Les discussions
Récupération de la page d'un site
Bonjour! Mon père est un grand fan de tout ce qui est sur le réchauffement de la planète etc. Etant animateur dans un centre de vacances l'été, il...
Probleme de données perdus sur disque dur
Salut a tous, j'ai lance partition magioque sur mon pc pour ajouter une nouvelle partition, il a crashe avant de terminer le processus j'ai pris mon...
Logiciel pour recuperer des donnees sur 1 dvd
salut qui parmi vous peut m'aider a trouver un logiciel gratuit pour recuperer des donnees sur dvd endomage
Sos pb de récupération de fichiers
Salut à tous, J'ai récement (vendredi dernier) effacé de ma corbeille (par erreur) un fichier au format .c ou .c++ Après de multiples tentatives a...
Logiciel de recupéation des photos
Bonjour je cherche un logiciel pour recupérer les photo effacer aprés formatage
Aide pour pc file recovery (pr fichier effacé
bonsoir j'utilise, plus ou moins bien, le logiciel PC Inspector File Recovery pour retrouver des fichiers effaces ou endomages. or depuis un moment, ...
[recupere des donnee]
bijour tout le monde . j ai un bleme je voudrais savoir si s etait possible de recupere des donnee effacee (les donnee etait sur un cd reengistrable...
Un logiciel de recuperation de donnee svp
j ai besoin de telecharger un bon logiciel de recuperation de donne free bien sur merci
Données personnelles perdues ?
AU SECOURS, Pouvez vous me sauver, je viens de m'aperçoir que tout mon carnet d'adresse windows a DISPARU. C'est une catastrophe pour moi car j'av...
Données définitivement perdues ?
Bonjour, J'ai utilisé les logiciels "Pc Inspector File Recovery", "Restoration" et "Handy Recovery" pour restaurer des fichiers que j'avais effacée...
[récupération de données] un petit programme?
Bonjour à tous ! Je travail dans une société d'informatique et je souhaite récupérer des données qui ont été formatées sur un disque dur à l'aide d...
Problème récupération fichiers perdus
bonjour a tous, récemment, j'ai attrapé un sérieux virus, et j'ai perdus toutes mes photos sur mon dd. j'ai donc utiliser "easyrecovery pro", qui m'a ...
Recuperation des données perdues
slt, je cherche un logiciel qui me permet de recuperer mes donneés perdues aprés formatage de mon disque dur. ( j'ai perdu toutes mes donnnées) merc...
Logiciel pr récupérer des donné
coucou tt le monde alor mon gro souci c ke j'vien de faire un formatage de mon pc mais c un formatage de bas niveau; c à d un formatage basic qui...
Récupération d'un mot de passe d'une archive
Résolu/FerméSVP, ece que quelqu'un peut me repondre ç cette question ??? j'ai une archive zip protégé d'un mot de passe que j'ai oublié, ece que vous pouvez me d...
Easyrecovery - comment ca marche
Je vous soulève mon problème. J'ai formaté par erreur mon DD et, pour récupérer mes messages dans INCREDIMAIL, je me suis servie de EASYRECOVERY Prof...
Norton ghost 9.0 - recovery disk
RésoluBonjour. Problème avec Recovery Disk. Le boot se passe normalement. Les fichiers de l'application sont lus. J'ai le message "please wait". Le message ...
Recuperer des données sur disque dur
Bonjour, J'ai un problème pour récuperer mes données. J'ai un pc HP Pavillon 700 dont le système d'exploitation Windows XP a planté avec toutes mes d...
Récupération de données
bonjour à tous voilà le problème: j'ai réussi à récupérer des vidéos de mes années "folles" ;) via un ami maintenant exilé aux états unis. il s'avèr...
[recuperation de disque dur]
bonjour tout le monde, je ne suis pas un habitué des forums c'est en fait la toute premiere fois que je redige un message qui lui est destine; je vous...
Help super urgent [récupération de fichiers]
Voila je travaille dans une radio et j'ai fait des sauvegarde de 8 Go de morceau de music divers et varier sur un disc dur, mon probleme c'est que mes...
Pb de récupération de données 2
FerméBonjour, Je reviens à mon Pb de récupération de données avec getdataback pour lequel j'ai besoin d'un code licence. Mon sytême est Windows XP et mon ...
Récupération de films apres formatage
bonjour j ai eu un probleme avec mon ancienne carte mere k8vsedl, j ai changé de carte car imposssibilité d installer windows xp pro , j ai du formate...
Donné perdu ???
Résolubonjour j'ai eu un probleme d'ordinateur il y a qque jour j'ai donc du changé de composant et reinstallé windows sur un nouveau disque dur. l'ancien d...
Récuperation de donnés
Bonjour à tous . Suite à un formatage accidentel de mon dd, j' ai installé un deuxieme disque dur sur lequel j' ai installer le systeme d' exploitatio...
Récupération des pilotes
Salut je veux désinstaller le windows 2000 et installer win 98 bil comment je fait ça et garder tous les pilotes, tout en sachant que j'ai pas le CD d...
Recuperation de donnees du disc dure
SALUTATION je vous de m'indiquer un logiciel ou programme me permettant de récuperer des données et des fichiers de mon disc dure ah je ne sais pas ...
Logiciel de récupération de données.
bonjour les amis je suis à la recherche de logiciel de récupération de données perdues (gratuit). aprés de multiples jeux avec mon pc j'ai perdu la pl...
Regcleaner:recuperation de clé de registre???
bonjour est il possible de récuperer des clés de registres sur regcleaner? je n'arrive plus a ouvrir Kazaa depuis que j'ai effectuer un nettoyage. kaz...
Recuperr des données sur un disk
salut, je voudrais recuperer des données sur mon disk mais impossible. y a-t-il en logiciel ou autres pouvant me permettre de les recuperer? demarrag...
Autres moyens pour récuper photos sur lg 3310
Bonsoir, J'ai un copain qui voudrait imprimer ces photos qu'il a sur son portable LG-C3310. Il existe dans certaines grandes sufaces des machines qu...
Recupération de logiciels après le formatage
Bonjour, j'ai eu des sérieux problèmes avec mon HDD que j'ai fini par formater. Je voudrais savoir la procédure qui peut me permettre de recupérer cer...
Recupération des données
Bonsoir à tous . J'avais besoin d'un petit renseignement. Voila j'ai un disque dur externe sur lequel des fichiers (photos) ont été effacés et je voul...
Easyrecovery help
RésoluBonjour à tous J'ai effacé un mail important par erreur j'avais en réserve téléchargé il y a un moment Easyrecovery J'ai essayé mais je ne comprends ...
Récupration de donnée
J'avais un disque de 250 Go ke j'avais partitionnée. je me retrouvais avec 3 disque dur, mè ils me servaient de disque de sauvegarde et voilà que main...
Donne perdue
salut j'ai installer pc inspector file recovery afin de recuper mes donnees perdues suite a un formatage mais je n'arrive pas a les recuperer. chaque ...
Recuperation des donnés
j'avais formaté mon disk dur et j'avais perdu les donnés,alors pour les recupér j'utilise easy recovery mais le pb il n'arrive pas a copier les dossie...
Recuperation
bonjour est il possible de m'aider? convertisseur iso image
Recuperer données sur espace non partitionné
Salut ,je vais essayer d etre le plus precis . j ai essayé d installer linux mais j ai fait une grosse erreur ,une de mes partitions de 30 Go FAT32 ...
Recup données rapifile
Bonjour, J'aimerai récuperer les données d'une vieille application RapidFile qui tourne sous Dos. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais un lo...
Symantec recovery disk
RésoluJ'ai acquis récemment le logiciel de Live State Recovery Symantec de Norton. Celui-ci me permet actuellemt de créer l'image des partitions logiques (d...
Récupération de fichier.
RésoluBien le bonjour à tous. Je vous pose cette question en fin de matiné un dimanche, pour vous posez cette question : "Comment récupéré un fichier, même ...
Prob: partition perdue avec un cd de recovery
RésoluBonjour, j'ai fais ma ptite recherche, mais je ne trouve pas réellement la même question que j'aimerais poser. La voici : J'ai un pc portable Fu...
Recuperation mails reçus et envoyés stockés
Bonjour, Je suis marie dulas utilisateur principal de l'adresse marie.dulas@wanadoo.fr : en créant une boîte supplémentaire pour un membre de ma fami...
Récupération de données
Salut tlm!! J'ai un problème technique....connaissez vous un bon logiciel de récupération de données qui puisse récupérer tous les types de fichiers ...
Recuperation des donnees
salut tout le monde j'ai quelques donnees tres importants dans une disquette, mais quand j'ai voulu l'ouvrir ce message d'affiche: le disque sur le l...
??sos?? récupération des donner disque dur
bonjour j' ai un gros probléme pour Récupérer mes photos et mes documents sur mon disque dur externe merci de votre aide
Recuperation de données
Bonjour, j'ai grand besoin d'aide….j’ai malheureusement ecrasé mes 3 partitions en tentant de réinstaller une image de mes sauvegardes (OS …) par un...
Récupération pc compac presario 1201
Bonjour, Je recherche le logiciel de démarrage du PC Compac Présario 1201 pour réparer le micro d'une amie qui a tout bousillé son pc. Il ne trouve pl...
Recuperation de fichiers suprimé
Bonjour a tous j'ai supprimé par mégarde des videos de grande taille et je cherche un logiciel pour les recuperer, j'en ai tester plein mais aucun n'é...