Récuper mes données du disque dur

Fermé
Paulosaure Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 15 mars 2008 à 07:09
gptoto Messages postés 48 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 15 mars 2008 à 17:46
Bonjour, j'ai regardé les différents problème des autres gens qui sont venus poster ici, mais je ne crois pas avoir vu le même problème que moi, je vous explique :

J'ai un disque dur partager en 2. Un disque C contenant toutes les installations, et un disque D contenant toutes les données.

J'ai eu quelque problème avec mon pc ... et j'ai du le reformater. Donc j'ai reformaté mon disque C.
Hors, a présent j'ai mon disque C. Mais mon disque D je ne le voix plus ... Enfin je le voix mais il est vide aucune place dedans et plus aucune données alors que je ne l'ai pas reformaté.

Donc mon problème, c'est que j'aimerai retrouver les données dedans, car là je voix un disque ... mais il y a rien dedans :S.

Voila, j'espere que vous pourrez m'aider :/.

Cordialement Paul
A voir également:

1 réponse

gptoto Messages postés 48 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 2
15 mars 2008 à 07:30
Si tous tes fichiers n'apparaissent plus c'est que ta table d'allocation des fichiers a dû être altérée, si tu ne réécris pas par dessus, il existe des logiciels (tous très pourris en passant) afin de faire une récupération de qqs uns de tes fichiers. Tu devrais pouvoir trouver ça sur clubic ou telecharger.com.

Mais malheureusement, tu ne retrouveras pas l'intégralité de tes données je pense.
0
Paulosaure Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 5
15 mars 2008 à 08:07
lol "tous très pourri" ^^.

Ce n'est pas que tous mes fichiers n'apparaissent plus, mais le disque D quand je clic dessus, il me demande si je veux le formarter.
On dirait que c'est un autre disque .... donc je vais essayé avec des logiciels :/ mais il y a pas un moyen par le démarage quand on rentre dans le setup avec tab ?
0
gptoto Messages postés 48 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 2 > Paulosaure Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
15 mars 2008 à 17:46
Je pense qu'il est temps de lancer un scandisk, essayes
"chkdsk D: /F"

Si tes prières sont efficaces ça devrait récupérer tout de manière propre, enfin aussi propre que xp puisse le faire ^^.

ps: pour plus d'infos sur la commande, ne jamais me faire confiance :p,
"help chkdsk"
0