Daxter psp apres la reine des collonies

Résolu/Fermé
psycomik Messages postés 15 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 28 juil. 2008 à 23:53
 RegulatOr - 20 févr. 2011 à 10:51
Bonjour,
je me présente moi c'est michael
je suis bloquer dans le jeu psp daxter
j'ai enfin reussi a battre la reine des colonie dans la carrière 2 (une espèce de grosse guêpe)
mais voila, apres l'avoir battu je me retrouve dans la salle avec le portail et quand je sort pour aller dans la ville mais sur la carte l'eclaire y est toujours (et aussi l'espece de rond jaune qui entour mon scooter dehors)
que faire car j'ai battu la reine des colonies et je n'ai plus de mission sur la carte??????
merci pour vos réponse qui seront je l'éspère nombreux...
mik

18 réponses

psycomik Messages postés 15 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 1
29 juil. 2008 à 11:01
alor j'ai beaucoup galéré pour la battre mais j'ai fini par trouver la solution donc dabord tu doi frapper 3 fois son bulbe pour que la reine vienne le prendre ensuite elle va se posser par terre et envoyer des raffale electrique il faut que tu la suive quand elle vole pour aller se poser a terre et tu te place derriere elle, de la elle ne pourra pas tateindre, une fois derriere elle tu la frappe avec ta tappette electrique et ensuite tu la reffrape (tu peu le faire 4 fois si tu te debrouille bien) et ensuite elle va se reposer en provoquant une onde de choc, tu saute pour l'eviter.... tu repete toutes cette opération plusieur fois jusqu'a se qu'elle aille se posser sur les parois la tu te depeche de la suivre et des qu'elle se cole a une paroi tu taproche au max et tu lui lance une boule electrique ( le machin bleu de pulverisateur) puis elle vas se poser au milieu de la plateforme et la tu lui en balance le plus que tu peu et elle va denouveau répéter l'action du debut (elle se pose et lance des raffale electrique) tu refais la meme chose qu'au départ et c bon tu devrais y arriver
14
Salut chuis d'accord avec ce que tu dis, mais, pendant que la reine est accrochée au mur, elle lance des ptits missiles enflammés et qui te tuent en moins de deux, comment tu fais? (et on peux pas régénérer son énergie pendant le combat, si?)
0
Euh moi je l'ai fini il y a bien longtemps le jeu.... Je crois qu'il y a une mission La scierie 2 a la centrale non ?
2
c'est bon j'ai reussi a finir le jeu... wouaaaa le boss final baleze quand même...
bonne chance à tous!
@+mik
2
c normal tu as une autre mission dans la central tu retourne sur le portail et il te demande de choisir un monde (enfin c pas tro un monde) pour la reine de colonie tu étais dans la carrière 2. avec tes fleche de ta console dessan jusqu'a la scierie et voila la mission qu il te resté ! tu trouvera sa bizzard met je suis bloqué dans le jeu pour la reine des colonie ... je ne les trouve pas il ment reste 13 a trouver mais je les trouve pas aide moi stp merciii
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sky-g Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
29 juil. 2008 à 02:13
je ne pourrai te répondre que si je bats la reine des colonies alors je trouverai gentil de ta part de m'expliker coman ta battu cette reine car je suis bloké
merci
0
sky-g Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
29 juil. 2008 à 15:37
Super. Merci. Je vais demander à mon cousin de me rendre mon jeu et je verrrai quest ce que je pourrai faire pour toi
0
29 juil. 2008 à 15:40
En revanche, si ta besoin de moi pour autre chose comme mettre de la zik et des vidéos sur ta psp, je peu t'aider. Pour certaines configurations aussi.
0
je voudrais te demander comment fait tu pour avoir daxter sur ta psp je n y arrive pas merci
0
bah c'est pas compliqué, tu va dans un magasin, tu achete le jeu daxter, et tu joue....
voila j'espere t'avoir aider??? XD
0
21 août 2008 à 01:05
on est quittes g fini aussi
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:36
bonjour a tous
voila je suis bloqué dans daxter sur psp a 53%, le vieux m'a dit de monter tout en haut de la centrale, mais je ne suis pas sur de savoir ou elle se situe, je crois bien que c'est l'éclair jaune, jy ai été, jai fini la scirie et la carriere 2 mais apres je ne sais pas quoi faire je suis bloqué, je n'ai plus de mission, a part si je ne suis pas au bon endroit merci pour votre aide
0
slt sa va c pour te demander si tu peux me dire comment batrre la reinedes collonies
0
il faut que tu aille dans la scierie
0
oussaminho Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 4
26 déc. 2008 à 03:18
après tu sors de la carrière par l'espèce de cercle là ensuite tu rentre de nouveau et t'as le choix entre : la carrière, la carrière2, la scierie et biensur tu choisis la scierie il fallait y penser tout de meme !
0
Comment as-tu fais pour tuer la reine de la colonie?Parce que le début, je sais ce qu'il faut faire.Mais quand elle se met sur le mur et éjecte de son abdomen trois petit insectes, je ne sais pas comment l'atteindre.Si tu me répond, je t'aiderai.Merci d'avance.
0
slt moi j'ai finni la scieri en cariere 2 apres je retourne dans la ville mais je n'ai plus de mission que est-ce que je dois fair ?

xx
0
Moi, je n'ai eu aucun problème.Dès que j'avais fini "La carrière","La carrière2" et "La scierie"j'avais directement d'autres mission.Regarde dans tout les endroits où tu peux faire un mission.Peut-être tu trouveras quelque chose.
Sinon il y a un problème dans ton jeux.
0
bonjour,
peux tu m'aider je suis dans la carriere avec une grande roue en hauteur
j'ai fait les 2 entrees en haut dans les 2 ronds et je suis bloque je ne sait pas quoi faire apres
il y a une manette rouge a activé ce qui fait tournee un cylindre en hauteur
merci pour ta reponse
0
bas déja si tu me dis comment la battre je t'aiderais
0
Bonjour je suis coincer a 9% du jeu,je ne sais pas quoi faire , j'essaie de sortir de la maison du papy mais pas moyen , j'ai fais le rêve et tout se qu'il fallait mais pas moyen d'avoir une nouvelle mission , que faire ???
0
il faut que tu ailles derriere la pice apres la chambre, le couloir continu et il y a un vaisseau a prendre c'est la prochaine mission que tu devras effectuer
0