Les discussions

gyngyn Récupération de données

Formater mon pc et mettre a jours

je voudrais formater mon PCmais le probleme j'ai 6 CD mais mon ordi a 7ans quand j'installe les 6 cd j'arrive pas a la mettre a jour aider moi svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dr_zezito
clichettepouyou Récupération de données

Où est passé ce fichu fichier?

Bonjour, Vous êtes ma dernière chance et j'espère vivement que vous m'apporterez une solution. Le problème est que ce souci ne date pas d'aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
clichettepouyou
bonnaventure Récupération de données

Logiciel de récupération (back up).

Résolu

Bonjour tout le monde des forums. J'aurai voulu savoir ce qui existe en logiciel de récupération vraiment gratuit (si ça existe) et qui soit le meille...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
bonnaventure
minie-fee Récupération de données

Formater mon portable window 7

Bonjour,je n ai pas mon cd de window 7,mais j aurais besoin de le formater,puis-je avoir de l infos clair,pour savoir comment faire sans tout briser,j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tribun
ayefoumi Récupération de données

Telechargement de easy recovery

bonjour a vous;s'il vous pouviez vous m'aider a le télécharger logiciel easy recovery et me montrer comment utiliser pour pouvoir récupérer des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
regcal
marsattack82 Récupération de données

Logiciel de decryptage automatique

bonjours .je suis a la recherche d un logiciel de decryptage automatique des mot de passe de conexion si quelqu un a des connaissances je le remerci

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala
fanfan8622 Récupération de données

Winrar

j ai reçu des fichiers sur ma boite mail mais je n arrive pas à les lires on me demande de payer une licence winrar comment faire je veux pas payer me...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
billmaxime
eugenie ladure Récupération de données

Recuperation de fichiers

bonjour jai besoin d aide svp.jai installer l antivirus avast et par la suite je l ai desinstallé.mais le fait de l avoir desinstallé a supprimer tous...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
eugenie ladure
Lili62640 Récupération de données

Obii j'ai perdu mon mot de passe

Fermé

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, je suis une élève de 3ème et cette année je dois passer mon brevet. Pour l'avoir il faut absolument valider le B2i, le...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege
2013capitan Récupération de données

Photos perdues sur micro sd

Bonjour irongege, J'ai testé recuva, ce logiciel récupère pas mal de fichiers sur mon disque dur, mais par contre ma carte micro sd je crois qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo
2013capitan Récupération de données

Perte photos sur carte micro sd

bonjour, Je rentre de vacances et malheur, j'ai un problème pour lire ma carte micro SD de mon appareil numérique, dès que j'insère la carte dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
2013capitan
talis06 Récupération de données

Raccourcie asus x52j

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je vien de formater mon pc portable asus X52J. Tout vas bien pas de problème gênant. Mais j'ai pas arriver a trouver un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
talis06
zozogros Récupération de données

Pc en panne

bonjour mon pc ne s allume plus je voudrais savoir comment recuperer mes dossiers sur le disque dur merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Batlaloupe
salafere Récupération de données

Format(s) inconnu(s)

Bonjour, des fichiers images, photos ou dessins (gif, jpg, png, bmp), qui se laissaient ouvrir sans problème ne s'ouvrent plus et affichent "le forma...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888
magui23 Récupération de données

Récupération fichiers supprimés

Bonsoir, SVP c qlq'un peut m'aider pour que je puisse récupérer des fichiers supprimés de mon PC. C'est trèèèèèèèèèès urgent svp ce sont des fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
magui23
Londonico Récupération de données

Photos évaporées

Voilà,j'ai ce matin importé toutes mes photos I phone vers Windows media player, puis vers une clé usb,puis de la clé vers un dde... Pour avoir la g...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Laclaque
gfaouzi Récupération de données

Probleme de solution center smi

Bonjour, Aprés une fausse manoeuvre(...?) "solution center" s'ouvre au demarrage de mon ordi, je dois batailler chaque fois pour le retirer, mais il...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888
jef-05 Récupération de données

Praxedo

Bonjour, pouvez vous me donner in site au je pourrai trouver le logiciel de praxedo pour mon Nokia 620 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888
dorego issa Récupération de données

Document a modifier

bonjour j ai un document scanner dans lequel je veus modifier des mots: pouvez vous m aider !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cddede
sabine Récupération de données

Barre d'ouils

Bonjour, peut- me dire comment mettre l'orthographe dans ma barre d'outils merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sabine
samy42 Récupération de données

Récupérer des photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,j'ai perdu des photos des vacances de mon fils a cause d'une mauvaise manip sur mon ordi,et quand je l'ai réparé chez un i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
^Abel^
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 905