Recupération de fichés Fermé Le Blinko - Dernière réponse le 26 mars 2011 2 réponses Bonjour, En dire vrai vous me soulez depuis j'essaye d'avoir juste la clé de la licence (Récupération de fichés) on me tourne sur un même point depuis des heures si vous ne voulez pas me donnez ça dites le moi! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 peluchextoutou de un, si tu as perdu ta license windows on ne peut rien faire, de deux, si c'est un fichier de license, essaye recuva de piriform.com Réponse 2 / 2 pico.l Modérateur Bonjour, si vous ne voulez pas me donnez ça dites le moi Ben NON. CCM ne distribue pas de clé de licence. Ta demande est hors charte du forum. A+ Discussions similaires High Sierra : refus de réinstallation "serveur pas contacté" pgwz132 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono macOs High Sierra : « Le serveur de récupération n’a pas pu être contacté » songokuuu Documents scannés à modifier, photoshop et toutiquanti ... Bebelle007 Colis shein terminal fret Lele Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 peluchextoutou de un, si tu as perdu ta license windows on ne peut rien faire, de deux, si c'est un fichier de license, essaye recuva de piriform.com
Réponse 2 / 2 pico.l Modérateur Bonjour, si vous ne voulez pas me donnez ça dites le moi Ben NON. CCM ne distribue pas de clé de licence. Ta demande est hors charte du forum. A+