Les discussions
Ma psp devien tré bizzar et sa crain
Bonjour, en se moment je joue beaucoup a ma psp mais quand je met un jeu dedans et bien sa fait des bruits bizzar et a ne lit pas le jeu sa fait de...
Psp
Bonjour, comment flache ma psp 9c 3004 v 6.00???
J ai une psp mai je ne sais pa transferer le
Bonjour, j ai une psp mai je ne sais pa transferer le jeux dans la psp appartir du pc qulq1 peu m aider merci d avance
La psp lis t elle les .exe?
salut, alors elle les lit ou pas ces extensions? repondez juste par oui ou non...
Ma psp ne lit plus les jeux
Bonjour, Ma psp ne peut plus lire les jeux parce que le rond en bas a gauche tourne tous le temps alors elle ne l'es detecte plus SVP aidez mois :(
Psp- internet pendant la charge
Saalut tout le monde, J'aimerais savoir si avec une PSP FAT ( la premiere ) on peut aller sur internet alors que celle ci est en charge ( Je sais que...
Comment se conecter sur internet avec sa psp
RésoluBonjour, je ne sais pa comment aller sur internet avec ma psp comment faire ?
Comment mettre mot passe sur la psp
Bonjour, je voulais savoir si on peu mettre un mot passe au demarage sur la psp????
Psp version 5.70
Bonjour, J'aimerais bien savoir quand ou bien où peut on downgrader un psp 3000 avec un firmware d'origine de 5.70 Je viens de l'acheter mais je n...
Info psp
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'on vends comme accesoires avec la ps 3000.Merci d'avance
Psp network
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire a playstatation network quen il me demande d'introduire un mot de passe et une adresse e-mail je la met ,mais d...
Probleme de memory stick psp
Bonjour, j'ai acheté une memory stick et quand je mets des jeu dessu la psp ne la voie pas .faut-il mettre des mise a jour ou un fichier systeme dans...
Umd psp
Bonjour, Alors voila je possède une psp slim & light et dés je j'insère un UMD il me dis direct "lecture du disque impossible" sans même essayer de...
Quel est le jeu le + violen sur psp?
Bonjour, j'ai une psp et je souhaiterai acheter le jeu le + violent,gore, bien 18 ans et le meilleure biensur: j'ai déja vice cyti storie et liberty...
Psp comme manette ps2 ????
Bonjour, Est-il possible de se servir de sa PSP comme manette PS2 pour jouer à PES ?!
Ma psp beug
Bonjour, bonjour , j'ai une vielle psp et quand je l'allume elle démarre normalement puis plus rien pourtant l'écran n'est pas noir mais sa beug , a...
Connecter ma psp sur ma télévision via usb
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment connecter ma PSP slim lite à ma tele moderne (2010) avec un cable USB: USB (normal) MINI-USB (petit branchement ...
Recherche démo psp
RésoluBonjour, je cherche de bonne démo de psp ( du genre moto gp,killzone ou medal of honor) merci de me répondre vite
Downgrade psp 3.95
Bonjour, je posséde une psp 3.95 Comment la downgrader ? Merci de me répondre au plus vite
Problème psp
Bonjour, pendant que je jouais hier soir, ma psp s'est bloquée puis s'est éteinte.. et depuis je ne sais plus la rallumer :( quand j'essaie le p...
Maj psp...
Bonjour, depuis quelque temps il n'y a plus de mise a jour pour la PSP est ce normal? Et aussi malgré la supression de GO!MESSENGER peut on continuer...
Comment brancher un psp sur ps3
Bonjour,pourriez vous m'aider pour brancher un psp sur une ps3 ont ma dit que c'etais possible merci
Mettre internet sur la psp
Bonjour, comment je peut mettre internet sur ma psp avec neuf wifi j'ai deja internette chez moi pour mon pc portable.
Psp donnee effacee :/
bonjour je ne sais pas si se message sera lu par beaucoup d entre vous ^^ se matin j ai voulu supprimes toutes les images de ma psp mais sans le fa...
Craquer un psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment craquer un psp slims les explications detaillés merci
Probleme mise à jour psp
Bonjour, Ma psp est V 3.40, je peux télécharger des jeux .cso, je l'ai acheté déjà craquée. J'ai téléchargé la version 6 depuis ma psp, cela s'est ...
Mise a jour psp... urgent...
Bonjour, j'ai telecharger la mise a jour 6.2 pour ma psp sur mon mac et je sais pas ou faut que je la mette (dans quel dossier) dans ma psp pour l'in...
Vis psp abimées
Bonjour,je voudrais demonter ma PSP mais mes vis sont abimées alors je ne peux pas les enlevées.Si Quelqu'un a une idée merci de me le dire.Merci D'av...
Probleme avec ma psp
Bonjour, j'ai un souci avec ma psp elle ne lis plus les jeux , et je ne peux rien mettre dessus car elle est proteger en ecriture , comment je dois f...
Gta psp code
Bonjour, je veux savoir tous les code de gta liberty city psp est aussi le code des un avion merci pour votre aide
Problème avec ma psp 3004
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez m'aider résoudre se problème ci-dessous : - J'allume ma PSP , - je met la disquette jeu, - j'attends e...
Recherche beijing 2008 sur psp
Bonjour,est ce que beijing 2008 existe sur psp ou est ce que il va sortir repondez moi vite svp merci
Psp
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un amis ( et oui ^^) et il ma donner sa carte memoire de sa PSP et sa carte memoire fait 8 gb et il ma demander de mettre ...
Ecran psp sur pc
Bonjour,je voudrais afficher mon ecran de psp sur mon ecran de pc comment faut il faire ?? merci
Lire les jeux iso de psp
Bonjour, jais une psp slim version 6.20 et je veux lire les jeux qui sont sur ma cate memoire aide moi a le fair svp
Light mp3 psp
Bonjour, g une psp 2006 avec cfw 5.50 GEN-D (full) g installé le logiciel light mp3 ( un lecteur mp3 pour la psp ) tt marche nikel , apres g du form...
Sauvegarde tony haws underground remix 2 psp
Bonjour, je veux sauvegarder tony hawks underground remix 2 sur ma psp et je n'y arrive pas car j'ai le message suivant: "la sauvegarde de PARTIE EN ...
Psp qui n s'allumle plus help urgent
Bonjour, j'ai un gros prob , ma psp ne s'allume plus il y a 2 h elle marchait très bien Le voyant vert ne s'allume plus mais celle en orange elle ...
Téléchargement de jeu psp
Salut à tous, donc je vais bientot télécharger un jeu via le playstationstore et je voulais savoir vu que le jeu prend un giga et que ma carte memoire...
Psp go
Bonjour, Je voudrais savoir combien coute un jeu de psp go ? Et ussi on fait si par exemple : j'ai une psp toute simple je viens de m'acheter un je...
Metrre des theme de mon pc vers ma psp
Bonjour, jai telechargeer un pack de 400 theme pour psp mes quand je lai mes dedans et je regarde il ni sont pas pouvez vous m aider s il vous plait
Probleme batterie psp max power neuve ne se c
Bonjour,j' ai achete il y a 2 heures une batterie psp max power 3.6 v et 1200 mah je l' ai laissé chargé 1 demi heure mais la lumiere orange ne s' all...
Comment jouer a des jeux sur psp
Bonjour, je shouaitherai savoir comment jouer a des jeux com jeux.fr ou autre sur psp aidez moi svp =s =s= s
Psp 3000 vs pspgo
;comparateur= -plus legere -elle tient dans la poche -pas de transport d'UMD -moins de bruit -en se qui me concerne je l'ai deja fait tomber pl...
Des risque pour passer la psp de 4.01 a 5.50
Bonjour, J'ai une psp 4.01 m33-2 slim&light. C'est pour savoir si ya des risque de passer ma psp du frimware 4.01 au tout dernier en ce moment 5.50 ...
Psp
Bonjour, savez vous comment mettre un jeux telecharger sur la psp ou bien connaisiez vous un site ou je peux avoir un theme de foot gratuit. MERCI
[psp] problème de connexion en multijoueur
Bonjour a tous je débute dans ce forum et j ai un problème pour jouer en multijoueur sur fifa07 le jeu ce charge correctement et arriver après le char...
Crée des joueurs sur psp
Bonjour, je voulai savoir sur la psp on peut crée des joueurs merci d'avance
Comment mettre videos sur psp
Bonjour, voila mon probleme: j'assay de mettre des videos sur ma psp. alors je les ai converti au format mp4 avec format factory et je les ai mi dan...