Harry Potter 5 sur PSP Problème
louloutte4
-
tedd -
tedd -
Hello ,
Je joue à Harry Potter 5 sur PSP et j'ai deja réuni les membres de l'AD , j'ai dérègler l'horloge j'ai fait les hauts-parleurs et j'ai terminé les marécages mais maintenant je dois rejoindre les autres de l'AD pour aller sauver sirius ... mais le problème c'est que je dois passer le pont ( en haut de chez Hagrid ) mais je ne peux pas passer car c'est comme si il y avait une limite ou un mur .... Est ce un beug ??? ou c'est normal ???
Merciii d'avance pour vos réponses !!
Je joue à Harry Potter 5 sur PSP et j'ai deja réuni les membres de l'AD , j'ai dérègler l'horloge j'ai fait les hauts-parleurs et j'ai terminé les marécages mais maintenant je dois rejoindre les autres de l'AD pour aller sauver sirius ... mais le problème c'est que je dois passer le pont ( en haut de chez Hagrid ) mais je ne peux pas passer car c'est comme si il y avait une limite ou un mur .... Est ce un beug ??? ou c'est normal ???
Merciii d'avance pour vos réponses !!
1 réponse
j c pa mais comment ta fait pour te débloquer dans la salle comune de grifondore apré avoire récupéré le vif d'or
tedd
salut il faut que tu fasse comme si tu decendait pour aller voir hagrid ettu rencontrera luna qui se fait attaquer par drago il faut que tu le bate et tu suis luna qui va voir les sombrals