dossiers-->onglet "affichage" deselectioné la case "masquer les extensions des fichiers connus"

noté l'extension et chercher avec quel logiel les ouvrirs

pour info sur les extensions de fichier c'est ici http://monsite2.free.fr/karol/tuto/extensions.htm
bonne chance!
0
ninou

non ce n'est pas ça puisque toutes les photos ont été prises sous le même format, et que j'ai une centaine de photos visibles qui sont mélangées en jour et heure.avec les logiciels de démonstartion j'ai pu voir toutes les photos.je pense que c'est un souci de détérioration de carte.cela était déjà arrivé et à la fnac ils étaient parvenus à récupérer les photos.mais je pense que par internet il doit y avoir une possibilté...
0
wizzz

visite cette page sur la recuperation de données avec un logiel gartuit, le lien de telechargement du logiel se trouve dans la page avec les expliquations
bonne chance

https://forums.cnetfrance.fr
0

Discussions similaires