Récupération de données après formatage DD

Clyde17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rhovannon -
Bonjour,

J'ai formaté mon DD partitioné en C et E. J'ai fomaté C mais j'ai omis de sauvegader certains fichiers Excels hyper important ainsi que dde sfichiers word et des photos. J'ai utilisé PC INSPECTOR FILE RECOVERY FILE qui m'a retrouvé des fichiers EXCEL et autres en cluster mais lorsque je les ouvre RIEN NADA à l'intérieur que dois je faire ???? HELP AU SECOURS.
A voir également:

6 réponses

Rhovannon

Salut Clyde,

Essaie ça:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21658.html

Si ça ne marche pas, tes données sont peut-être trop endommagées pour être restaurées.
0
dec74 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai bien peur que tout est perdus puisque tu as formaté. Tu as déjà installer windows dessus? Si c'est le cas c'est bien possible qu'une partie soit écrasé... essaye avec easy recovery
0
lorenzo904 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonj moi jai utilise Recover My Files 3.80 et ca marche jai recuperer des fichier dont jai formater mon poste plusieur fois au moment de recuperation il indique si le fichier en bon au mouvais etat essaye de telecharger le logiciel et je te donnerai le crack
0
Clyde17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,
Je ne trouve pas le logiciel
0
Clyde17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt Lorernzo 904
Je ne le trouve pas ?????
0
Rhovannon

Je répète:

Essaie ça:

https://www.01net.com/

Pas besoin de crack, c'est une version gratuite.
0
Clyde17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rhovannon

Slt Cette version ne récupère pas les fichiers malgré que j'ai tout retrouvé.OUUUIIIIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GazzehWael Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

essaye le logiciel
// easy recovery // cest le meilleur il va tout recuperer en bonne etat
0

Le problème est qu'il faut l'acheter si tu veux tout récupérer. Dans la version pro il 'ten récupère un seul et dans le lite il n'en récupère pas du tout mais tu peux le visualiser.
RE ouiiiinnnn
0
Rhovannon

Va voir sur 01.NET ou sur Clubic, tu devrais quand même trouver ton bonheur.
0