Les discussions

Claire243 Récupération de données

Récupération fichier .pst

Bonjour, Suite a un problème avec mon pc portable, j'ai réussit à récupérer les données de mon disque dur interne par l'intermédiaire d'un boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Claire243
Utilisateur anonyme Récupération de données

[restauration] erecovery acer

Bonjour, Je possède un PC portable ACER ASPIRE 9420 et je voudrais utiliser la partition de restauration ACERDATA mais ça ne fonctionne pas. J'ai t...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BEn
milka Récupération de données

Récupérées photos supprimées???

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je viens de supprimer le dossier image de mon PC définitivement, et donc je n'ai plus auncune de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
tomhanks999_@hotmail.com
pat55vp Récupération de données

Récup données

Bonjour, Je cherche à récupérer des données qui ont été effacées sur le même disque où j'ai réinstallé Widows. Je précise bien que le disque fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gen-hackman
CAU Récupération de données

Donnés perdus

Bonjour, Je formaté, ma camera sony DCR-SR40, c'est possibile de recuperer les donnés perdus ??? coment je peu faire ça ?? merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
manroy Récupération de données

Logiciel pc inspecteur file recovery

Résolu

Bonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
wawa35
libertyfs Récupération de données

Recuperation hdd

Bonjour,j'aurais voulu savoir quelle etait le meilleur logiciel pour recupere mes donnees sur hdd formate.merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
libertyfs
Caly49 Récupération de données

Erecoveryagent

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'ai un PC Acer et je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'onglet qui s'affiche sur la barre en bas dès q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
galoubet
balille Récupération de données

Recuperation de donnee

Bonjour, stp mais cher amis je formate mon pc et je copupe mes donne ds un cd et quend j'ai le installe je trouve rien ds le cd et j'ai un document ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gouby
pbib Récupération de données

Récupération messages

Résolu

Salut à tous , Je voudrais récupérer tous mes messages dans outloock de mon ancienne machine pour les remettre dans la nouvelle . Comment c k'on fait ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
doudou
kerkame Récupération de données

Utilisation pc file recovery

Bonjour, Je viens d'utiliser pour la 1ere fois pc file recovery, il trouve bien des fichiers effaces mais le problème est qu'il apparaissent codés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
danjoumay
moimeme Récupération de données

Recuperer données disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur de mon ancien PC de marque MAXTOR. Le PC est HS mais le disque dur semble encore fonctionner. Je l'ai branche (en l'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
saj
dick07 Récupération de données

Recupération de données

Résolu

Bonjourà tous , voilà mon problème . J'ai installé il y a un mois ciel compta facile en mode cahier sur mon ordi . J'ai voulu tester le mode comptabl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dick07
eaudecoco Récupération de données

Recuperation de donnees

Bonjour, Bonjour, Jai un probleme suite a une mauvaise manipulation de ma memory stick pro,en voulant l'inserer dans l'ordinateur avec l'adpatat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gouby
Pierre Récupération de données

Acer erecovery ne marche pas

Fermé

Bonjour, Je lance Acer eRecovery mais il ne marche pas. ça m'affiche le message suivant: "eRecovery management is not avalaible". Je ne sais plus quo...

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Sacabouffe
m_istan Récupération de données

Cd de recuperation hp 8190fr

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur HP media center 8190.fr Mais j'ai subis un crash du DD... N'ayant pas fait de CD de récupération, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
elie
samir. Récupération de données

Recovery vgn-n31m/w

Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable VGN-N31M. Je voudrai faire le recovery mais je ne sais pas comment faire car j'ai perdu le CD Recovery. Merci a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
polo
thchabo Récupération de données

Recuperation de pc inspector

Bonjour, J ai récupéré avec pcinspector des fichiers ecrases par contre ils sont tous nommes cluster....DOC .XLS .JPG etc... Je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sebsibiril
Paulosaure Récupération de données

Récuper mes données du disque dur

Bonjour, j'ai regardé les différents problème des autres gens qui sont venus poster ici, mais je ne crois pas avoir vu le même problème que moi, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
gptoto
hero-info83 Récupération de données

Récupération des données

Résolu

Bonjour, quels sont les logiciels qui nous aident à Récupérer les données apres le formatage d'un disque dur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Kokliko
keddama Récupération de données

Installation de acer erecovery

Bonjour à tous, J'ai acheté il n'y a pas très longtemps un portable Acer aspire (5720z) sous Windows Vista J'ai, essaie d' installé quelques l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mike-31
la_berte Récupération de données

Récupération de données

Bonjour, Suite à un plantage de windows. je n'ai plus pus redemarrer, la restauration n'a pas fonctionnée. Mais il faut absolumment que je récupèr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
killilae01
landagama Récupération de données

Récupérer photos effacées apn

Bonjour, j'ai effacé par erreur les photos de mon apn et je souhaiterais vraiment les récupérer! Alors j'ai téléchargé pc inspector recovery, j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
landagama
jonalibert Récupération de données

300 go de données perdues !!!!

Résolu

Bonjour, Gardons notre sang froid... J'ai voulu redimensionner une partition à l'aide de Patition Magic... Malheureusement il y a eu un méchan b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jonalibert
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 4 961