Les discussions

Disque dur

bonjour a tous je voudrais passer mon disque secondaire (g) a la place du principale ( c ) toute en récupérant mes données , ce lui ci étant plei...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gegelataule69

Comment récupérer des données supprimées sur grappe raid0 ?

Bonjour :) Quel logiciel pour récupérer des données supprimées (+ de 1,5 To de programmes et documents)sur disques durs en Raid zéro? Suite à une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
aalex81

Récupération de photos sur carte sd formatée

Bonjour,j'ai utilisé plusieurs fois ma carte SD 32 gb que j'ai formaté plusieurs fois et je me suis appercue que j'ai oublier de copier des photos ,J...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
video photo

Recover éffacé par erreur

Résolu

Bonjours, Bonjour voila j'explique mon problème je voulais formater ma clé USB mais comme un ... je me suis trompé et j'ai formaté ma partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor

Recuperation de donnees

Fermé

salut!à tous je viens à vous pour trouver une solution face à un blême. En fait j ai formater mon ordi par inadvertance et j'aimerai récupérer les ...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Comment recuperer mes données

Bonjour J'ai reinstallé mon systeme et j m suis rendu compte que je n'ai pas recuperé certains données. Que puis je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
durock

Tablette samsung 2 10.1 perdu "galerie photos"

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelle âme charitable pourrait m' expliquer comment restaurer l' application "galerie photos" que j'ai flingué malencontreusement ? Un ...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Supernaze

Movie marker

Bonjour, quand je fait un film avec movie marker celui si et en avi mp4 et je ne peut pas le lire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pachi30

Perdu bibliothèque itunes

Bonjour, Comme le sujet l'indique, je voulais brancher mon iPhone 5 a mon ordinateur pour qu'il se synchronise a ma bibliothèque iTunes, et a ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lhadje

Disque dur en train de mourir, health: 1% help!!!

Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui je voulais connaitre l'état du disque dur de mon ami qui s'en plaignait. Voici le résultat, moi, il m'a fait peur! http...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Overcloker83

Disque dur illisible

Bonjour à tous, Premiere sur ce forum, mon probleme etant le suivant: J'ai un disque dur externe "marque" WD d' 1 TB, disque qui a plus de 3 ans mai...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Cookiecrisp

Recuperation de donnees sur disque dur hs help!

Bonjour Voila mon pb. Mon pc a chute et le disque dur n apas aime puisqu il est hs. Au demarrage il fait des bruits de clic clic... Je suis allee vo...

ginto5

Recuva

Fermé

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait m'aider avec la clé d'activation de recuva pro s'il vous plait? Merci.

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Donner perdu

slt les amis. aider moi svp. quel bon logiciel peut recuperer les donnée viruser ou perdue dans une clée usb.

choucaldia

Récupération de données.

J'ai reçu une réponse disant que j'ai été impoli.Je me demande comment ai-je pu être impoli en demandant une réponse ou une solution a mon probleme. q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tonton ga

Programmation

comment écrire un programme sans les codes

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ImaBoss

Récupérer données d'un samsung gt-s5750e

Bonjour Est-il possible de récupérer des mémos dans ce téléphone via un câble USB car les touches du téléphone ne fonctionnent plus donc impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
krazykat

Mon ordinateur ram au démarrage

Salut les pro ... mon ordinateur ram au démarrage j ai réinstaller xp et ca ne gange rien de plus je ne voie plus mon disque dur D: ds le poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80

Retrouver mes photos

Merci, m'aider de retrouver mes photos disparues sur mon galaxy mega.

paradoxius

Récupération des donnée formaté

bonjour cher ami ! j ai besoin d'un utilitaire pour récupéré une partition formaté . merci

paradoxius

Je ne peux lire les documents de mon ancien pc

Bonjour, Je fais appel a votre aide car je ne comprends pas pourquoi je ne peux ouvrir des documents de mon ancien PC avec le nouveau sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
patclo

Formater mon pc et mettre a jours

je voudrais formater mon PCmais le probleme j'ai 6 CD mais mon ordi a 7ans quand j'installe les 6 cd j'arrive pas a la mettre a jour aider moi svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dr_zezito

Où est passé ce fichu fichier?

Bonjour, Vous êtes ma dernière chance et j'espère vivement que vous m'apporterez une solution. Le problème est que ce souci ne date pas d'aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
clichettepouyou

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour , Cela fais un bon bous de temps que j'ai commis une grave erreur sur mon PC , en effet après avoir voulus tout nettoyer j'ai supprimer pa...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
phil2k

Suppression du message de rundll, à chaque démarrage du p.c.

Résolu

Comment empêcher RunDLL d'afficher un message d'erreur : fichier introuvable, lors du démarrage du P.C.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
plop39

Problem avec torrent! aidez moi s'il vous plait

bon voila je suis entrain d'utiliser le browser torch , ki donne l'abilitè de telecharger des fichier torrent , et j'ai telecharger presque 15 gb de d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gantz974

Logiciel de récupération (back up).

Résolu

Bonjour tout le monde des forums. J'aurai voulu savoir ce qui existe en logiciel de récupération vraiment gratuit (si ça existe) et qui soit le meille...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
bonnaventure

Retrouver mes anciennes données sur le site www.pense-malin.com

Reference: www.pense-malin.com Mon numero membre: 2006535999 Messieurs, Je n'est pas utilisé le site pense-malin.com pour quelques temps et ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
SlyK

Renseignement

comment requiperé des donné perduit?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Info sur pc utilities software

Résolu

EN VUE D UN REMBOURSEMENT DE PRODUIT MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE LEURS COORDONNEES EN FRANCE CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
77DRAREG

Formater mon portable window 7

Bonjour,je n ai pas mon cd de window 7,mais j aurais besoin de le formater,puis-je avoir de l infos clair,pour savoir comment faire sans tout briser,j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tribun

Telechargement de easy recovery

bonjour a vous;s'il vous pouviez vous m'aider a le télécharger logiciel easy recovery et me montrer comment utiliser pour pouvoir récupérer des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
regcal

Logiciel de decryptage automatique

bonjours .je suis a la recherche d un logiciel de decryptage automatique des mot de passe de conexion si quelqu un a des connaissances je le remerci

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

J'ai besoin d'aide pour recuperer mais donner effacer

salut les amis j'ai besoin d'aide parce que hier je formaté mon ordinateur mais dommage j'ai oublier de sauvegarder le dossier et les historique dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
durock

Récupérer données suite remplacement carte sd

Bonjour, comment récupérer les données de ma carte SD 4 go afin de les transférer sur la carte de 32 go que je vais mettre en remplacement...Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recovery disc rayé. formatage impossible

Bonjour, Mon pc plantait beaucoup ces derniers jours, du coup j'ai essayé de le reinstaller avec le cd de restauration ( sauvegarde sur deux cd gr...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bettycat1

Disque dur externe packard bell,carbon external hard drive** 1to

bonjours, j'aimerais savoir si mon disque dur est hs,en le branchant,la diode s'allume,mais l'ordinateur ne le reconnait pas et apparait pas dans o...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
samigtx1459

Winrar

j ai reçu des fichiers sur ma boite mail mais je n arrive pas à les lires on me demande de payer une licence winrar comment faire je veux pas payer me...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
billmaxime

Recuperation des fichiers effacés par un virus

S'il vous plait mes fichiers sont effaces de ma cle usb quand apres avoir lancé une analyse. aidez moi a les recuperer

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Je veut récupérer des donées que j'ai perdu

bonjour monsieur comment récupérer des données avec un logiciel de récupération?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Aranud87

Recuperation de fichiers

bonjour jai besoin d aide svp.jai installer l antivirus avast et par la suite je l ai desinstallé.mais le fait de l avoir desinstallé a supprimer tous...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
eugenie ladure

Récuperer toute mes photos ect ... après un formatage du pc

bonsoir j'aimerai récuperer toute mes photos ect ... après un formatage du pc je souhaiterai un logiciel qui pourrai cassiment tout me récuperer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
aurore1985

Obii j'ai perdu mon mot de passe

Fermé

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, je suis une élève de 3ème et cette année je dois passer mon brevet. Pour l'avoir il faut absolument valider le B2i, le...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege

Photos perdues sur micro sd

Bonjour irongege, J'ai testé recuva, ce logiciel récupère pas mal de fichiers sur mon disque dur, mais par contre ma carte micro sd je crois qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo

Récupération de données sur une clé formatée et perdue

Bonjour, Mon problème est un peu particulier. J'ai formaté une clé usb il y a de ça quelques semaines, voire quelques mois, je ne me souviens...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Perte photos sur carte micro sd

bonjour, Je rentre de vacances et malheur, j'ai un problème pour lire ma carte micro SD de mon appareil numérique, dès que j'insère la carte dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
2013capitan

Pour récupérer des dossiers supprimés de la corbeille

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers de ma corbeille accidentellement !!! Comment je peux les récupérer ?! Aidez-moi svp, je suis pas callé dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrYAU31

Imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, J'ai le HP LaserJet P1005 et j'ai perdu le CD d'installation veuillez m'aider à l'installer svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Acer aspire 5733

je n'ai pas les cd d'installation d'usine comment les récupérer

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cristali

Contenu du disque c effacé après désinstallation d'hamachi

Bonjour à tous. Je désinstallais Hamachi et j'ai trouvé que ça prenait trop de temps (ça tournait depuis au moins 1/4 d'heure et j'avais besoin de to...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
TiitBob
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 949