Les discussions

moi PSP

Svr 2010 psp

Bonjour, j'ai smackdown vs raw 2010 sur psp,et je n'arrive pas a le débloquer! faut que je fasse koi?????

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
NoraRienDutout
Lééo59 PSP

Comment baisser la psp 2000 de firmware 6.31

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait unbe méthode simple et efficace pour baisser le firmware de ma psp qui est en 6.31 pour le mettre en 5...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cod'y
couzina92 PSP

Endommage le logiciel systeme de ma psp

Bonjour, jai une psp et mon logiciel systeme c un 3.93 et quand jai fait la derniere mise a jour jai enlever le cable avant sa veut dire ke la i me...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cod'y
Cacahuète et Noisette PSP

Harry potter et lordre du phénix en psp

Je suis bloqué quand il faut prendre le livre monstrueux livre des monstres jai trouvé lappat mais je ne sais pa comment lassomé

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lissabbbeth62
mikimouse PSP

Problème de usb dans psp

Bonjour, lorsque je connecte mon PSP dans le PC en utilisant le câble USB et en activant le "USB mode" le lecteur (':E' par exemple ) s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
titisansgrosminet
marseil1393 PSP

L'ecran de ma psp s'est cassé

Bonjour, g cassé l'ecaran de ma psp a linterieur et je ne lai pa enoyé encore a la garentie a la fnac mai d'apres ce que je vien de lire il ne repa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ahmad
Utilisateur anonyme PSP

Psp les touche ne coresponde plus

Bonjour, j'ai une psp depuis déjà un ans et plus mais les touches quand j'allume la psp vont directement a droite quand j"essai de partir un gauch...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Math-13910 PSP

Tony hawk project 8 (psp)

Résolu

Bonjour, J'ai le jeux T H P 8 et j'ai comprit qui y avez un magasin mais je sais pas - comment y aller, et ou ils sont. Merci de répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
batteurman
TAZEUS PSP

Recherche bon jeu d'aventure sur psp

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de bon jeux sur psp j'aimerait trouver des jeux genre FPS/aventure du genre Fallout 3 ou des trucs se rap...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
TAZEUS
timsams PSP

Boxhead sur psp bug

bonjours j'ai mi sur ma psp boxhead psp style te quand je le démare il me dit"Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées." pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
timsams
Wouheon PSP

Narutimate accel 3 psp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 dans la version japonaise dans le mode histoire je suis coincé dans le combat contre choj...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
oi,kjkjo
krypto4 PSP

Probleme psp aucun jeu disponible

Bonjour, voila jai allume ma psp et kan je sui parti dan jeu cetai ecri aucun jeu disponible (je suis en 5.00 M33-6) au secours !!! merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Ofskii
apophys PSP

Installer logiciel sur psp

Bonjour, s il vous plait aidez moi, je veux installer des logiciels sur ma psp telque celui qui les fichiers pdf. merci d avance. a+

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cod'y56
ten10 PSP

Utiliser port infrarouge de la psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le port infrarouge de ma psp pour pouvoir evoyer des fichiers a mon portable nokia et pour info je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
-Gtr
bryan02650 PSP

Messenger fx psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a me connecter sur messenger FX avec ma psp je marque mon adresse msn et mon mot de passe et je clique sur connexion et la page...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cailou du 14
jules21 PSP

Comment mettre le 5.50gen.d3sur la psp

Bonjour, je ne sait pas commet mettre une firmare sur ma psp 2004 et puis comment la flasher aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Kusco
toto 132 PSP

Comment instaler psptube sur ma psp

Bonjour, jai une psp 3OOO slim and light v5.51 et je veux instaler psp tube mai jai esseye l'icone psptube etait la mais quand jesseye de louvrir i...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
amine
jennif37 PSP

Sims 2 sur psp

Bonjour, je voulais savoir si dans lé sims 2 sur psp les sims pouvait avoir dé enfants ????

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
antho74
tinky31 PSP

Nfs undercover sur psp réseau

Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne à ce jeu sur la psp. je vous explique : - je vais dans le mode multijoueur puis infrastructure -ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
fcf
a-t-1070 PSP

Probleme de copie de jeu psp ps3

Bonjour, j ai telecharger bragon ball z racin blast 2 sur mon pc a 22euro et je veu le mettre sur ma ps3 mais je n ai pas de cable double usb pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
a-t-1070
atomix-psp PSP

Code promo psp go

slt jai achete la psp go le 26 decembre jai cree mon compte et tou et jai su pour ki y avai un code promo psn a recevoir par email et pour cela il...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Alice
maxandre PSP

Psp en panne

Bonjour, ma psp 2004 ne marche plus je l'ai depuis 2 ans . j'ai tout essayer (brancher sans la baterie ,avec )comment faire ?? aidez moi svp cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Kusco
loic21 PSP

Comment craker une psp fath?

Fermé

Bonjour, je voudrait craker ma PSP fath mais je ne c'est pas comment faire donc pouvez-vous m'aidez svp ?? merci d'avence

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^
gtre46 PSP

Psp rame

Résolu

ma psp rame avec le jeu nfs crbon cso et bloc avec la version iso du jeu psp version 3.10oe-a ms 2go

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
451
dinoboss12 PSP

Psp 3004 version 6.20

Bonjour, je ve acheter une psp et je me demander la quel serait la mieux entre la psp 3000 et la psp 3004 ? merci de vos réponsse

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anass :rabat
maxandre PSP

Psp ne marche plus

Bonjour, ma psp ne marche plus j'ai tout essayer mais rien y fait en plus je n'ai pas essayer de la cracker reponder moisnsvp Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PSP

Demo pes2011 psp !!

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il y aura une demo de pes2011 sur PSP ????? Je cherche sur internet mais rien n'indique qu'il y'en aura pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
ouwais PSP

Les jeux psp

Résolu

slt sil vous plait apre k jai mis ma version 3 . 03 j reussi a faire entrer des jeux ds ma carte memoir mais svp dou j peu telecharger des j ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hamza
Juju57123 PSP

Sims2 naufragés psp

Coucou, Voila, j'ai les sims2 naufragés sur PSP et je voulais tt simplement savoir si vous avez des astuces ou n'importe quoi qui me permette d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
doudou73
max PSP

Psp ne s'allume plus

Bonjour, ma psp ne s'allume plus alors que j'ai tout essayé (brancher sans baterie,avec ...) comment faire pour quelle remarche ?? reponder moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
xelasenoo
dark-zen 29 PSP

Recherche carte dans gx tag force 1 sur psp

Bonjour, je suis dans gx tag force 1 sur psp et je ne trouve pas la carte du soldat rouage ancien pourrier vous me dire ou elle se trouve svp merci

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
slifer le tout -puissant
Psp men PSP

Probleme playstation network psp

Bonjour,voila mon probleme c'est que je viens de faire la mise jour sur ma psp "5.00" et je viens de voir que le playstation network c'est ajouté alor...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
a-t-1070
Jessyfranke PSP

Comment installer un patch pes 2010 sur psp ?

Bonjour, J'ai une psp, j'ai pes 2010, Pouvez vous me dire comment on installe un patch PES 2010 Sur ma PSP ? S'il vous plait, Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
abdou
lulu73ride PSP

Jeux iso pour psp go

Bonjour, Je voudrais savoir comment et si je peut mettre des jeux télegarger de psp(iso;cso)sur ma psp go ,le firmware est de 6.35 et si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
chebane
Mohamed PSP

Film sur psp

Bonjour a tous voila j'ai une PSP-3004 depuis 1 semaine j'essaye de mettre un film sur ma PSP mais je n'y arrive pas En quel format doit être le fil...

Micke300
bavella2 PSP

Transfert photos vers psp3000

Résolu

Bonjour, quelles sont les références exactes des mini prises usb qui permettent : - de transferer des photos d'un appareil SONY vers une PSP300...

bavella2
malusaga PSP

Convertir image en format psp

Résolu

Bonjour,je souhaiterais avoir un logiciel gratuit permetant de convertir une image pour la metre dans ma psp, car je m'arrive pas a mettre des images ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
soulet85
Bitar PSP

Gta vice city stories sur psp

Bonjour, avez vous un code avion ou hélicoptère pour gta vice city stories sur PSP ??? merci de me répondre ; Configuration: Windows Vista...

Strakk2b
mwate PSP

Psp go ou psp 3000

Bonjour, maintenant que la psp go a déjà baissé et qu'il y a un peu une trentaine euro de difference entre la psp 3000 je me demandait la quelle est l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
viper
eti PSP

Gta vcs ou lcs sur psp

Bonjour, je voudreais savoir qu'elle des deux jeux est le mieux: gta vcs sur psp ou gta lcs sur psp

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
charlo
je n'en est pas PSP

J'ai les code pour les sims 2 sur psp

Bonjour, je suis soufiane et j'ai des code pour les sims 2 sur psp et c genial alors tout d'abord cliquer sur select puis faite L vous allez voire m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lelexoune
ramires PSP

Covertisseur iso pour psp cso

Résolu

Bonjour, svp je veux convertire un jeu en image pour psp (.cso) merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
soufian
Ogunk PSP

Probleme nfs undercover psp

Bonjour, je vien de finir need ford speed undecover jai atraper Chase au moin d'une minute mais aprés le jeu m'affiche que je suis toujours a 80% je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
moi
cena13 PSP

Psp 2 ou 3ds

Bonjj'aimerais s'avoir qu'elle est la meilleure console entre le 3ds et la psp 2 presenter le 27 janvier aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
cena13
us pringy foot PSP

Psp internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur ma PSP ps:g une neuf-box SFR merci davance pour votre réponse ki peut m'éviter bien des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tatamonique
sissko19 PSP

Psp 3004 version 5.55

bonjour je n arrive pas a comprendre le chicken et le chiken hen et les images pourrez vous me des reponses j ai psp 3004 version 5.55

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
valin1652
kasiroclub PSP

Psp 5.03 date code 8d

Bonjour, je posséde une psp SLIM & LITE 3004 PB PIANO BLACK en firmware 5.03 non d'origine car je suis monter en 6.35 > 6.35 PRO > 6.20 > 6.20 T...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kasiroclub
maxime PSP

Psp

Bonjour, voila s'il vous plait j'aimerais savoir comment jouer en résaux sur pes 10 (pro évolution soccer 2010) sur ma psp ( playstation portable) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
oussamaxd
la salamandre PSP

Probleme psp

Bonjour, ma psp ne s allume plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gaston
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 11 830