Photos supprimées de mon ordi depuis longtemps !
Fermé
tonimi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
30 janv. 2014 à 19:29
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2014 à 19:34
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2014 à 19:34
A voir également:
- Photos supprimées de mon ordi depuis longtemps !
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par DJ Fire-Black le 30/01/2014 à 19:34
Modifié par DJ Fire-Black le 30/01/2014 à 19:34
Salut,
Si tu les as effacé depuis longtemps et que ton disque dur est plutôt souvent plein, tu ne retrouveras rien.
Regardes plutôt si tu peux réparer le disque dur externe.
Il est tombé mais s'il ne s'est pas désintégré ça devrait aller, en général c'est juste le disque dur qui se décroche du contrôleur à l'intérieur de la boite lorsqu'elle tombe donc le contact reste coupé mais il suffirait d'ouvrir la boite et reconnecter, en espérant que le disque dur en lui même n'a rien.
Si c'est le circuit-controlleur qui est cassé, tu peux mettre le disque dur dans un PC fixe et copier les données.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Si tu les as effacé depuis longtemps et que ton disque dur est plutôt souvent plein, tu ne retrouveras rien.
Regardes plutôt si tu peux réparer le disque dur externe.
Il est tombé mais s'il ne s'est pas désintégré ça devrait aller, en général c'est juste le disque dur qui se décroche du contrôleur à l'intérieur de la boite lorsqu'elle tombe donc le contact reste coupé mais il suffirait d'ouvrir la boite et reconnecter, en espérant que le disque dur en lui même n'a rien.
Si c'est le circuit-controlleur qui est cassé, tu peux mettre le disque dur dans un PC fixe et copier les données.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.