Effacement de mes documents par erreur

Fermé
dxphne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 10:01
 dxphne - 30 août 2016 à 18:27
Bonjour,
l'autre jour j'ai créé un raccourci de mes documents et je l'ai supprimé, normal. Sauf que cela a supprimé tous mes documents, et impossible de les récupérer depuis. Cela m'était déjà arrivé 1 fois, et quelqu'un l'avait fait pour moi, or aujourd'hui il ne travaille plus dans le coin. À l'époque j'avais une tonne de films etc, aujourd'hui je n'ai à récupérer que mes photos, vidéos et mes mémos. Je ne savais pas comment utiliser la restauration du système alors j'ai installé successivement recuva, disk drill et PC inspector truc. Recuva a mis 7h à analyser pour rester bloqué à 98% à chaque fois, disk drill n'a rien trouvé et PC inspector a mis 3 secondes mais les résultats étaient incompréhensibles. Bref j'ai besoin d'aide, merci beaucoup.
Bonne journée

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
25 août 2016 à 10:33
Bonjour

Oui il faut que tu restaures ton PC à une date antérieur.

Fait ceci :

Touche Win + R
Tape :RSTRUI
Puis tu suis la procedure en choisissant la date la plus recente.
0
Il n'y a aucune date de restauration mis à part celle où j'ai installé disk drill pour justement réinstaller mes fichiers..
0