Jeux psp en 2 partie
Bonjour, un ami ma passé un jeux a installer pour la PSP ...Mais le jeux est .Rar et il est en 2 partie Comment je faiis pour que le jeux passe sur...
Bonjour, un ami ma passé un jeux a installer pour la PSP ...Mais le jeux est .Rar et il est en 2 partie Comment je faiis pour que le jeux passe sur...
Bonjour je voudrais savoir le code de l 'avion et du bateau
Bonjour, j'aimerai savoir fifa 14 c'est mieux sur psp ou sur ps vita j'hésite vraiment d'acheter fifa 14 sur psp ou sur ps vita , vous me conseillez q...
Bonjour, jai ma psp depuis tres longtemps cest une slim, javais perdu mon chargeur mais aujourd'hui je suis aller en acheter pour continuer a jouer, a...
Mon port usb de psp est mort , je ne plus connecter ma camera et mon cable usb . Que faire !? ;-( HELP ME !!!
Bonjour ! Je voudrais connaitre quelques codes "rares" pour le jeu GTA San Andreas sur PSP et surtout si quelqu'un connait un code qui marche pour ral...
vous pouvait maide a me connecte quand j essaye de me conncte sa me mais recomandation aidai moi plus vite sil vous play
Bonjour a tous , J'ai une psp street , avec une mémory carte de 8Go et quand a l'instant ou j'ai voulue la lire sur mon ordinateur fix , il ma mis ...
Bonjour, ou peux t'on trouvée des cartes memoire pour psp Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
comment on installe un fichier EBOOT.PBP sur psp SONY. MERCI pour l'INFO
Je voudrais savoir le pour debloké la 2éme villi sur vice city storie sur psp
Bonjour, Mon fils m'a demandé de lui copier des jeux dans sa Psp Fat (5.50 GEN-D3) ; quand je le fais dans le répertoire "ISO" de la carte mémoire...
Bonjour, Je me présente je suis jérémy , j'ai 15 ans et je voudrais savoir si on pouvais jouer en mode ad hoc sans avoir le wifi ? merci d'avance
Bonjours, j'ai un gros problème avec ma psp car ma psp ne lit plus aucun jeu.... j'ai deja tout éssayer j'ai meme néttoyer avec du coton tije et de...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre un nouveau fichier dans un disque umd. Je sais déja comment accéder a l'umd via pc en utili...
Bonjour, Ma psp ne s'allume plus Quomment faire ???? aider moi svp !!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, ma psp ne s'allume plus qomment faire et elle s'allume en vert mais l'écran et noir réponder moi svp !!!!!! Configuration: Windows ...
Bonjour, ma psp ne s'allume plus le bouton reste vert mais l'ecran et noir voila pourquoi : un jour j'ai fait une mise a jour sans faire expres j'l...
Bonjour, j'ai une psp ! je veut activer internet ! au moment que fait scan il me dit avtivé wlan ! je l'ai active mais en vain
Bonjour, j'aimerais savoir, si je peux faire, avec ma PSP qui est flashée, une mise à jour réseau ou une mise a jour avec le fichier "EBOOT.PBP" ...
bonjour j'aimerais vendre une PSP STREET neuve rarement utilisé avec boite complet (chargeur, psp, notice ...) + 8 jeux différents et j'aimerais savo...
Bonjour, j'ai un problème avec mes 2 jeux psp que j'ai télécharger quand je vais sur les jeux il me disent données endomagées aidez s'il vout plait ...
Bonjour, je suis la toute petite nouvelle je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai besoin de votre aide svp ! Alors je vous explique : j'ai skype su...
Bonjour, une psp street + 4 jeux + housse de protection + carte mémoire 8 GB je peux en tiré combien ? , sachant que le tout est en boite d' origin...
cc le monde sa va ? c'était pour demander si il y avait un code pour avoir un hélico de guerre? merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir quand on a filait rentrer une fille dans la voiture que ce quon fait c est urgent merci (dans gta vice city stories sur ps...
c'est fastoche , d'abord il y a un jeu s'il y a des fonds d'ecrans tu le valide .Et après tu as un fond d'ecran .Apres ils y a plusieurs !
Bonjour il me voudrais un code de triche pour terminer mon jeu a 100% mon jeu est grand therf auto vice city stories pour psp
Bonjour, Ma PSP ne veux plus s'allumer alors qu'elle n'a pris aucun choc.Au début elle n'affichait que le voyant vert quand j'essayais de l'allume...
Bonjour, mon psp est devenir lent que fait je ? Merci
Bonjour, je voudrait savoir comment on monte dans un avion
Bonjour Est-ce que vous pouvez m'aider à connecter ma psp E1004 sur TV .
Bonjour, SVP je veux savoir s'il y a un site pour télécharger des jeux de psp go gratuitement? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour,mon ecran de ma psp beug el é en 3.95 lécran bouge é el é devenu tro lente aidé moi svp
Bonjour,voila j'ai un problème avec ma psp je les fait flashé et quand je mes un jeux dans le dossier games/ISO/monjeux sa me marque donner endommage...
Bonjour, jai perdu mon chargeur de psp et je voudrais savoir si il existe une autre méthode de la charger merci de votre aide Configuration: Window...
Bonjour, j'ai un souci avec ma PSP, quand je l'allume l'écran est noire, pourtant que je clique sur les touches j'entend le bruit derrière, l'écran dé...
comment telecharge gta gratuit psp?
Bonjour, Je voudraiis juste savoir si le dernier GTA (IV) Est déja sortie sur PSP .?? Mercii d'avance a tous ... :)
Bonjour, J'ai acheté un jeu PSP il y a longtemps et je n'y jouais plus donc j'en ai acheté un autre . Bref j'ai essayé de jouer au nouveau ma...
Bonjour, je voulais savoir quel sont touts les codes de triche pour mon jeu gta chinatown wars sur ma psp
Bonjour, J'ai installe l'application SensMe channels 2 fois(a partir du systeme PSP/a partir d'un PC) quand je veux l'ouvrir une phrase s'affich...
Bonjour, je suis bloquer au niveau des dauphins. Comment faire pour battre le boss?
Bonjour, comment avoir un helico gand terft auto Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, je cherche code sur MX vs extrême limite Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour je suis eri000 et j ai un sousis pour la psp de mon fils Bon pour sa psp il lui faux la carte mémoire pour qu il puisse sauvegarder ces par...
Bonjour, pouvez vous reparer ma psp svp
Bonjour, ma psp S'enflamme lampe jaune sur power Lorsque je lieer avec le chargeur Mais quand je veux allumé la lampe jaune signal et ne sallume plu...
bonjour aujourd'hui j'ai trouver une psp je n'est pas le charguer mes un cable USB mes quand je la branche elle s'alume pas ses quelle est casser ...
Salut tout le monde, En faite j'ai ma PSP qui depuis quelques temps est devenu super lente au démarrage et aussi lorsque je lance les jeux, il m'est...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable