Récupération de données après formatage DD
Clyde17
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Rhovannon -
Rhovannon -
Bonjour,
J'ai formaté mon DD partitioné en C et E. J'ai fomaté C mais j'ai omis de sauvegader certains fichiers Excels hyper important ainsi que dde sfichiers word et des photos. J'ai utilisé PC INSPECTOR FILE RECOVERY FILE qui m'a retrouvé des fichiers EXCEL et autres en cluster mais lorsque je les ouvre RIEN NADA à l'intérieur que dois je faire ???? HELP AU SECOURS.
J'ai formaté mon DD partitioné en C et E. J'ai fomaté C mais j'ai omis de sauvegader certains fichiers Excels hyper important ainsi que dde sfichiers word et des photos. J'ai utilisé PC INSPECTOR FILE RECOVERY FILE qui m'a retrouvé des fichiers EXCEL et autres en cluster mais lorsque je les ouvre RIEN NADA à l'intérieur que dois je faire ???? HELP AU SECOURS.
A voir également:
- Récupération de données après formatage DD
- Fuite données maif - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
6 réponses
Salut Clyde,
Essaie ça:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21658.html
Si ça ne marche pas, tes données sont peut-être trop endommagées pour être restaurées.
Essaie ça:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21658.html
Si ça ne marche pas, tes données sont peut-être trop endommagées pour être restaurées.
J'ai bien peur que tout est perdus puisque tu as formaté. Tu as déjà installer windows dessus? Si c'est le cas c'est bien possible qu'une partie soit écrasé... essaye avec easy recovery
bonj moi jai utilise Recover My Files 3.80 et ca marche jai recuperer des fichier dont jai formater mon poste plusieur fois au moment de recuperation il indique si le fichier en bon au mouvais etat essaye de telecharger le logiciel et je te donnerai le crack
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question