Au Secours!Récupérer données sur 1 Cd.

Fermé
Nothy - 19 août 2008 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 11:18
Bonjour,
j'ai pris 1 CD R de logiciels chez 1 ami ke je voulais gravé.En utilisan Nero, j'ai pa voulu gravé tt le cd, j'ai pris par ''Créé CD de Données" é jai choisi le logiciel puis jai cliqué sur ''suivant" puis sur l'option ''cd multi-session'' enfin sur ''graver''.Je cryais ke Nero allais fair sortir le Cd R et me demander d'introduire un cd vierge.Mais Hélas!le tps de faire sortir le CdFinalement tous les logiciels sur le CD R ke j'ai prèté ont été écrasé par le seul logiciel ke je voulais. Aidez moi SVP.Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:35
tu as du louper un épisode car si il écrase il le dit avant que tout va être effacé ! ou bien ton ami avait deja un cd multisessions et il en a créé une de plus, mais ca doit se voir
0
C'est gentil.Merci qd mêm.je ne savais pa ke des amis étaient aussi si connecté.En c'est ce ki ma paru bizarre, il ne ma même pa demander s'il je ve écraser les données ou non.ta un logiciel ki pe m'aider.J'ai lu quelques forum sur du pareil sujet, ils ont proposé des logiciels, mais la plupart récupère des photos ou images, mais je n'ai ke de logiciels et des utilitaires sur le cd.Si ta 1 logiciel, aide moi; et merci.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 11:18
perso j'ai jamais essayé de récupérer des fichiers sur un cd, alors ............. ???
regarde si dans les logiciels de récupération de fichiers il y en a qui marchent sur cd http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 53 gestion de fichiers
0