Les discussions

Psp version 5.70

Bonjour, J'aimerais bien savoir quand ou bien où peut on downgrader un psp 3000 avec un firmware d'origine de 5.70 Je viens de l'acheter mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Rickartyx

Info psp

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'on vends comme accesoires avec la ps 3000.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
poulice

Psp network

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire a playstatation network quen il me demande d'introduire un mot de passe et une adresse e-mail je la met ,mais d...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
monopo

Probleme de memory stick psp

Bonjour, j'ai acheté une memory stick et quand je mets des jeu dessu la psp ne la voie pas .faut-il mettre des mise a jour ou un fichier systeme dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
limolimo

Umd psp

Bonjour, Alors voila je possède une psp slim & light et dés je j'insère un UMD il me dis direct "lecture du disque impossible" sans même essayer de...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ChristoInfo

Quel est le jeu le + violen sur psp?

Bonjour, j'ai une psp et je souhaiterai acheter le jeu le + violent,gore, bien 18 ans et le meilleure biensur: j'ai déja vice cyti storie et liberty...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
julforest

Psp comme manette ps2 ????

Bonjour, Est-il possible de se servir de sa PSP comme manette PS2 pour jouer à PES ?!

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma psp beug

Bonjour, bonjour , j'ai une vielle psp et quand je l'allume elle démarre normalement puis plus rien pourtant l'écran n'est pas noir mais sa beug , a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
limolimo

Connecter ma psp sur ma télévision via usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment connecter ma PSP slim lite à ma tele moderne (2010) avec un cable USB: USB (normal) MINI-USB (petit branchement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
552401233210

Recherche démo psp

 Résolu

Bonjour, je cherche de bonne démo de psp ( du genre moto gp,killzone ou medal of honor) merci de me répondre vite

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Green Angel

Downgrade psp 3.95

Bonjour, je posséde une psp 3.95 Comment la downgrader ? Merci de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
rudy97430niru

Problème psp

Bonjour, pendant que je jouais hier soir, ma psp s'est bloquée puis s'est éteinte.. et depuis je ne sais plus la rallumer :( quand j'essaie le p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
benjamindu66

Maj psp...

Bonjour, depuis quelque temps il n'y a plus de mise a jour pour la PSP est ce normal? Et aussi malgré la supression de GO!MESSENGER peut on continuer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Attaourbe

Comment brancher un psp sur ps3

Bonjour,pourriez vous m'aider pour brancher un psp sur une ps3 ont ma dit que c'etais possible merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
luciano

Mettre internet sur la psp

Bonjour, comment je peut mettre internet sur ma psp avec neuf wifi j'ai deja internette chez moi pour mon pc portable.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
The Black Lotus

Psp donnee effacee :/

bonjour je ne sais pas si se message sera lu par beaucoup d entre vous ^^ se matin j ai voulu supprimes toutes les images de ma psp mais sans le fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lop

Craquer un psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment craquer un psp slims les explications detaillés merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jeantube

Probleme mise à jour psp

Bonjour, Ma psp est V 3.40, je peux télécharger des jeux .cso, je l'ai acheté déjà craquée. J'ai téléchargé la version 6 depuis ma psp, cela s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lilig92

Mise a jour psp... urgent...

Bonjour, j'ai telecharger la mise a jour 6.2 pour ma psp sur mon mac et je sais pas ou faut que je la mette (dans quel dossier) dans ma psp pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
monalk

Vis psp abimées

Bonjour,je voudrais demonter ma PSP mais mes vis sont abimées alors je ne peux pas les enlevées.Si Quelqu'un a une idée merci de me le dire.Merci D'av...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
florillarant

Probleme avec ma psp

Bonjour, j'ai un souci avec ma psp elle ne lis plus les jeux , et je ne peux rien mettre dessus car elle est proteger en ecriture , comment je dois f...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mamat59

Gta psp code

Bonjour, je veux savoir tous les code de gta liberty city psp est aussi le code des un avion merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nayar1010

Problème avec ma psp 3004

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez m'aider résoudre se problème ci-dessous : - J'allume ma PSP , - je met la disquette jeu, - j'attends e...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Hotpod

Recherche beijing 2008 sur psp

Bonjour,est ce que beijing 2008 existe sur psp ou est ce que il va sortir repondez moi vite svp merci

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
redha06

Psp

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un amis ( et oui ^^) et il ma donner sa carte memoire de sa PSP et sa carte memoire fait 8 gb et il ma demander de mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
qefyjil

Ecran psp sur pc

Bonjour,je voudrais afficher mon ecran de psp sur mon ecran de pc comment faut il faire ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
MUTZY

Lire les jeux iso de psp

Bonjour, jais une psp slim version 6.20 et je veux lire les jeux qui sont sur ma cate memoire aide moi a le fair svp

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
isso8

Light mp3 psp

Bonjour, g une psp 2006 avec cfw 5.50 GEN-D (full) g installé le logiciel light mp3 ( un lecteur mp3 pour la psp ) tt marche nikel , apres g du form...

38 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Hotpod

Sauvegarde tony haws underground remix 2 psp

Bonjour, je veux sauvegarder tony hawks underground remix 2 sur ma psp et je n'y arrive pas car j'ai le message suivant: "la sauvegarde de PARTIE EN ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
bubuu

Psp qui n s'allumle plus help urgent

Bonjour, j'ai un gros prob , ma psp ne s'allume plus il y a 2 h elle marchait très bien Le voyant vert ne s'allume plus mais celle en orange elle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
giti

Téléchargement de jeu psp

Salut à tous, donc je vais bientot télécharger un jeu via le playstationstore et je voulais savoir vu que le jeu prend un giga et que ma carte memoire...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Hotpod

Psp go

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute un jeu de psp go ? Et ussi on fait si par exemple : j'ai une psp toute simple je viens de m'acheter un je...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
cra-legender

Metrre des theme de mon pc vers ma psp

Bonjour, jai telechargeer un pack de 400 theme pour psp mes quand je lai mes dedans et je regarde il ni sont pas pouvez vous m aider s il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme batterie psp max power neuve ne se c

Bonjour,j' ai achete il y a 2 heures une batterie psp max power 3.6 v et 1200 mah je l' ai laissé chargé 1 demi heure mais la lumiere orange ne s' all...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a des jeux sur psp

Bonjour, je shouaitherai savoir comment jouer a des jeux com jeux.fr ou autre sur psp aidez moi svp =s =s= s

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
cheikh35

Psp 3000 vs pspgo

;comparateur= -plus legere -elle tient dans la poche -pas de transport d'UMD -moins de bruit -en se qui me concerne je l'ai deja fait tomber pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
i5power

Des risque pour passer la psp de 4.01 a 5.50

Bonjour, J'ai une psp 4.01 m33-2 slim&light. C'est pour savoir si ya des risque de passer ma psp du frimware 4.01 au tout dernier en ce moment 5.50 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prix psp

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le prix d'une psp svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
54via

Psp

Bonjour, savez vous comment mettre un jeux telecharger sur la psp ou bien connaisiez vous un site ou je peux avoir un theme de foot gratuit. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ghost-of-hell

[psp] problème de connexion en multijoueur

Bonjour a tous je débute dans ce forum et j ai un problème pour jouer en multijoueur sur fifa07 le jeu ce charge correctement et arriver après le char...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nico

Crée des joueurs sur psp

Bonjour, je voulai savoir sur la psp on peut crée des joueurs merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
zicktraxx

Comment mettre videos sur psp

Bonjour, voila mon probleme: j'assay de mettre des videos sur ma psp. alors je les ai converti au format mp4 avec format factory et je les ai mi dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DaàShaB'

Psp plus rconnue par psp video 9 ?

Bonjour, Mon ordi raccordé a la pSP par le cable USB , le logiciel PSP video 9 installé (et meme réinstallé )e reconnait pas ma pSP ?? pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Bernorenard

Aide moi pour ma psp-3004

Bonjour, j'ai une psp 3004 et sa versoin6.20. J'ai besoin d'instant la psptube mais je ne connais pas comment on instant dans la psp, j'ai déjà téléc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
r-marabiochio

Ma psp refuse e demarer

Bonjour, ma psp rfuse de demarer .pourtant je ne lai jamas fait tomber,elleest charger a blc rien ne cloche meme se matin je jouer avec. met cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Hotpod

Probleme pour lire un jeu pour psp 1004

Bonjour, mon fils a eu un jeu de catch qu'il n'arrive pas à mettre en route alors que les autres jeux fonctionnent.Nous pensions que c'était le jeu q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sauvegarde psp !! aide svp .

Bonjour, je vien d'avoir naruto shippuden accel 3 sur psp et vue qu'il est en japonais j'ai voulu avoir une sauvegarde 100% que j'ai télécharger sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
chAb13

Psp comment savoir sont model

Bonjour, salut je veux flecher ma psp slim mai je ne sait pa c koi com model comment fait pour le savoir et comment fait pour la flacher .

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hotpod

Manoir des croft bibliotec psp

Bonjour, mon problème c le la bibliotek pour ouvrir la grosse étagère du ba se sera simpas de votre par de me repondre vite jen serai reconéssant tch...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hlodowig

Y a pas le feu little big planet psp

 Fermé

Bonjour, je possède une psp 3000 en 6.20 et je vient d'acquérir le jeu little big planet . je n'arrive pas a me connecter a la lune de communauté un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
00lina00
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 12 301