Les discussions

tieum Récupération de données

Recup.de donnee apres formatage?

G 1 ami qui a 1 gros pb : aprés la réinstal. de son système (xp), il a utilisé le soft avec lequel il a sauvegardé ses données (1.9 GO de mail et de d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
tieum
delphine Récupération de données

Recuperation d'icones

en allumant le pc qui n'a pas fonctionné depuis un moment, la plupart des icones avaient disparu.comment les remettre en place et les enregistrer de n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
claude0207
Capito Récupération de données

Accé à la partition hp_recovery

Bonjour Tout le Monde, Je viens à la pèche aux infos, Je m 'occupe actuellement de remettre sur pied une Machine Hp s 7610 aprés formatage je rech...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Capito
Christian Récupération de données

Récup .log easy recovery

Bonjour, Heureux possesseur de "easy rcovery pro 6.0" j'essaye de récupérer un fichier important pour moi. Aprés avoir récupérer toutes mes images . ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jean-marin 57
pepet Récupération de données

Récupèration de logiciels

Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un logiciel sur une machine puis le remettre sur une autre machine. Certains ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
pepet
12345666 Récupération de données

Logiel récupération données

Bonjour, voila j'ai un dd qu'a laché (200go T_T), pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait, le plus performant des logiciels actuels pour récupérer le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
12345666
tritri Récupération de données

Pb acer erecovery

je viens d'installer vista sur mon acer t660, depuis je n'ai plus erecovery, comment faire pour le réinstaller? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Belgamo59
pat de bdh Récupération de données

Easy recovery: photos illisibles

bjr. voilà, il y a peu j'ai formaté mon pc en oubliant de sauvegarder des photos.J'ai utilisé Easy Recovery Pro 6, j'ai retrouvé mes photos mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
killzone55
Beetlejuice722 Récupération de données

Sos pb de récupération de fichiers

Salut à tous, J'ai récement (vendredi dernier) effacé de ma corbeille (par erreur) un fichier au format .c ou .c++ Après de multiples tentatives a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
remy76
frello Récupération de données

[recupere des donnee]

bijour tout le monde . j ai un bleme je voudrais savoir si s etait possible de recupere des donnee effacee (les donnee etait sur un cd reengistrable...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
NatC
Pizzini Récupération de données

Données personnelles perdues ?

AU SECOURS, Pouvez vous me sauver, je viens de m'aperçoir que tout mon carnet d'adresse windows a DISPARU. C'est une catastrophe pour moi car j'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
le007
hicham Récupération de données

Recuperation des données perdues

slt, je cherche un logiciel qui me permet de recuperer mes donneés perdues aprés formatage de mon disque dur. ( j'ai perdu toutes mes donnnées) merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Fluide Glacial
crado1965 Récupération de données

Easyrecovery - comment ca marche

Je vous soulève mon problème. J'ai formaté par erreur mon DD et, pour récupérer mes messages dans INCREDIMAIL, je me suis servie de EASYRECOVERY Prof...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
zoulzou
JULLIEN Michel Récupération de données

Norton ghost 9.0 - recovery disk

Résolu

Bonjour. Problème avec Recovery Disk. Le boot se passe normalement. Les fichiers de l'application sont lus. J'ai le message "please wait". Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
biloux1200
asianboy Récupération de données

Récupération de données

bonjour à tous voilà le problème: j'ai réussi à récupérer des vidéos de mes années "folles" ;) via un ami maintenant exilé aux états unis. il s'avèr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
ze steve austin
dany31 Récupération de données

[recuperation de disque dur]

bonjour tout le monde, je ne suis pas un habitué des forums c'est en fait la toute premiere fois que je redige un message qui lui est destine; je vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
dany31
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 4 961