Les discussions

ssssj PSP

Psp go

Bonjour, je voudrais s'avoir a combien sont les psp go a micromania merci pour vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
riien66
antoine00 PSP

Gta libertye city stories sur psp

Bonjour, est ce que il y a un code pour avoir un avion ou élico ou bateau ou des info pour merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
antoine00
isaac69 PSP

Problem psp jeux

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp ca a commencé quand j 'ai fait tombé ma psp sans faire exprès et quand je met l'UMD la psp me dis "lectur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
furimos
kkijju PSP

Mhfu psp

bon ben moi chu un lds et je suis bloqué au tigrex svp qelqun pourais me dire comment le battre? je trouve dificile ce monstre a cause se sa puiss...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
sacha
hadi9911 PSP

Digital comic pour psp

Bonjour, je voudrais savoir comment installer des comic depuis pc ou playstation store pour 3004 slim & lite Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
matt_
Scorpion59 PSP

Psp 3gp / possibilité de compatibilité ???

Bonjour, Voila, j'ai la PSP Slim & Lite pour mon anniv mais je n'ai pas encore eu mon memory stick 1Go En attendant j'utilise le Memory stick de...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
.
thibou59 PSP

[help] mon pc ne detecte pas ma psp !

Bonjour, Comme le nom du sujet l’indique mon ordi ne detecte pas ma psp j’ai tout essayer :( Je suis sur windows vista (emachines E625) et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Marokin du 70
alexx98 PSP

Chercher bugs et codes de jeux sur psp.

Bonjour, je cherche des bugs sur des jeux de psp. Surtout cela: Tekken 6, Burnout dominator, Need for speed Undercover, Virtual tennis 3, GTA liberty...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jorteck84
darkmatar PSP

Psp 6.20 problème d'émulateur gba

Bonjour, Je viens récemment de découvrir le principe de l'émulation, et oui je suis pas trop à la page mais bon, je fais ce que je peux. Il se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
darkmatar
loic21 PSP

Je n'arrive pas a mettre internet sur psp fat

Bonjour, j'ai acheter une PSP FATH depuis quelque temps et je n'arrive pas a mettre internet dessus donc pouvez-vous m'aidez svp ?? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bige-bosse
bonheur01 PSP

Jeu psp sur carte memoire

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment procede t-on pour mettre un jeux psp sur la carte memoire et pouvoir le jouer, y a dabord un logiciel a instal...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zert
yassine330 PSP

Question conesseur en psp

Bonjour, j'ai une psp fat 1003 avec l'écran un peu fissurer et en bon etat . Je voudrais savoir a kelle prix je pourrai la vendre. inclu chargeur...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR
qh95 PSP

Cherche sauvegarde de gta vice city sur psp

Bonjour, j aimerai savoir ci kelkun peut me donner les sauvegarde de gta vice city merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR
MiisterCyriil PSP

Besoin d'aide pour installer nitepr sur psp

Bonjour, J'ai un Problème je voudrais mettre NitePR sur ma psp ! Mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?! Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR
davio628 PSP

Psp 2004 version6.35 date code 8c

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un flashage pour ma psp et combien sa me couterais pour le faire merci d'avance Configuration: Windows ...

iCi-PouR-AiDeR
liljonmax PSP

Midnight club 3 psp

Fermé

Bonjour, je voulais s'avoir comment bouger notre suspension je ne sais pas si vous comprener si oui reponder moi au plus vite merci d'avace

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jojodu91
Utilisateur anonyme PSP

Psp jeux

Fermé

Bonjour, j aimerai mettre des jeux de psp sur une psp non cracker est ce possible? a part des jeux de demo ou ou sinon si vous savez des sites q...

Utilisateur anonyme
bonjour59 PSP

Plus de jeux après mis à jour sur psp

Bonjour, j'ai acheté une PSP à occasion il y a plusieurs mois qui était déjà craqué . Mais dernièrement j'ai fait l'erreur de faire une mise à jour et...

bonjour59
AWL44 PSP

40 remboursés euros pour l'achat d'une psp

Bonjour, j'ai acheté une psp 3004 au mois de juillet et j' ai fait la lettre pour etre remboursé mais je n'ai pas ete rembourse Comment faut fa...

iCi-PouR-AiDeR
tifou PSP

Digitals comics psp

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un savait QUAND NOUS FRANCAIS aurons nous des comics pour digitals comics sur le play store psp ??car c'etait anno...

iCi-PouR-AiDeR
max PSP

Smackdown vs raw 2010 psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour debloquer les tenues des catcheurs sur smackdown vs raw 2010. merci d'avance!!!! max

iCi-PouR-AiDeR
momo0524 PSP

Comment crée un fichier de musique sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ons pour crée un fichier de musique sur psp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet ...

iCi-PouR-AiDeR
haichou PSP

Comman metre des video sur psp

Bonjour je voudrais savoire commen metre des videos sur ma psp sil vous plais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

iCi-PouR-AiDeR
Hulko71 PSP

Bug joystick de psp slim & lite

Bonjour, j'ai un probléme de joystick de psp , lorsque je joue mon personnage se met a courir seul et impossible de le contrôler et quand je fais ce...

iCi-PouR-AiDeR
Danielito el che PSP

Problem with my psp

Bonjour, mes amis Mes chers amis de comment ca marche je viens chercher de votre aide pour ma Psp que la batterie est pandorisee et la lumiere ver...

iCi-PouR-AiDeR
Aminovic8 PSP

Fichiers psp

Bonjour, Bon Voila J'ai Ma Psp 2004 avec une carte mémoire ProDuo 4GB et ça marche à merveilles mais ajrd'hui j'ai voulu transféré des données via...

iCi-PouR-AiDeR
barbara PSP

Codes psp

bonjour j'ai la psp j'ai des codes mais je ne c'est pa comment les faire merci de me répondre

iCi-PouR-AiDeR
be sony PSP

Pb jeux ps1 sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un jeux psx eboot.pbp sur ma psp 5.50 gen - b Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

iCi-PouR-AiDeR
remi1403 PSP

Code d'accès au réseau psp

Bonjour, il y a maint maintenant 1ans j'ai acheté une psp. Aujourd'hui j'ai voulue m'inscrire sur yourgamingame afin de pouvoir jouer en réseau. ...

iCi-PouR-AiDeR
tit j PSP

Connection pour psp

Bonjour, j aimerai savoir comment il faut ke je fasse pr me conecter sur ma psp j ai numericable et ken je veu me conectai sa met le delai d'obetent...

iCi-PouR-AiDeR
??? PSP

Bug du mm-1 socom ftb 3 en ligne psp

Fermé

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps comment avoir le MM-1 en competition car pas mal de gens l'utilse sur moi, j'ai remarquer qu'il utilis...

iCi-PouR-AiDeR
najbib80 PSP

Probleme avec l'offre gt de la psp go

Bonjour, J'ai acheté la nouvelle PSP GO de sony. J'ai telechargé le thème GT le 2 octobre, je devais donc etre beneficiaires de l'offre promotionnel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
hanifi2000
xavbox psp PSP

La psp

Bonjour, le lecteur de ma psp ne tourne plus quoi faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Soulbade
mikimouse PSP

Bug kingdom hearts (psp)

Bonjour, j'ai telechargé le jeu kingdom hearts birth by sleep pour le psp version USA, et lorsque je joue à ce jeu je trouve des bugs au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
enough
chakya PSP

Ma psp bloque en plein jeux

Bonjour, ma psp bloque en plein jeux alors je suis obligé de l'arrêter complétemment alors j'aimerais savoir pourquoi merci de vos réponses ps:si v...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
slimkillerdubled
kevin_62 PSP

Yu-gi-oh psp dieux egyptiens

Bonjour, je voulai savoir commen faire dans tag force 3 sur psp pour avoir les dieux egyptien dans mon deck merci davance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ytrtrsfggtf
montana26 PSP

Comment charger ma psp avec un cable usb

Bonjour, Je branche ma psp ( l'ancienne, la grosse ) sur un cable usb ( appareille photo numeriue ect...) puis celui ci sur l'ordinateur, mais rien n...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
montana92
fiftoo9741 PSP

Psp lecteur umd sen le grillé

Bonjour, vs connaissez pas un réparateur psp gratuit psk moi sa sen le grillé aidez moi svp Merci!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bewwonz
polo140197 PSP

Psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait le prix d'une psp a ecran casse (psp slim 2004 et 3004).

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ça_marche_comme_ça
mehdi mehdi PSP

Aidez moi ma psp a des problemes

Bonjour, Salut les amis ! Lorsque je branche ma psp sur mon ordinateur avec le cable usb j ai un dossier qui apparait avec "memstick.ind" "mstk_...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mehdi mehdi
Brikabrak PSP

Comment mettre une vidéo sur la psp 3004-vb

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une vidéo sur ma PSP 3004 vb! en lisant la notice, il dise de créer un ficher "VIDEO" et de mettre la vidéo souh...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Harry__97
samuel PSP

Comment parler avec un ami avec une psp

Bonjour, je voudrais savoir comment parler avec un ami avec la psp ou le demander en ami merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
antho74
thray PSP

Commandes psp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une psp d'occasion et j'ai remarqué que pour sélectioner je dois appuyer "O" et que pour annuler ou retourner en arriè...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
penelo29
xieosf PSP

Code gta vcs psp

Bonjour, qu elle sont les code de gta vice city sur psp? merci de me le dire

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mllx-moa
moi PSP

Svr 2010 psp

Bonjour, j'ai smackdown vs raw 2010 sur psp,et je n'arrive pas a le débloquer! faut que je fasse koi?????

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
NoraRienDutout
Lééo59 PSP

Comment baisser la psp 2000 de firmware 6.31

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait unbe méthode simple et efficace pour baisser le firmware de ma psp qui est en 6.31 pour le mettre en 5...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cod'y
couzina92 PSP

Endommage le logiciel systeme de ma psp

Bonjour, jai une psp et mon logiciel systeme c un 3.93 et quand jai fait la derniere mise a jour jai enlever le cable avant sa veut dire ke la i me...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cod'y
Cacahuète et Noisette PSP

Harry potter et lordre du phénix en psp

Je suis bloqué quand il faut prendre le livre monstrueux livre des monstres jai trouvé lappat mais je ne sais pa comment lassomé

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lissabbbeth62
mikimouse PSP

Problème de usb dans psp

Bonjour, lorsque je connecte mon PSP dans le PC en utilisant le câble USB et en activant le "USB mode" le lecteur (':E' par exemple ) s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
titisansgrosminet
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 649