Récupération liste de correction automatique

Fermé
falke - 10 mai 2004 à 21:00
 drouet - 22 févr. 2011 à 18:57
Bonjour à tous,

personne n'a encore pu me répondre:

j'ai récupéré un fichier MSO1036.acl d'un ordinateur qui était sous Millenium et j'ai réinstallé sur ce pc windows xp; j'aimerais réutiliser mon fichier de correction automatique (plusieurs années de remplissage) mais lorsque je le place dans "user"/application data/microsoft/office, dès que j'ouvre word, mon fichier se fait écraser par un nouveau fichier qui porte le même nom (MSO1036.acl) mais qui ne fait que 44ko (ou 1 ko, parfois).
J'ai cherché à placer ce fichier dans program files/microsoft office/office10/1036; il ne se fait pas écraser mais je ne récupère pas mon ancienne liste de correction.
Je n'ai pas non plus de dossier windows/application data/microsoft/office.
Alors, que faire??????????
A voir également:

2 réponses

drouet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 2
11 nov. 2006 à 11:56
Bonjour Falke, je suis dans le même cas que toi ou même "pire" : je n'ai même pas encore récupéré de fichier ; je voudrais récupérer les milliers de corrections automatiques dans Word 2002 (moi aussi des années de créations) pour les transférer sur un autre ordi ; malheureusement même le pro qui s'occupe de mon matériel ne parvient pas à prendre ces données sur le vieux HD pour les transférer sur le neuf. La réponse à ton problème serait (sera, soyons optimistes) aussi la solution au mien. Amicalement. Ciao, drouet
0
Salut,

malheureusement, je n'ai jamais pu récupérer les données... depuis, j'ai dû les recréer.
bonne chance,

falké
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème (Word 7) et voudrait transférer mes centaines de corrections personnelles dans mon autre ordi, mais personne ne semble avoir la réponse.

J'aimerais aussi pouvoir imprimer la liste de ces corrections et là aussi, pas de suggestions.

Quelqu'un peut-il m' (nous) aider??
0
Pour ne pas perdre mes données de correction automatique qui me permettent de taper à toute berzingue avec deux doigts (des milliers et j'en ajoute tout le temps), j'utilise un vieux HD qui tient avec des bouts de fil de fer (je rigole, mais à peine). Le jour où ce HD bloque (pour l'instant il couine) ça ira mal pour ma productivité !! Comment contacter Microsoft pour leur poser le problème ? Si on s'adresse à eux en Anglais (moi je ne saurais pas), peut-être prendraient-ils le question en considération ? Je suis même prêt à les payer pour me faire ce transfert sur un Word récent et un HD neuf (pas un bras ni un oeil mais un prix raisonnable). Salut à tous(tes), drouet.
0