Effacement de mes documents par erreur
dxphne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dxphne -
dxphne -
Bonjour,
l'autre jour j'ai créé un raccourci de mes documents et je l'ai supprimé, normal. Sauf que cela a supprimé tous mes documents, et impossible de les récupérer depuis. Cela m'était déjà arrivé 1 fois, et quelqu'un l'avait fait pour moi, or aujourd'hui il ne travaille plus dans le coin. À l'époque j'avais une tonne de films etc, aujourd'hui je n'ai à récupérer que mes photos, vidéos et mes mémos. Je ne savais pas comment utiliser la restauration du système alors j'ai installé successivement recuva, disk drill et PC inspector truc. Recuva a mis 7h à analyser pour rester bloqué à 98% à chaque fois, disk drill n'a rien trouvé et PC inspector a mis 3 secondes mais les résultats étaient incompréhensibles. Bref j'ai besoin d'aide, merci beaucoup.
Bonne journée
l'autre jour j'ai créé un raccourci de mes documents et je l'ai supprimé, normal. Sauf que cela a supprimé tous mes documents, et impossible de les récupérer depuis. Cela m'était déjà arrivé 1 fois, et quelqu'un l'avait fait pour moi, or aujourd'hui il ne travaille plus dans le coin. À l'époque j'avais une tonne de films etc, aujourd'hui je n'ai à récupérer que mes photos, vidéos et mes mémos. Je ne savais pas comment utiliser la restauration du système alors j'ai installé successivement recuva, disk drill et PC inspector truc. Recuva a mis 7h à analyser pour rester bloqué à 98% à chaque fois, disk drill n'a rien trouvé et PC inspector a mis 3 secondes mais les résultats étaient incompréhensibles. Bref j'ai besoin d'aide, merci beaucoup.
Bonne journée
A voir également:
- Effacement de mes documents par erreur
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Bonjour
Oui il faut que tu restaures ton PC à une date antérieur.
Fait ceci :
Touche Win + R
Tape :RSTRUI
Puis tu suis la procedure en choisissant la date la plus recente.
Oui il faut que tu restaures ton PC à une date antérieur.
Fait ceci :
Touche Win + R
Tape :RSTRUI
Puis tu suis la procedure en choisissant la date la plus recente.
dxphne
Il n'y a aucune date de restauration mis à part celle où j'ai installé disk drill pour justement réinstaller mes fichiers..