Les discussions

Li-ons-61 Récupération de données

Sos photos perdues

Résolu

Bonjour, J'ai achetée le logiciel SOS photos perdues, la demo était facile, une fois que j'ai retrouvé mes photos je les ai sauvegardé sur disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
krazykat
alban37 Récupération de données

Retrouver un document

Bonjour, j'ai travaillé tout la journée sur mon rapport de stage faisant une dizaine de pages je cliquai tout les heures sur la disquette sans faire "...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alban37
labdant 26 Récupération de données

Recupérer mon mot de passe local

bonjour et merci voilà pour installer windows 8-1 j'ai oublié mon mot de passe local comment faire (sans aller dans récupération du système merci la...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrYAU31
jmdurbuy Récupération de données

Perte de cd de restauration

bonjour à toute et tous , voici mon petit souci ... j'ai acheté il y a peu un nouveaux pc , seul probleme , j'ai un gentil toutou qui ma literalement...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
melanie8994 Récupération de données

Usb a formater

Bonjour, Depuis hier quand j'essaie d'ouvrir ma clé usb, un message s'affiche pour que je la formate. Seulement je ne veux pas la formater, j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enclosure
kamelbaker Récupération de données

Recupération de données

hello, je cherche un logiciel qui permet de recupurer des données dejat éfacés ou suprimées sur un support quelcong; merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enclosure
nouns62 Récupération de données

Récup données pc

Bonsoir les amis, voilà j'ai un pc portable acer (dont je n'ai jamais été spécialement satisfait soit dit en passant) depuis deux ans. il a malencon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nouns62
kojack 10 Récupération de données

Stellar phoenix forum

j'ai téléchargé stellar phoenix photo recovery le texte est en anglais je n'y comprends rien j'ai réussi à retrouver toutes les photos perdues mais co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
krazykat
gegelataule69 Récupération de données

Disque dur

bonjour a tous je voudrais passer mon disque secondaire (g) a la place du principale ( c ) toute en récupérant mes données , ce lui ci étant plei...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gegelataule69
itachi19 Récupération de données

Recover éffacé par erreur

Résolu

Bonjours, Bonjour voila j'explique mon problème je voulais formater ma clé USB mais comme un ... je me suis trompé et j'ai formaté ma partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor
Dalton Récupération de données

Recuperation de donnees

Fermé

salut!à tous je viens à vous pour trouver une solution face à un blême. En fait j ai formater mon ordi par inadvertance et j'aimerai récupérer les ...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege
pachi Récupération de données

Movie marker

Bonjour, quand je fait un film avec movie marker celui si et en avi mp4 et je ne peut pas le lire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pachi30
Jeremy03 Récupération de données

Perdu bibliothèque itunes

Bonjour, Comme le sujet l'indique, je voulais brancher mon iPhone 5 a mon ordinateur pour qu'il se synchronise a ma bibliothèque iTunes, et a ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lhadje
Cookiecrisp Récupération de données

Disque dur illisible

Bonjour à tous, Premiere sur ce forum, mon probleme etant le suivant: J'ai un disque dur externe "marque" WD d' 1 TB, disque qui a plus de 3 ans mai...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Cookiecrisp
Yalè90 Récupération de données

Recuva

Fermé

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait m'aider avec la clé d'activation de recuva pro s'il vous plait? Merci.

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou
soumbl1984 Récupération de données

Donner perdu

slt les amis. aider moi svp. quel bon logiciel peut recuperer les donnée viruser ou perdue dans une clée usb.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia
tonton ga Récupération de données

Récupération de données.

J'ai reçu une réponse disant que j'ai été impoli.Je me demande comment ai-je pu être impoli en demandant une réponse ou une solution a mon probleme. q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tonton ga
lizo74 Récupération de données

Mon ordinateur ram au démarrage

Salut les pro ... mon ordinateur ram au démarrage j ai réinstaller xp et ca ne gange rien de plus je ne voie plus mon disque dur D: ds le poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80
gyngyn Récupération de données

Formater mon pc et mettre a jours

je voudrais formater mon PCmais le probleme j'ai 6 CD mais mon ordi a 7ans quand j'installe les 6 cd j'arrive pas a la mettre a jour aider moi svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dr_zezito
clichettepouyou Récupération de données

Où est passé ce fichu fichier?

Bonjour, Vous êtes ma dernière chance et j'espère vivement que vous m'apporterez une solution. Le problème est que ce souci ne date pas d'aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
clichettepouyou
bonnaventure Récupération de données

Logiciel de récupération (back up).

Résolu

Bonjour tout le monde des forums. J'aurai voulu savoir ce qui existe en logiciel de récupération vraiment gratuit (si ça existe) et qui soit le meille...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
bonnaventure
minie-fee Récupération de données

Formater mon portable window 7

Bonjour,je n ai pas mon cd de window 7,mais j aurais besoin de le formater,puis-je avoir de l infos clair,pour savoir comment faire sans tout briser,j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tribun
ayefoumi Récupération de données

Telechargement de easy recovery

bonjour a vous;s'il vous pouviez vous m'aider a le télécharger logiciel easy recovery et me montrer comment utiliser pour pouvoir récupérer des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
regcal
marsattack82 Récupération de données

Logiciel de decryptage automatique

bonjours .je suis a la recherche d un logiciel de decryptage automatique des mot de passe de conexion si quelqu un a des connaissances je le remerci

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 961