Les discussions

Probleme avec le logiciel acer erecovery

bonjour a tous ,voila j ai acheter un pc acer avec etait fourni le logiciel qui permet de cree un cd pour la reinstalation mais mon proble et que j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ikhlass

Récupérer les photos effacées de la carte mém

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut récupérer les photos effacées de ma carte mémoire (Compact Flash) à la suite d'un plantage de l'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
ellimac20

Récup .log easy recovery

Bonjour, Heureux possesseur de "easy rcovery pro 6.0" j'essaye de récupérer un fichier important pour moi. Aprés avoir récupérer toutes mes images . ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jean-marin 57

Programme pour récuperer les données

Je cherche un programme pour récuperer les données

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Jean-François Pillou

Recuperation de mails apres formatage

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur, par la suite j'ai reinstaller incredimail (meme genre de programme que outlook), malheureusement avant le f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Alain42

[w300i sony ericson] récupération des donnés

Bonjour, j'ai un sony ericson W300i et un jour en allumant mon portable j'ai perdu tout mes application et mes jeux il y aurait pas un moyen de les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
guillaume

Récupèration de logiciels

Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un logiciel sur une machine puis le remettre sur une autre machine. Certains ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
pepet

Récupération de données selon date

bonjour, J'ai quatre fichiers Excel qui s'appellent "Suivi devis + initiales du commerciale concerné". Ensuite je récupère par le biais d'une ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ptibenou

Récup donnée sur seagate hp de type sata

bonjour ! svp mon pc s'est arrêter et j'ai pas sauvegarder mes données donc je risque de perdre mon job j'ai un disque dur de marque SEAGATE (80 G)...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
LoLoBeF

Komen utilisé easyrecovery

ki c utilisé EasyRecovery

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
kouky

Logiel récupération données

Bonjour, voila j'ai un dd qu'a laché (200go T_T), pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait, le plus performant des logiciels actuels pour récupérer le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
12345666

Recuperation des donnes apres formatage

Bonjours tous le monde j ai formaté un disque dur et j ai oublié de sauvegarder des donnés trés important je suis a la recherche d un logiciel de rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Malland

Recuperation historique effacé

est il possible de récuperer historique de conversation dans msn messenger , après l'avoir effacé ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
job

Pb acer erecovery

je viens d'installer vista sur mon acer t660, depuis je n'ai plus erecovery, comment faire pour le réinstaller? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Belgamo59

Logiels pour recuperer les données

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse me permettre de recupérer mes données

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Dialopa

Recuperer des données sur nokia pc suite

Bonjour, Mon Nokia 6111 a rendu l'ame. Un peu avant sa mort, j'avais sauvegardé les données sur mon PC à l'aide du logiciel Nokia PC Suite. Y a-t-...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Itslink

Récupération carnet d'adresses microsof dans

bonjour comment faire pour récuperer le carnet d'adresses de microsof dans celui de thunderbit je debute sur internet merci pour la solution cordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
chat_teigne

Easy recovery: photos illisibles

bjr. voilà, il y a peu j'ai formaté mon pc en oubliant de sauvegarder des photos.J'ai utilisé Easy Recovery Pro 6, j'ai retrouvé mes photos mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
killzone55

Récupération de la page d'un site

Bonjour! Mon père est un grand fan de tout ce qui est sur le réchauffement de la planète etc. Etant animateur dans un centre de vacances l'été, il...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Amy35

Probleme de données perdus sur disque dur

Salut a tous, j'ai lance partition magioque sur mon pc pour ajouter une nouvelle partition, il a crashe avant de terminer le processus j'ai pris mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Rominet1389

Logiciel pour recuperer des donnees sur 1 dvd

salut qui parmi vous peut m'aider a trouver un logiciel gratuit pour recuperer des donnees sur dvd endomage

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
premare

Sos pb de récupération de fichiers

Salut à tous, J'ai récement (vendredi dernier) effacé de ma corbeille (par erreur) un fichier au format .c ou .c++ Après de multiples tentatives a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
remy76

Logiciel de recupéation des photos

Bonjour je cherche un logiciel pour recupérer les photo effacer aprés formatage

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Yoan

Aide pour pc file recovery (pr fichier effacé

bonsoir j'utilise, plus ou moins bien, le logiciel PC Inspector File Recovery pour retrouver des fichiers effaces ou endomages. or depuis un moment, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
ahlem

[recupere des donnee]

bijour tout le monde . j ai un bleme je voudrais savoir si s etait possible de recupere des donnee effacee (les donnee etait sur un cd reengistrable...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
NatC

Un logiciel de recuperation de donnee svp

j ai besoin de telecharger un bon logiciel de recuperation de donne free bien sur merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
vieuxpc

Données personnelles perdues ?

AU SECOURS, Pouvez vous me sauver, je viens de m'aperçoir que tout mon carnet d'adresse windows a DISPARU. C'est une catastrophe pour moi car j'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
le007

Données définitivement perdues ?

Bonjour, J'ai utilisé les logiciels "Pc Inspector File Recovery", "Restoration" et "Handy Recovery" pour restaurer des fichiers que j'avais effacée...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
antic80

[récupération de données] un petit programme?

Bonjour à tous ! Je travail dans une société d'informatique et je souhaite récupérer des données qui ont été formatées sur un disque dur à l'aide d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
3x

Problème récupération fichiers perdus

bonjour a tous, récemment, j'ai attrapé un sérieux virus, et j'ai perdus toutes mes photos sur mon dd. j'ai donc utiliser "easyrecovery pro", qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
breizhstunt

Recuperation des données perdues

slt, je cherche un logiciel qui me permet de recuperer mes donneés perdues aprés formatage de mon disque dur. ( j'ai perdu toutes mes donnnées) merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Fluide Glacial

Logiciel pr récupérer des donné

coucou tt le monde alor mon gro souci c ke j'vien de faire un formatage de mon pc mais c un formatage de bas niveau; c à d un formatage basic qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
premare

Récupération d'un mot de passe d'une archive

Résolu/Fermé

SVP, ece que quelqu'un peut me repondre ç cette question ??? j'ai une archive zip protégé d'un mot de passe que j'ai oublié, ece que vous pouvez me d...

Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
teutates

Easyrecovery - comment ca marche

Je vous soulève mon problème. J'ai formaté par erreur mon DD et, pour récupérer mes messages dans INCREDIMAIL, je me suis servie de EASYRECOVERY Prof...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
zoulzou

Norton ghost 9.0 - recovery disk

Résolu

Bonjour. Problème avec Recovery Disk. Le boot se passe normalement. Les fichiers de l'application sont lus. J'ai le message "please wait". Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
biloux1200

Recuperer des données sur disque dur

Bonjour, J'ai un problème pour récuperer mes données. J'ai un pc HP Pavillon 700 dont le système d'exploitation Windows XP a planté avec toutes mes d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
slydetur

Récupération de données

bonjour à tous voilà le problème: j'ai réussi à récupérer des vidéos de mes années "folles" ;) via un ami maintenant exilé aux états unis. il s'avèr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
ze steve austin

[recuperation de disque dur]

bonjour tout le monde, je ne suis pas un habitué des forums c'est en fait la toute premiere fois que je redige un message qui lui est destine; je vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
dany31

Help super urgent [récupération de fichiers]

Voila je travaille dans une radio et j'ai fait des sauvegarde de 8 Go de morceau de music divers et varier sur un disc dur, mon probleme c'est que mes...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
sebsauvage

Pb de récupération de données 2

Fermé

Bonjour, Je reviens à mon Pb de récupération de données avec getdataback pour lequel j'ai besoin d'un code licence. Mon sytême est Windows XP et mon ...

Dernière réponse le 28 juin 2006 par
teutates

Récupération de films apres formatage

bonjour j ai eu un probleme avec mon ancienne carte mere k8vsedl, j ai changé de carte car imposssibilité d installer windows xp pro , j ai du formate...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
vieuxpc

Donné perdu ???

Résolu

bonjour j'ai eu un probleme d'ordinateur il y a qque jour j'ai donc du changé de composant et reinstallé windows sur un nouveau disque dur. l'ancien d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
aranjuez31

Récuperation de donnés

Bonjour à tous . Suite à un formatage accidentel de mon dd, j' ai installé un deuxieme disque dur sur lequel j' ai installer le systeme d' exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Zempachi

Récupération des pilotes

Salut je veux désinstaller le windows 2000 et installer win 98 bil comment je fait ça et garder tous les pilotes, tout en sachant que j'ai pas le CD d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
BadBoy

Recuperation de donnees du disc dure

SALUTATION je vous de m'indiquer un logiciel ou programme me permettant de récuperer des données et des fichiers de mon disc dure ah je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
walidovic

Logiciel de récupération de données.

bonjour les amis je suis à la recherche de logiciel de récupération de données perdues (gratuit). aprés de multiples jeux avec mon pc j'ai perdu la pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Fada09

Regcleaner:recuperation de clé de registre???

bonjour est il possible de récuperer des clés de registres sur regcleaner? je n'arrive plus a ouvrir Kazaa depuis que j'ai effectuer un nettoyage. kaz...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
quick157

Recuperr des données sur un disk

salut, je voudrais recuperer des données sur mon disk mais impossible. y a-t-il en logiciel ou autres pouvant me permettre de les recuperer? demarrag...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
renisaac

Autres moyens pour récuper photos sur lg 3310

Bonsoir, J'ai un copain qui voudrait imprimer ces photos qu'il a sur son portable LG-C3310. Il existe dans certaines grandes sufaces des machines qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
rolandin

Recupération de logiciels après le formatage

Bonjour, j'ai eu des sérieux problèmes avec mon HDD que j'ai fini par formater. Je voudrais savoir la procédure qui peut me permettre de recupérer cer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
antic80
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 4 949