Les discussions

Recovery disc rayé. formatage impossible

Bonjour, Mon pc plantait beaucoup ces derniers jours, du coup j'ai essayé de le reinstaller avec le cd de restauration ( sauvegarde sur deux cd gr...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bettycat1

Disque dur externe packard bell,carbon external hard drive** 1to

bonjours, j'aimerais savoir si mon disque dur est hs,en le branchant,la diode s'allume,mais l'ordinateur ne le reconnait pas et apparait pas dans o...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
samigtx1459

Winrar

j ai reçu des fichiers sur ma boite mail mais je n arrive pas à les lires on me demande de payer une licence winrar comment faire je veux pas payer me...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
billmaxime

Recuperation des fichiers effacés par un virus

S'il vous plait mes fichiers sont effaces de ma cle usb quand apres avoir lancé une analyse. aidez moi a les recuperer

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Je veut récupérer des donées que j'ai perdu

bonjour monsieur comment récupérer des données avec un logiciel de récupération?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Aranud87

Recuperation de fichiers

bonjour jai besoin d aide svp.jai installer l antivirus avast et par la suite je l ai desinstallé.mais le fait de l avoir desinstallé a supprimer tous...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
eugenie ladure

Récuperer toute mes photos ect ... après un formatage du pc

bonsoir j'aimerai récuperer toute mes photos ect ... après un formatage du pc je souhaiterai un logiciel qui pourrai cassiment tout me récuperer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
aurore1985

Obii j'ai perdu mon mot de passe

 Fermé

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, je suis une élève de 3ème et cette année je dois passer mon brevet. Pour l'avoir il faut absolument valider le B2i, le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege

Photos perdues sur micro sd

Bonjour irongege, J'ai testé recuva, ce logiciel récupère pas mal de fichiers sur mon disque dur, mais par contre ma carte micro sd je crois qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo

Récupération de données sur une clé formatée et perdue

Bonjour, Mon problème est un peu particulier. J'ai formaté une clé usb il y a de ça quelques semaines, voire quelques mois, je ne me souviens...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Perte photos sur carte micro sd

bonjour, Je rentre de vacances et malheur, j'ai un problème pour lire ma carte micro SD de mon appareil numérique, dès que j'insère la carte dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
2013capitan

Pour récupérer des dossiers supprimés de la corbeille

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers de ma corbeille accidentellement !!! Comment je peux les récupérer ?! Aidez-moi svp, je suis pas callé dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrYAU31

Imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, J'ai le HP LaserJet P1005 et j'ai perdu le CD d'installation veuillez m'aider à l'installer svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Acer aspire 5733

je n'ai pas les cd d'installation d'usine comment les récupérer

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cristali

Contenu du disque c effacé après désinstallation d'hamachi

Bonjour à tous. Je désinstallais Hamachi et j'ai trouvé que ça prenait trop de temps (ça tournait depuis au moins 1/4 d'heure et j'avais besoin de to...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
TiitBob

Fichiers perdus aprés formatage du pc

après formatage de mon PC , j' ai su que j 'ai perdu certains fichiers intéressants en oubliant de les recopier ailleurs , et je sais pas si c possi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MLGamingVideos

Raccourcie asus x52j

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je vien de formater mon pc portable asus X52J. Tout vas bien pas de problème gênant. Mais j'ai pas arriver a trouver un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
talis06

Comment récupérer des données d'un dde win7 d'un autre pc

 Résolu

Bonjour ça fait depuis un bout de temps que je cherche a récupérer des donnes du disque dur de mon ancien pc portable vu que le système d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Dvr39x

Restauration hp pavillon dv7-2138sf

Bonjour, Je souhaiterais faire une restauration de mon PC en suivant le tuto https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
doudou0168

Pc en panne

bonjour mon pc ne s allume plus je voudrais savoir comment recuperer mes dossiers sur le disque dur merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Batlaloupe

Info sur la creation d'une entreprise de recuperation de données

bonjour, je suis en Afrique plus précisément au Congo. je souhaite créer une entreprise de récupération de données informatiques mais j'ai quelques q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pierrecastor

Retrouver mes sauvegardes en ligne avec le pack sérénité darty?

Bonjour à tous, Je suis abonnée a un Pack Sérénité Darty. Toute mes sauvegardes ont donc été effectuées sur leur serveur. Aujourd'hui, mon pc a pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
]miaou[

Suppression de mes fichiers présents sur d: après désinstallat

 Résolu

Bonjour à tous, Alors : J'ai 1 disque dur partitionné c: et d: J'ai installé un logiciel sur d: (car mon c: est rempli.) Le logiciel c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
poupougne13

Format(s) inconnu(s)

Bonjour, des fichiers images, photos ou dessins (gif, jpg, png, bmp), qui se laissaient ouvrir sans problème ne s'ouvrent plus et affichent "le forma...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

Récupération fichiers supprimés

Bonsoir, SVP c qlq'un peut m'aider pour que je puisse récupérer des fichiers supprimés de mon PC. C'est trèèèèèèèèèès urgent svp ce sont des fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
magui23

Photos évaporées

Voilà,j'ai ce matin importé toutes mes photos I phone vers Windows media player, puis vers une clé usb,puis de la clé vers un dde... Pour avoir la g...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Laclaque

Récupération de fichiers disque dur problématique

Bonjour, Voilà j'ai voulu installer memtest86 sur une clée USB bootable seulement j'ai du me tromper lors de l'installation de memtest sur ma clée USB...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jean B0N

Utiliser recuva avec un samsung galaxy s4?

Salut, je voulais utiliser recuva pour récupérer un fichier sur mon S4 mais quand je dois choisir sur quel lecteur il n'apparaît pas pourtant il est ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dr

Comment remettre le son a mon ordi

bonjour j'ai supprimer un programme mais je crois que c'était le son ..Donc je n'ai plus de son Est que je peux le récuperer ????? si oui C...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
billmaxime

Probleme de solution center smi

Bonjour, Aprés une fausse manoeuvre(...?) "solution center" s'ouvre au demarrage de mon ordi, je dois batailler chaque fois pour le retirer, mais il...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Praxedo

Bonjour, pouvez vous me donner in site au je pourrai trouver le logiciel de praxedo pour mon Nokia 620 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

J'ai besoin d'un logiciel de restauration

Bonjour(soir), J'ai eu un problème de pc le 24 septembre 2013 (nous sommes le 20 octobre), et j'aimerais restaurer mon système. Problème: les p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Document a modifier

bonjour j ai un document scanner dans lequel je veus modifier des mots: pouvez vous m aider !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cddede

Récupération de fichier par en-tête spécifique

 Résolu

Bonjour, suite à une panne inopinée de mon onduleur, une de mes partitions est totalement "pourrie". J'ai essayé de retrouver deux fichiers impo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
r2e2p4

Barre d'ouils

Bonjour, peut- me dire comment mettre l'orthographe dans ma barre d'outils merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sabine

Récupérer des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,j'ai perdu des photos des vacances de mon fils a cause d'une mauvaise manip sur mon ordi,et quand je l'ai réparé chez un i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
^Abel^

Dropbox

Bonjour, A vrai dire je ne sais pas trop où poser ma question sur la logiciel de synchronisation et de partage dropbox....Veuillez donc m'excuser si...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cddede

Récupérer un fichier texte endommagé provenant d'un cd gravé

Bonjour, j'ai à l'origine posté ce sujet dans "Word" vu qu'il s'agit de récupération d'un fichier texte. Après avoir parcouru les différents forums je...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Rachid_un internaute algérien

Récupération disque local

Bonjour, Je m'explique, il y a quelques jours mon Dd principal a commencé à rendre l'âme (rip...). Cependant je viens d'en acheter un vierge où j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AASPRONI

Comment récupérer mes données après formatage?

Bonjour a tous ! Je suis rentré de vacances (La réunion) , quand j'étais la-bas mon appareil photo s'était cassé j'en avait racheté un donc mis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cddede

Logiciel recuperateur photos +video

slt! je viens de perdre des photos plus des video sur mon pc et d'apres mes questions à certains colegues c'est averés que un virus les à cachet mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
thrallcss

Données perdus par des menaces

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 okay merci beaucoup mais mon probleme n'est pas encore resolu. oubien aussi toujours nettoye...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acrord32

Comment faire pour réparer AcroRd32.exe

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
philip

Recuva aide

Bonjours j'aurais besoin de votre aide! je voudrais récupéré des photos (une photos que j'ai effacé il y a un mois et des autre que j'ai effacé il y...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
John.d-photographe

Clonage disque avec taille différente

Bonjour a tous, Voila j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrai un logiciel gratuit (Type clonezilla) me permettant de faire une image d'un DD de 5...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
youpi

Recovry

 Résolu

Comment puis-je récupérer ma partition *Recovry D* avec Windows 7 sur mon portable pavillon dv6 de HP.(la touche F11 ne donne rien). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun

Java impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour, Décidément j'aurais eu tout les problème du monde. Voilà, j'essaye en vain de télécharger Java via son site officiel, mais la page sem...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabul

Schema oublié

 Fermé

Bonjour, Il n' y à pas de solution pour ouvrir ma tablette à cause du shéma oublié? Comment je fais? merci pour vos réponses jéjé Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
noctambule28

Mywinlocker

bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer mes anciennes photo, vidéo, et musique dans un disque dur virtuel yo-safe après avoir formater d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lilo6

Logiciel de tv

bonjour je voudrais télécharger un logiciel de mise à jour pour ma télévision techwood TD19WTN09 comment faire cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
danyty
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 914