Les discussions

Récupérer photos effacées apn

Bonjour, j'ai effacé par erreur les photos de mon apn et je souhaiterais vraiment les récupérer! Alors j'ai téléchargé pc inspector recovery, j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
landagama

300 go de données perdues !!!!

 Résolu

Bonjour, Gardons notre sang froid... J'ai voulu redimensionner une partition à l'aide de Patition Magic... Malheureusement il y a eu un méchan b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jonalibert

Norton ghost 12 - erreur recovery cd

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider. Mon PC portable ACER est insta...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Tosca

Interdire la récuperation

Bonjour,SVP ya t'il un astuce pour interdire la récuperation des donné meme apres formatage

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
irongege

Logiciel récupération

Bonjour, j'ai effacé des fichier qui étaient trés important. quand je suis partis au corbeil, il ,'y avait rien. c'était un document d'une ta...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bebert4400

Comment récupérer les données sur un cd rw ?

Bonjour à tous J'ai gravé sur plusieurs cd-rw mes données avant de formater mon pc. Et maintenant que je veux les relire je peux plus ouvrir le cd, ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
gilou 83

Version d'évaluation easy recovery

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si la version d'évaluation Easy Recovery permet de récupérer les données ou si elle ne fait que lister les fichiers à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
irongege

Recuperation de données

Bonjour, suite a une coupure de courant electrique pendant l'activation de la partition magique:tous mes fichiers sont perdus .Je possede le filescav...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ben69

[outook] récupération boite de reception etc.

Bonjour !!! J'ai eu quelques soucis avec Windows Me, ne sachant plus que faire, j'ai inséré mon Cd d'installation ds le lecteur CD, et j'ai décider d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
vieuxpc

Meilleur soft de récupération de données

Bonjour, je voudrais récupérer des données sur un disque dur ( Windows le voit mais me demande de formater) . Je viens de voir qu'il existe plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recuperer des données endommagées?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel (le meilleur du marché si possible!:) qui permmete de récuperer toutes sortes de fichiers endom...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
myna79

Recuperer donnees après réparation windows

 Résolu

Bonjour, à l'origine mon fils de 9 ans a créé un profil avec mot de passe sur ma machine. Le problème était qu'il avait oublié le mdp. N'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
yannciec

Récupération e-mail carnet adresse et favoris

Bonjour à tous Après divers petits problèmes enfin résolus grace à vous tous (et donc un grand merci) j'ai encore besoin d'aide Nous avons remonté e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
19patrice75

Récupération apres formatage

Bonjour tout le monde, malheureusement apres mon installation d'un nouveau systeme d'exploitation( windows 2000 ME ). ce dernier m'a fait formater ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
meriem

Récuper des données sur dde en panne

 Résolu

Bonjour, un composent électronique sur mon DDE à grillé, est-il possible de récupérer le disque et de l'installer sur un autre DDE pour ne pas pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lutin14530

Easy recovery renome les fichiers.

Bonjour, suite à un problème sur mon DD de backup je me suis vue contrain de récupérer les donnée à l'aide de easy recovery , malheureusement celui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bntstill

Recuperation d'un fichier non enregistrer

Bonjour, je viens de fermer, par mauvaise manip, un dossier super important sans l'enregistrer ya a t'il un moyen de le recuperer???

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
portus

Logiciel de recuperation des fichies

Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour trouver un logiciel de recuperation des document a partire d'une clé USB. c document sont trés importants pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
lankerges

Easy recovery fichier là mais introuvable!

Bonjour, J'avais supprimer 80 go de fichier dans la poubelle, Je me suis servi de easy recovery pour les récupèrer ..quand tout cela à été fait, on m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
GiminY

Récupération de données sur disque dur extern

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide. Mon disque dur externe USB vient de me laisser en rade et ca vient de l'aiguille de lecture de donnée...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
licool

Recuperation de mail

Bonjour, J' ai été obligé de formater mon ordi et j'aimerai récuperer mes messages sur incrédimail, mais je n'y arrive pas. Y a t'il une possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
tsumens

Recovery cd acer utilisation

Bonjour J'ai reçu avec mon PC Acer un Recovery CD que j'ai utilisé une fois avec succès d'ailleurs. Ma question: Puis-je utiliser ce même Cd pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mellko12

Récupération mails

Bonjour, Qun pourait m'aidez svp pour savoir comment récuperer mes emails (Outlook Express 6 sous Windows 98) J'ai essayé avec Fichier : Import: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Lesantes

Disk recovery en francais pour toshiba

Bonjour, je cherche une copie du disk recovery en francais pour pc portable TOSHIBA SATELLITE A200-110, slv contacte directe par e-mail; mourad.bou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mourad.bouchaala

[file recovery] fichiers perdus d'1.4mo

Bonjour, J'ai, à cause d'un fichu bug, perdu environ 5Go de données extrêmement importantes (professionnelles) de type divers. J'ai essayé plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Cchocolat21

Récupération de partition endommagée

Bonjour, Mon disque dur a rendu l'âme (petit bruit bizarre, sans doute la tête de lectures). J'ai pu récupérer 90% de mes données, mais une part...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Nerual

Problème ? récupération d'e-mail !

Bonjour toute la communautée CCM, J'ai un problème, mon disque dure principale a eu un problème et je l'ai branché en slave pour faire une récupéra...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
lenrok

Recuperation de données

Bonjour, je voudrais une aide de votre prt. A savoir si je peux recuperer des donnees sur un disque formaté 2 fois? Si oui aidez moi. Coucou à...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Récupération de ati mobility radeon x1300

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer avec la carte graphique Ati Mobility Radeon X1300. Malheureusement, je l'ai supprimé en pensant faire bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ronnico

Récupérer des données !

 Résolu

Bonjour, salut les foromeurs ! qui pourrait me dire quel logiciel pourrais-je utiliser, pour récupérer des données , mises a la corbeille,puis vidée...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
webernard

Logiciel de récuperation des fichiers

Bonjour, Pourriez-vous m'avoir un logiciel de récuperation des fichiers andommagés?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Roly

Récupérer des photos sur une carte mémoire

bonjour à tous, merci de me confirmer si il y a un logiciel, de préférence gratuit,pour récupérer des photos sur une carte mémoire formatée. r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
3x

Problem de recuperation de donné aprs formtge

Bonjour,( dsl pour l'ecriture sms du titre; faute de place) suite à un endomagement d'un fichier system de windows, j'étais obligé de formater mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
hocus-pocus

Logiciel pour recuperer donnes efface apres

Bonjour, connaissez vous un logiciel gratuit capable de recuperer des donnes apres formatage de pc et changement de navigateur

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Sh@tter

Recuperation de donnees sur clefs usb

Bonjourr, ayant sans doute été victime d'un virus et après consultation du fournisseur d'accès internet et de mon fournisseur de PC et logiciels no...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Accessone

Recupération des données supprimées

Bonjour, quelles sont les logiciels qui permettent de recupérer des données dèjas supprimées aprés formatage

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
zafira77

Recupération de données après reformatage

Bonjour (ou bonsoir)! Suite à un problème sur mon ordinateur j'ai du effectuer un re-formatage du DD. Je sais qu'il existe des logiciels permettan...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
sial.h

Comment recuperer des donnees sur cle usb ?

Clé USB2 de 128M iomega, avec windowsXP. j'utilise couramment ma clé USB et puis il se trouve quand la branchant sur mon micro, elle est bien reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Seti94

Récupérer des données

Bonjour, quel logiciel gratuit permet de récupérer des données après formatage d'un disque dur... merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Cimballi

Récupérer données perdue usb key

Salut Est-il possible de récupérer des données que l'on vient d'effacer d'un USB key et qui ne sont pas dans la corbeille? Merci Mat

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
msegura

Comment récupere des donnes apres formatage

Bonjour, apres avoir formater mon ordinateur je apercu k jai perdu pas mal des choses donc voilà j aimerai bien si quel qu un a une soulition pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
vieuxpc

Récupération d'un son sur power point

 Résolu

Bonjour, Ayant réalisé un diaporama avec power point il y a quelques années, j'avais utilisé une bande son spécifique que je n'ai pas conservée en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
dubcek

Récupération de donées

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et efficace por récupérer mes données que je perdu après formatage de mon

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jailapaix

Puis je récuperer des photos effacés ?

Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos sur mon pc il y a quelques temps , et on m'a dit qu'il y avait un moyen de les récuperer quand même ! En...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
georges6180

Récup donnée apres formatage

Bonjour, cette aprèsmidi afin d'optimiser un pc d'un membre du personnel j'ai effectué un formatage, j'ai avant copier tout les dossiers sur le serve...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
flo74700

Recuperer des données sur un hdd formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur que j ai formaté. J'explique vite fait mon problème: Hier, pour rendre service à mon frère, j ai du forma...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Narbrion

Easy recovery et le ntfs

 Fermé

salut a tous une amie a moi a paume des fichiers (un couper/coller un poil douteux) je lui ai conseille d'utiliser easy-recovery apres lancement du so...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
lillauw

Logiciel de recuperation des données

Bonjour, bonjour tous le monde si vous pouvez m'aide je veux un logiciel de recuperation des données efface dans le dusque dur et merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
hkobe

Recuperation de données formatées

Bonjour. Un gentil petit con de chez surcouf vient de formater mon DD sans demander. Pour lui eviter un scandale et une plainte, j'vais essayer de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
dakmm

Récupération de fichiers codés

Bonjour, Je crois que j'ai fait une petite bétise... après un formatage intempestif j'ai récupéré mes documents, cependant lorsque j'essaie d'ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
iceje
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 4 914