A voir également:
- Easy recovery pro v 6.04 + serial number
- Android recovery - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Up!
Personne ne sait si c'est normal? ou si il existe un logiciel qui recupère les fichiers et les rendent lisibles???
Merci de vos réponses!
Personne ne sait si c'est normal? ou si il existe un logiciel qui recupère les fichiers et les rendent lisibles???
Merci de vos réponses!
Bonjour,
Même problème, une erreur est survenue sur mon DD externe 1To, impossible de l'ouvrir avec le poste de travail.(XP)
après avoir tout essayé (changement du cable, boitier, brancher en interne autres PC, MAC...), j'ai réussi à le formater avec Linux (car impossible sous windows) et ensuite j'ai fait une récupération de données après formatage avec easy recovery pro.
il me trouve environ 6Go de fichiers .XLS .AVI .BMP .JPG etc... alors que mon disque contenais environ 400Go de données. aucuns fichiers n'est lisible...
merci de m'aider, j'ai des données importantes.
Même problème, une erreur est survenue sur mon DD externe 1To, impossible de l'ouvrir avec le poste de travail.(XP)
après avoir tout essayé (changement du cable, boitier, brancher en interne autres PC, MAC...), j'ai réussi à le formater avec Linux (car impossible sous windows) et ensuite j'ai fait une récupération de données après formatage avec easy recovery pro.
il me trouve environ 6Go de fichiers .XLS .AVI .BMP .JPG etc... alors que mon disque contenais environ 400Go de données. aucuns fichiers n'est lisible...
merci de m'aider, j'ai des données importantes.
Même problème après récupération impossible de lire les fichier vidéo musique et image j'ai vraiment besoin de les récupéré aidé nous pls
Niko_Seppuku
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
8
27 juil. 2010 à 14:15
27 juil. 2010 à 14:15
Hé bien j'ai un peu le meme probleme...Suite à une récupération (tous les fichiers en excellent état) avec easyrecovery, tout les fichiers apparaissent normalement (taille, type, extension) mais des que je lance un .exe je recois le message d'erreur suivant: "The image file blabla.exe is valid, but is for a machine type other than the current
machine."
Les fichiers textes sont vides, les images et vidéos ne s'ouvrent pas...
Est-ce possible qu'en effectuant la récup sur un dd externe (les deux dd sont en ntfs) le probleme puisse venir d'une taille de cluster différente sur le dd externe?
Je précise aussi que les icones des .exe n'apparaissent plus, peut etre que les liens entre les fichiers sont corrompus?
erci...
machine."
Les fichiers textes sont vides, les images et vidéos ne s'ouvrent pas...
Est-ce possible qu'en effectuant la récup sur un dd externe (les deux dd sont en ntfs) le probleme puisse venir d'une taille de cluster différente sur le dd externe?
Je précise aussi que les icones des .exe n'apparaissent plus, peut etre que les liens entre les fichiers sont corrompus?
erci...