MA PSP FAIT UN BRUIT BIZZARE
mzk
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
nolife-1943 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nolife-1943 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
MA PSP MARCHE NIQUEL MAIS C'EST QUAND JE VAIS DANS LE MENU PARTI UMD JE LANCE LE JEU ELLE FAIT UN BRUIT BIZARRE ELLE DÉRAPE EN DIRAIT
JE LANCE LE JEU NORMALEMENT 5 SECONDE APRÈS QUE JE JOUE ELLE BLOQUE ET ON ENTEND UN COMME SI QUE ON ALLUME LA PSP LE MOTEUR FAIT UN BRUIT APRES ELLE FAIT PLUS DE BRUIT je ne sais pas comment definir le bruit C'est juste quand je lance le jeu elle beug
AIDEZ MOI
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
MA PSP MARCHE NIQUEL MAIS C'EST QUAND JE VAIS DANS LE MENU PARTI UMD JE LANCE LE JEU ELLE FAIT UN BRUIT BIZARRE ELLE DÉRAPE EN DIRAIT
JE LANCE LE JEU NORMALEMENT 5 SECONDE APRÈS QUE JE JOUE ELLE BLOQUE ET ON ENTEND UN COMME SI QUE ON ALLUME LA PSP LE MOTEUR FAIT UN BRUIT APRES ELLE FAIT PLUS DE BRUIT je ne sais pas comment definir le bruit C'est juste quand je lance le jeu elle beug
AIDEZ MOI
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
A voir également:
- Psp bruit lecteur umd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Ton pb vient peut-être du fait que ton UMD est très rayé.
Ca peut aussi être ta lentille qui ne marche plus.
Moi dans mon cas j'avais a déplacer ma lentille avec mon doigt... c'est pas très conseillé mais au moins aujourd'hui mon lecteur UMD marche bien.
Ca peut aussi être ta lentille qui ne marche plus.
Moi dans mon cas j'avais a déplacer ma lentille avec mon doigt... c'est pas très conseillé mais au moins aujourd'hui mon lecteur UMD marche bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai bouger la lentille mes cd ne son pas rayer je sais quelle et tomber deux trois fois mais 2 mon lit les jeux fonctionnes
je ne sais pas si il peuve me la reparer je sais quel et garantie
j'au aussi un probleme quand je telecharge des jeux sur playsation et quand je es mais sur ma carte memoire il n'y a rien
je ne sais pas si il peuve me la reparer je sais quel et garantie
j'au aussi un probleme quand je telecharge des jeux sur playsation et quand je es mais sur ma carte memoire il n'y a rien