Acer erecovery management prob gravure

Identi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Identi -
Bonjour,
Voilà comme je disais dans le titre le programme ne marche pas ou autre chose.
quand je lance erecover management il m'affiche un erreur de la part du lecteur/graveur cd/dvd je crois
j'ai fait une capture d'écran :
http://i251.photobucket.com/albums/gg283/leluxembourgeois/Sanstitre.jpg

je veux me graver les dvd de sortie d'usine de mon ordinateur au cas ou il y' aurait un problème majeur...

aider mon slvp j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé pour MON problème

merci d'avance de votre aide :)

pS mon graveur est un HL-DT-ST DVDRAM GH15f ATA Device
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

désolé je peux pas suivre ton lien, l'erreur se produit à quel moment de la gravure dès le début, ou au milieu ou vers la fin ?
0
Identi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'Ai l'impression qui reconnait pas mon graveur ou qu'il y a un beug avec ...
mon gravuer marche pourtant et très bien j'ai déjà tester ...
bizarre que tu ne puisse pas voir le lien ...
0
Utilisateur anonyme

nan, c'est parce que je suis au taf, ton lien est surement bon, mais moi j'ai un accès limité au net, je peux pas aller où je veux comme je veux... hé oué ^^

ce serait pas ton DVD qui est pas compatible, c'est quoi comme DVD ?
0
Identi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé pour le temps de réponse...

non c'est pas le Dvd car le message apparait avant d'insérer le dvd donc le problème est ailleurs

donc c'est pas ça

merci de ton temps et aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le problème n'est toujours pas résolu...
0
Identi

please aaidez moi
0