Récupération données DD

Fermé
bikou - 30 août 2008 à 17:30
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 août 2008 à 17:34
salut a tous!!
alors avant tout je préviens en informatique je suis pas une grande fleche donc bon dsl d'avance.
ensuite je viens vous demander de l'aide j'ai un DD tout ce qu'il y a de plus classique jusqu'au jour ou quand je veux l'ouvrir message d'eereur partition defectueuse bref une merde pas possible impossible d'avoir acces a mes dossiers (bien sur c'est la seule copie de mon dossier que je dois présenter a mes concours).
alor je suis aller voir un magasin d'informatique qui me dit vous pouvez le faire gratuitement chez vous c'est très simple alor bon moi je dis ok soyons fou donc il m'explique comment faut faire donc je telecharge getdataback je lance le truc pour avoir accès a mes fichiers et ainsi les sauvegardé sauf que arreivé etape 3 et ben faut payer pour avoir un code. et c'est la ou je demande votre aide. est ce qu'il y a un moyen de faire ca gratuitement avec un autre logiciel ou autre méthode merci beaucoup!!!!

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
30 août 2008 à 17:34
REgarde ici, téléchargement et PC incpector recovery il est gratuit.
0