Mot de passe perdu

Fermé
dolf34 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - Modifié par Guillaume5188 le 19/01/2014 à 21:44
dolf34 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 21 janv. 2014 à 19:01
Bonsoir tout le monde,

J'ai un grand souci, et j'espère bien le régler par votre aide.

J'ai verrouillé mes fichiers par un mot de pass, par le logiciel " EncryptOnClick ", il marchait bien, pendant 02 jrs je n'ai pas travaillé avec, et quand je voulais ouvrir mes fichiers oups rien.il me donne un message " Bibliothèque non inscrite ", je ne sais pas quoi et comment faire.
S'il vous plaît de l'aide.

PS: Si je restaure mon pc à une date antérieur est ce possible qu'il se débloque?

Je vous remercie d'avance.

7 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
19 janv. 2014 à 21:20
Bonjour.

EncryptOnClick. Mises en garde préalables.

Le mot de passe est indispensable pour décrypter un fichier.
Il ne faut pas le perdre, faute de quoi les fichiers seraient définitivement perdus.
De plus, lors de l'encryptage, les fichiers sources sont supprimés automatiquement par le logiciel.
Il faut donc ne pas perdre le mot de passe et faire attention lors de la saisie de ce dernier.

Nous vous recommandons de copier vos fichiers avant de les crypter. Nous vous recommandons d'utiliser ce type de logiciel pour sécuriser vos données lorsqu'elles doivent être déplacées hors de votre ordinateur et de conserver une copie non cryptée de vos fichiers.
Notez bien qu'en cas de perte du mot de passe, vos données seront définitivement perdues.

Extrait de https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=309


"Si je restaure mon pc à une date antérieur est ce possible qu'il se débloque? "
Non.
Les fichiers resteront cryptés.


A mon avis, c'est cuit.
0