Probleme avec vista et Acer eRecovery Managem
falcoris
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
marvie -
marvie -
Salut tout le monde, voila j'ai acheter un pc acer avec vista , j'ai du le reformater aprés avoir eu un petit probleme, alor avant de la faire j'ai créer un cd de réstoration usine avec Acer eRecovery Management et depui ce reformatage je ne possède plus Acer eRecovery Management sur mon pc, pouvait vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Probleme avec vista et Acer eRecovery Managem
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Je crois si je me trompe pas que tu ne peux l'utiliser qu'une fois ce logiciel mais regarde dans la notice si tu la ca doit etre indiquer, par contre le cd fonctionne bien plusieurs fois.
Même problème pour moi...
Qd j'ai réinstallé VISTA sur mon portable, je n'avais plus erecovery
J'ai envoyé un mail chez ACER, les réponses sont on ne peut plus idiotes.
Du genre" vous n'avez plus besoin de recovery, car vous avez fait un dvd d'install"
J'ai réécrit, j'attends des nouvelles.
Pour l'instant, je reformate tout le disque.
Et je recommence.
Je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
Cordialement
Gilles
Qd j'ai réinstallé VISTA sur mon portable, je n'avais plus erecovery
J'ai envoyé un mail chez ACER, les réponses sont on ne peut plus idiotes.
Du genre" vous n'avez plus besoin de recovery, car vous avez fait un dvd d'install"
J'ai réécrit, j'attends des nouvelles.
Pour l'instant, je reformate tout le disque.
Et je recommence.
Je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
Cordialement
Gilles
Le vista c'est bien réinstallé. Mais, le logiciel Acer eRecovery Management à disparu, juste son icone "raccourcie" dans le menu démarrer y figure, et donc pointant vers rien.
J'ai essayer de réinstaller en le téléchargeant sur le site d'Acer, mais apparament, il s'installerait mais impossible de le retrouver, même en faisait une recherche dans le disque dur.
Si quelqu'un aurait une idée de comment preocédé !
Car j'aimerais quand même faire une sauvegarde de mon système après ces périples!
Merci,
J'ai essayer de réinstaller en le téléchargeant sur le site d'Acer, mais apparament, il s'installerait mais impossible de le retrouver, même en faisait une recherche dans le disque dur.
Si quelqu'un aurait une idée de comment preocédé !
Car j'aimerais quand même faire une sauvegarde de mon système après ces périples!
Merci,
Merci, j'ai essayer mais même problème.
L'installation se passe bien.
L'icone est créé dans le menu démarrer/Acer qui s'appelle eRAgent.exe. Qui pointe toujours vers rien.
J'ai fais une recherche s'il s'est installé, il doit y avoir des traces. Et donc, je ne trouve rien !!
Un raccourci erecoverylog.ini et remove_erecovery.exe (qui lui ne désinstalle rien) Car il s'agit certainement des anciennes icones qui devait correspondrent au logiciel.
Je suis donc au même point, le logiciel ne se lance pas! Et je ne le retrouve pas dans le disque dur
L'installation se passe bien.
L'icone est créé dans le menu démarrer/Acer qui s'appelle eRAgent.exe. Qui pointe toujours vers rien.
J'ai fais une recherche s'il s'est installé, il doit y avoir des traces. Et donc, je ne trouve rien !!
Un raccourci erecoverylog.ini et remove_erecovery.exe (qui lui ne désinstalle rien) Car il s'agit certainement des anciennes icones qui devait correspondrent au logiciel.
Je suis donc au même point, le logiciel ne se lance pas! Et je ne le retrouve pas dans le disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question