AI Recovery
Debussy
-
Debussy -
Debussy -
Bonjour à tous !
J'ai acheté il y a maintenant 1 mois un nouvel Asus X5DAB, sous Windows 7.
Il m'a donc proposé de créer les DVD de restauration avec AI Recovery Burner- j'ai beau essayer (avec des dvd de me*** comme avec des bons dvd Verbatim) rien ne se grave. Il me dit que "une erreur d'excpetion s'est produite lors du processus de gravure".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Debussy
PS : Lorsque je vais chercher le programme AI RB dans Program Files etc... je tombe sur l'icône de l'application et la description est la suivante : backup the hidden partition to make the recovery dvd.
Serait-ce une explication ?
J'ai acheté il y a maintenant 1 mois un nouvel Asus X5DAB, sous Windows 7.
Il m'a donc proposé de créer les DVD de restauration avec AI Recovery Burner- j'ai beau essayer (avec des dvd de me*** comme avec des bons dvd Verbatim) rien ne se grave. Il me dit que "une erreur d'excpetion s'est produite lors du processus de gravure".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Debussy
PS : Lorsque je vais chercher le programme AI RB dans Program Files etc... je tombe sur l'icône de l'application et la description est la suivante : backup the hidden partition to make the recovery dvd.
Serait-ce une explication ?
A voir également:
- AI Recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Salut !
Alors j'ai contacté le SAV d'ASUS. Il m'ont clairement indiqué que les DVD bleus que tu recois sont les dvd de restaurations (réparation Windows 7 plus précisément). Au cas où, tu peux toujours restaurer en appuyant sur f9 au démarrage.
Je n'en suis que là.
Bye, bon courage
D.
Alors j'ai contacté le SAV d'ASUS. Il m'ont clairement indiqué que les DVD bleus que tu recois sont les dvd de restaurations (réparation Windows 7 plus précisément). Au cas où, tu peux toujours restaurer en appuyant sur f9 au démarrage.
Je n'en suis que là.
Bye, bon courage
D.
Mais cela a t-il marché?;j'ai recu q'un dvd de restauration.
bye
Alors non ce DVD ne permet pas la restauration mais seulement une réparation en cas de problème... (surtout que j'ai explosé mon DVD bleu sans faire exprès)
Donc j'ai toujours peur que mon ordi plante :D
Ce qu'ils m'ont dit quand je me suis vraiment plaint, c'est de lancer AI Recovery Burner et quand il est lancé il y a un dossier temp qui apparait dans Mes Documents.
Alors tu COPIES les fichiers .iso de ce dossier (ne les supprimes surtout pas !!!) et tu les graves comme des fichiers .iso normaux.
J'ai pas encore essayé mais ASUS m'a assuré que ça marcherait j'essaye bientôt (dès que j'achète des DVD) et je te tiens au courant.