Donnees perdues sur disque dur
samsam38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide SVP,
J'ai eu un souci sur le disque dur de mon lecteur DVD/enregistreur.(qui enegistre en *.avi sur un DDur formaté en FAT23)
lors d'un bug du lecteur DVD,il m'a annoncé que mon DDur n'était pas formaté.
J'ai mis le DDur sur mon PC qui me dit la même chose.("le disque dur dans le lecteur D n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant ?")
Et quand je regarde ses propriétés, je vois un type de partition "MBR"
J'ai essayé quelques utilitaires proposés par "commentcamarche.net" pour récupérer les données mais ils me disent que le volume n'est pas lisible.
Dois-je le re-formater pour avoir une chance de récupérer mes données ou est-ce que je risque encore plus de tout perdre ?
Connaissez vous un soft qui peut m'aider ?
Merci d'avance !
J'ai besoin de votre aide SVP,
J'ai eu un souci sur le disque dur de mon lecteur DVD/enregistreur.(qui enegistre en *.avi sur un DDur formaté en FAT23)
lors d'un bug du lecteur DVD,il m'a annoncé que mon DDur n'était pas formaté.
J'ai mis le DDur sur mon PC qui me dit la même chose.("le disque dur dans le lecteur D n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant ?")
Et quand je regarde ses propriétés, je vois un type de partition "MBR"
J'ai essayé quelques utilitaires proposés par "commentcamarche.net" pour récupérer les données mais ils me disent que le volume n'est pas lisible.
Dois-je le re-formater pour avoir une chance de récupérer mes données ou est-ce que je risque encore plus de tout perdre ?
Connaissez vous un soft qui peut m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Donnees perdues sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
J'avais cru comprendre en regardant d'autres posts qu'on pouvait récupérer des donnees malgré un formatage.
Parce que là, mon, problème est que mon volume n'est même pas lisible !!!
QQ'un a-t-il une solution (voire juste une idée !!) ???
Merci
Parce que là, mon, problème est que mon volume n'est même pas lisible !!!
QQ'un a-t-il une solution (voire juste une idée !!) ???
Merci