Recuperation de donées après mauvaise manip.

Fermé
epidemik Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 20:25
epidemik Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 29 janv. 2011 à 15:19
Bonjour,

Alors voila, je possède un gros Disque Dur Externe Western Digital de 1Tetra, jusque la tout va bien, avec plus de 300 GO de données dedans, et donc la semaine dernière j'ai fait une énorme erreur celle de le déconnecter alors qu'il tournait encore ... :/... BOULET que je suis ...
Du coups mon PC, sur lesquels je le laissais constamment connecter, ne veux plus le lire, et a chaque fois que je vais sur le lecteur, il me fait bugger le PC, bon du coups j'ai essayer sur un portable d'un ami et là il le reconnais aussi ( sans le faire bugger) mais me demande de le formater (vous vous douterez que je dit NON a chaque fois).

Du coups j'ai essayer de faire avec Testdisk, sauf que je mis connais très mal en informatique, et que quand je fais le scan, il ne reconnait aucune partition, même pdt l'analyse a la fin ça m'écrit : "No partition found or selected for recovery"

Alors, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider pas a pas dans cette démarche car j'ai tte ma vie dans mon disque dur externe (de la musique principalement) et je ne veux pas le formater avant d'avoir tt essayer.

Voila je vous remercie, d'avance, de vos réponse ou de votre aide!





A voir également:

2 réponses

epidemik Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
28 janv. 2011 à 10:01
Non, personne pour un coup de main?
0
epidemik Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
29 janv. 2011 à 15:19
Je veux mouriiiir ..... Haaaaaa (^_^)
0