Récupérer des données après 2 formatages

Mikelg -  
 mikelg -
Bonjours,

j'ai malencontreusement formaté mon disque de donnée par erreur (2 fois de suite ) je m'explique,

j'ai un PC Acer et hier je voulais installer windows vista dans mon ordinateur, j'ai 2 disques dur, (180 GO disque principale ; et 9 GO de données très importante concernant mon travail et des photos de famille),
bref,
après avoir installer Vista dans le disque principal (180 GO) il y avais un fichier manquant (bootbgm je crois), j'ai donc finalement inséré le CD de restauration d'origine de XP dans le lecteur DVD,
il s'est installé mais sa démarrer pas (en faite il s'etait installer dans le 2e disque dur).
je réessaie une 2e fois, pareil sa marche toujours pas (il a réinstaller sur le 2e dique dur encore),
au 3e formatages c'etait bon, xp était revenu sur le dique principal
.
.
en allant dans le disque de donnée j'ai vu qu'il n'y avait plus mes fichiers et qu'un système de fichier windows y été installer (surement le 1er et le 2e formatage)
.
en gros, windows c'est installer sur mon disque de donnée au 1er et au 2e formatage. je ne m'en était pas appecu sur le moment, j'ai compris après coup en ne voyant plus mes données.
.
.
Comment faire pour réstauré mes données qui était stocké sur ce dique dur malgrès 2 formatages ? c'est possibles ?

je précise que j'ai essayé Handy recovery et il me restaure seulement les fichiers du 2eme formatages

merci de me répondre svp
A voir également:

1 réponse

mikelg

up
0