Sos photos perdues
RésoluBonjour, J'ai achetée le logiciel SOS photos perdues, la demo était facile, une fois que j'ai retrouvé mes photos je les ai sauvegardé sur disque dur...
Bonjour, J'ai achetée le logiciel SOS photos perdues, la demo était facile, une fois que j'ai retrouvé mes photos je les ai sauvegardé sur disque dur...
Bonjour, j'ai travaillé tout la journée sur mon rapport de stage faisant une dizaine de pages je cliquai tout les heures sur la disquette sans faire "...
Pouvez-vous me dire où je peux trouver un logiciel gratuit en français intitulé : rtl120 bpl pour Windows, je vous remercie
Bonjour à tous. Suite à un plantage de mon disque dur sur mon ancien pc portable, j'ai utilisé le logiciel Pc Inspector File Recovery pour récupére...
Bonjour, messieurs, quelqu'un peut m'aider à trouver à telecharger l'application ou le programme intitulé "décacher.exe" utilisée en concordance(en pa...
bonjour et merci voilà pour installer windows 8-1 j'ai oublié mon mot de passe local comment faire (sans aller dans récupération du système merci la...
bonjour à toute et tous , voici mon petit souci ... j'ai acheté il y a peu un nouveaux pc , seul probleme , j'ai un gentil toutou qui ma literalement...
Bonjour, Depuis hier quand j'essaie d'ouvrir ma clé usb, un message s'affiche pour que je la formate. Seulement je ne veux pas la formater, j'ai d...
hello, je cherche un logiciel qui permet de recupurer des données dejat éfacés ou suprimées sur un support quelcong; merci.
j'ai perdus des fichiers en utilisant ccleaner --
Bonsoir les amis, voilà j'ai un pc portable acer (dont je n'ai jamais été spécialement satisfait soit dit en passant) depuis deux ans. il a malencon...
j'ai téléchargé stellar phoenix photo recovery le texte est en anglais je n'y comprends rien j'ai réussi à retrouver toutes les photos perdues mais co...
Bonjour, j'ai des photos qui ont malencontreusement été effacées puis viser de ma corbeille . J'ai installé Recuva et j'ai donc théoriquement réc...
bonjour a tous je voudrais passer mon disque secondaire (g) a la place du principale ( c ) toute en récupérant mes données , ce lui ci étant plei...
Bonjour :) Quel logiciel pour récupérer des données supprimées (+ de 1,5 To de programmes et documents)sur disques durs en Raid zéro? Suite à une ...
Bonjour,j'ai utilisé plusieurs fois ma carte SD 32 gb que j'ai formaté plusieurs fois et je me suis appercue que j'ai oublier de copier des photos ,J...
Bonjours, Bonjour voila j'explique mon problème je voulais formater ma clé USB mais comme un ... je me suis trompé et j'ai formaté ma partition rec...
salut!à tous je viens à vous pour trouver une solution face à un blême. En fait j ai formater mon ordi par inadvertance et j'aimerai récupérer les ...
Bonjour J'ai reinstallé mon systeme et j m suis rendu compte que je n'ai pas recuperé certains données. Que puis je faire? Merci
Bonsoir, Quelle âme charitable pourrait m' expliquer comment restaurer l' application "galerie photos" que j'ai flingué malencontreusement ? Un ...
Bonjour, quand je fait un film avec movie marker celui si et en avi mp4 et je ne peut pas le lire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0....
Bonjour, Comme le sujet l'indique, je voulais brancher mon iPhone 5 a mon ordinateur pour qu'il se synchronise a ma bibliothèque iTunes, et a ce mom...
Bonjour, Voila, aujourd'hui je voulais connaitre l'état du disque dur de mon ami qui s'en plaignait. Voici le résultat, moi, il m'a fait peur! http...
Bonjour à tous, Premiere sur ce forum, mon probleme etant le suivant: J'ai un disque dur externe "marque" WD d' 1 TB, disque qui a plus de 3 ans mai...
Bonjour Voila mon pb. Mon pc a chute et le disque dur n apas aime puisqu il est hs. Au demarrage il fait des bruits de clic clic... Je suis allee vo...
Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait m'aider avec la clé d'activation de recuva pro s'il vous plait? Merci.
slt les amis. aider moi svp. quel bon logiciel peut recuperer les donnée viruser ou perdue dans une clée usb.
J'ai reçu une réponse disant que j'ai été impoli.Je me demande comment ai-je pu être impoli en demandant une réponse ou une solution a mon probleme. q...
comment écrire un programme sans les codes
Bonjour Est-il possible de récupérer des mémos dans ce téléphone via un câble USB car les touches du téléphone ne fonctionnent plus donc impossible ...
Salut les pro ... mon ordinateur ram au démarrage j ai réinstaller xp et ca ne gange rien de plus je ne voie plus mon disque dur D: ds le poste de ...
Merci, m'aider de retrouver mes photos disparues sur mon galaxy mega.
bonjour cher ami ! j ai besoin d'un utilitaire pour récupéré une partition formaté . merci
Bonjour, Je fais appel a votre aide car je ne comprends pas pourquoi je ne peux ouvrir des documents de mon ancien PC avec le nouveau sous Windows ...
je voudrais formater mon PCmais le probleme j'ai 6 CD mais mon ordi a 7ans quand j'installe les 6 cd j'arrive pas a la mettre a jour aider moi svp mer...
Bonjour, Vous êtes ma dernière chance et j'espère vivement que vous m'apporterez une solution. Le problème est que ce souci ne date pas d'aujourd'...
Bonjour , Cela fais un bon bous de temps que j'ai commis une grave erreur sur mon PC , en effet après avoir voulus tout nettoyer j'ai supprimer pa...
Comment empêcher RunDLL d'afficher un message d'erreur : fichier introuvable, lors du démarrage du P.C.
bon voila je suis entrain d'utiliser le browser torch , ki donne l'abilitè de telecharger des fichier torrent , et j'ai telecharger presque 15 gb de d...
Bonjour tout le monde des forums. J'aurai voulu savoir ce qui existe en logiciel de récupération vraiment gratuit (si ça existe) et qui soit le meille...
Reference: www.pense-malin.com Mon numero membre: 2006535999 Messieurs, Je n'est pas utilisé le site pense-malin.com pour quelques temps et ma...
comment requiperé des donné perduit?
EN VUE D UN REMBOURSEMENT DE PRODUIT MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE LEURS COORDONNEES EN FRANCE CORDIALEMENT
Bonjour,je n ai pas mon cd de window 7,mais j aurais besoin de le formater,puis-je avoir de l infos clair,pour savoir comment faire sans tout briser,j...
bonjour a vous;s'il vous pouviez vous m'aider a le télécharger logiciel easy recovery et me montrer comment utiliser pour pouvoir récupérer des donnée...
bonjours .je suis a la recherche d un logiciel de decryptage automatique des mot de passe de conexion si quelqu un a des connaissances je le remerci
salut les amis j'ai besoin d'aide parce que hier je formaté mon ordinateur mais dommage j'ai oublier de sauvegarder le dossier et les historique dans...
Bonjour, comment récupérer les données de ma carte SD 4 go afin de les transférer sur la carte de 32 go que je vais mettre en remplacement...Merc...
Bonjour, Mon pc plantait beaucoup ces derniers jours, du coup j'ai essayé de le reinstaller avec le cd de restauration ( sauvegarde sur deux cd gr...
bonjours, j'aimerais savoir si mon disque dur est hs,en le branchant,la diode s'allume,mais l'ordinateur ne le reconnait pas et apparait pas dans o...
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données