Mp3 illisible aprés récupération

Heinrich. Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avai formater mon disque dure et puis récupérer mes donné avec getdataback mais des musiques mp3 que j'ai récupéré sont devenue illisible par tout les lecteur j'ai essayer de les reconvertir avec super mais il m'affiche errore
comment faire pour pouvoir les réparer?
merci
A voir également:

2 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

A priori tu as perdu des morceaux de tes fichiers, donc je dirais que tu les as perdus pour de bon.. la prochaine fois que tu formates (et je rappelle que formater n'est pas la solution ultime à tous les problèmes), savegarde tes données ailleurs, soit dans une autre partition du disque dur, soit dans un disque externe, clés USB ou DVD.
La récupération de données n'est jamais 100% fiable au niveau grand public...
0
Heinrich. Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je pense pas perdu des morceau par ce que la taille na pas changer
est ce que il existe un logiciel pour les réparer
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Par morceau, je ne veux pas dire forcément 1ko mais peut etre un ou deux bits. Comment sais-tu que cette taille n'a pas changé ?
As-tu essayé sur un autre ordinateur ? si ça marche, ton souci vient peut être de codecs que tu n'as pas réinstallé correctement.
Mais une erreur fichier, je crois pas trop que ça va marcher :/
0