Récupérer des photos supprimé sur PICASA2
nenettedame
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille mes photos avec le logiciel PICASA2, et par erreur j'ai supprimé un dossier, comment faire pour le récupérer.
Merçi à la personne qui pourra m'aider.
je travaille mes photos avec le logiciel PICASA2, et par erreur j'ai supprimé un dossier, comment faire pour le récupérer.
Merçi à la personne qui pourra m'aider.
A voir également:
- Récupérer des photos supprimé sur PICASA2
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Partager des photos - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
3 réponses
Bonjour,
Regarde dans ta corbeille si le dossier y est encore, sinon je ne pense pas que tu le retouveras. Sinon fait une recherche sur ton ordinateur, recherche le nom du dossier.
Regarde dans ta corbeille si le dossier y est encore, sinon je ne pense pas que tu le retouveras. Sinon fait une recherche sur ton ordinateur, recherche le nom du dossier.
Bonjour j ai mieus que ca un jour moi c tous un dossier muzik que jai totalement supprimer du moment que tu na pas untiliser un nettoyeur de trace tu peut les retrouve a vec le logiciel suivant seul inconviennan il est payant mais moi il est CRAKER il s'apelle Easy Recouvery a+ au revoir