Bonjour la communauté "Comment ça marche"
Seb97150
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je possède un laptop sous Windows 7 sur lequel je viens d'installer tuneup utilities 2014.
Mon problème c'est que j'ai rentré la clé comme il le demande mais je voudrais installer cette même clé sur mon ordinateur de bureau (j'ai droit de la mettre sur 3 ordis alors autant en profiter" le problème c'est que j'ai effacer le mail dans lequel j'avais la clé suite à mon achat de tuneup utilities, et là je ne la trouve pas dans mon laptop, je ne sais vraiment pas ou aller pour pouvoir la récupéré. C'est pourquoi je vous sollicites en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci beaucoup.
Amicalement
Sèb97150
Mon problème c'est que j'ai rentré la clé comme il le demande mais je voudrais installer cette même clé sur mon ordinateur de bureau (j'ai droit de la mettre sur 3 ordis alors autant en profiter" le problème c'est que j'ai effacer le mail dans lequel j'avais la clé suite à mon achat de tuneup utilities, et là je ne la trouve pas dans mon laptop, je ne sais vraiment pas ou aller pour pouvoir la récupéré. C'est pourquoi je vous sollicites en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci beaucoup.
Amicalement
Sèb97150
A voir également:
- Bonjour la communauté "Comment ça marche"
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Compte facebook désactivé standards de la communauté - Guide
- Communauté whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté - Forum Instagram
- Ce message a été supprimé car il ne respecte pas nos standards de la communauté - Forum Facebook
3 réponses
Salut,
Tuneup utilities n'est pas un logiciel qui vaille grand chose selon moi...
Mais je veux bien t'aider quand même.
Ouvre regedit et rends toi la:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TuneUp\Utilities\14.0]
"ProductKey"="xxxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx"
Copie la valeur...
Tuneup utilities n'est pas un logiciel qui vaille grand chose selon moi...
Mais je veux bien t'aider quand même.
Ouvre regedit et rends toi la:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TuneUp\Utilities\14.0]
"ProductKey"="xxxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx"
Copie la valeur...
Salut
"j'ai droit de la mettre sur 3 ordis alors autant en profiter" le problème c'est que j'ai effacer le mail dans lequel j'avais la clé suite à mon achat de tuneup utilities" <= c'est d'une intelligence à toute épreuve...
"j'ai droit de la mettre sur 3 ordis alors autant en profiter" le problème c'est que j'ai effacer le mail dans lequel j'avais la clé suite à mon achat de tuneup utilities" <= c'est d'une intelligence à toute épreuve...