Help! recupération destructive impossible
Fermé
lilou
-
15 août 2008 à 08:59
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 15 août 2008 à 22:40
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 15 août 2008 à 22:40
A voir également:
- Help! recupération destructive impossible
- Récupération de déchets - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
7 réponses
getrare
Messages postés
1164
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
139
15 août 2008 à 09:21
15 août 2008 à 09:21
bjr
qombien de temps a ton pc
ai bien peur que ton dd soit en train de mourrir
qombien de temps a ton pc
ai bien peur que ton dd soit en train de mourrir
Que faut-il faire?
Avant que je formate le tout, je n'avais que des coupures avec écran bleu. Et on me demandait de mettre à jour le bios, puis de mettre windows à jour, de désinstaller les logiciels nouvellement installés... Quoique je fasse l'écran revenait.
On m'a fait faire des tests de barettes mémoires (ok) des tests contre les virus (ok) des tests pour le disque dur (ok aussi)
J'ai tenté de réparer les erreurs de disque dur mais on me dit qu'il n'y en a pas!!!!!
J'ai un disque dur D dont la taille à évolué (de 5.54 à 5.55) alors qu'on me disait qu'il ne pouvait évoluer...
Cela me rend folle, savez vous si il y a une solution ou dois-je envisager de faire tourner l'ordinateur jusqu'à épuisement (vu que rien n'y fait) et de changer d'unité centrale ensuite?
Merci
Avant que je formate le tout, je n'avais que des coupures avec écran bleu. Et on me demandait de mettre à jour le bios, puis de mettre windows à jour, de désinstaller les logiciels nouvellement installés... Quoique je fasse l'écran revenait.
On m'a fait faire des tests de barettes mémoires (ok) des tests contre les virus (ok) des tests pour le disque dur (ok aussi)
J'ai tenté de réparer les erreurs de disque dur mais on me dit qu'il n'y en a pas!!!!!
J'ai un disque dur D dont la taille à évolué (de 5.54 à 5.55) alors qu'on me disait qu'il ne pouvait évoluer...
Cela me rend folle, savez vous si il y a une solution ou dois-je envisager de faire tourner l'ordinateur jusqu'à épuisement (vu que rien n'y fait) et de changer d'unité centrale ensuite?
Merci
de plus, quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin, le fond d'écran personnalisé que j'avais mis avait disparu au profit du fond d'écran standard!!!!!
C'est curieux comme phénomène!
C'est curieux comme phénomène!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
getrare
Messages postés
1164
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
139
15 août 2008 à 11:43
15 août 2008 à 11:43
bjr
ne t'affole pas essaie de changer de dd
autrement comment as tu tester ton dd car certains test ne decelent aucune erreur alors que le dd est en train de lacher
quand tu peux rallumer ton pc sauvagarde tou ce que tu peux
d'autre part les dd actuels certains ne font pas long feu
ne t'affole pas essaie de changer de dd
autrement comment as tu tester ton dd car certains test ne decelent aucune erreur alors que le dd est en train de lacher
quand tu peux rallumer ton pc sauvagarde tou ce que tu peux
d'autre part les dd actuels certains ne font pas long feu
Nous avons fait un test via f1 test smart long et il était ok. Hp m'a fait faire aussi un test pour les barrrettes mémoire (memtest86 )mais là encore, pas de souci.
Existe t'il un test fiable, sans risque et facile à faire pour en savoir plus?
Relativement à mon disque dur... Lequel serait concerné par une mort prématurée? le c ou le d,
Car le c a une place considérable et le d a grossit . Mais sans plus.
Car quelles données devrais-je sauver ? mes documents, mes images....ce genre de chose? Si c'est cela, tout est progressivement sauvegardé sur des cd. Pour le reste, je ne vois pas.
Pouvez vous m'en dire plus?
Existe t'il un test fiable, sans risque et facile à faire pour en savoir plus?
Relativement à mon disque dur... Lequel serait concerné par une mort prématurée? le c ou le d,
Car le c a une place considérable et le d a grossit . Mais sans plus.
Car quelles données devrais-je sauver ? mes documents, mes images....ce genre de chose? Si c'est cela, tout est progressivement sauvegardé sur des cd. Pour le reste, je ne vois pas.
Pouvez vous m'en dire plus?
getrare
Messages postés
1164
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
139
15 août 2008 à 22:40
15 août 2008 à 22:40
re
j'ai eu le meme probleme avec un packard bell qui de temps en temps ne demarrais pas test de ram ok
test de dd ok
j'ai donc reinstaller 1 fois qq jours apres meme probme
refait tout les tets aucune erreur
j'ai change le dd 'refait le tatouage et la depuis le mopis de mars + de probleme mon dd etais hs
j'ai eu le meme probleme avec un packard bell qui de temps en temps ne demarrais pas test de ram ok
test de dd ok
j'ai donc reinstaller 1 fois qq jours apres meme probme
refait tout les tets aucune erreur
j'ai change le dd 'refait le tatouage et la depuis le mopis de mars + de probleme mon dd etais hs