Psp ngp: premières questions

flyerworld Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flyerworld Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu l'annonce officielle de la psp 2 (plus communément psp ngp). Donc je voulais juste faire un petit forum sympa pour savoir qui pense l'acheter, selon vous quel serait le prix et quel sera le support ?

Merci de répondre :D

9 réponses

The-Kindz

Moi , je préfère la GO
3
sayrus33

comment peu tu prefere tel chose par rapport a tel chose car tu ne peu pas les deux console en essaye c stupide pour moi je pense que je vais adore la psp ngp a premiere vue et teaser fournie par sony apres il faut essaye on verra
0
flyerworld Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et puis pour etre honnete la GO n'est pas hyper agréable niveau prise en main.
0
anonyme

Moi j'compte l'acheter. elle aura un ecran oled de 5 pouces et un écran tactil avant arriere
elle aura deux cameras une devant une derriere un gps et une automie de 4/5 heures
Je pense que elle fera genre entre 300 et 350 euros car c un bj de tech
0
flyerworld Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu sur je ne sais plus quel site que le prix sera inférieur a celui d'un iPad donc je pense que le prix vas tourner dans les environs de 350 € aussi, mais ce que je voudrais toujours savoir c'est si cette psp sera vraiment aussi puissante qu'une ps3 comme certaines rumeurs l'annonçaient.
0
mike200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai peur pour mon porte monnai mais sa doit valoir le cou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat 55 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

elle a lair super mais lautonomie de la batterie me décoi un peu
0
mat 55 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et je trouve ke le menu est un eu nul
0

Pareil pour moi le menu est vraiment ... bizarre je trouve et j'ai vu sur le jt de game one que le prix serait d'environ 500€. Bien sur ce n'est pas une source sur mais je crois au jt de game one ;).
0

ouè
0

apparement la psp ngp serait dans les environs de 350 euros d'après le JT de Game One car Sony aurait supprimé plusieurs fonctionnalités. Donc une psp moins chère que prévu mais avec moins de fonctionnalités, je sais pas si c'est mieux.
0