Svr 2010 psp
Bonjour, j'ai smackdown vs raw 2010 sur psp,et je n'arrive pas a le débloquer! faut que je fasse koi?????
Bonjour, j'ai smackdown vs raw 2010 sur psp,et je n'arrive pas a le débloquer! faut que je fasse koi?????
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait unbe méthode simple et efficace pour baisser le firmware de ma psp qui est en 6.31 pour le mettre en 5...
Bonjour, jai une psp et mon logiciel systeme c un 3.93 et quand jai fait la derniere mise a jour jai enlever le cable avant sa veut dire ke la i me...
Je suis bloqué quand il faut prendre le livre monstrueux livre des monstres jai trouvé lappat mais je ne sais pa comment lassomé
Bonjour, lorsque je connecte mon PSP dans le PC en utilisant le câble USB et en activant le "USB mode" le lecteur (':E' par exemple ) s'affiche...
Bonjour, g cassé l'ecaran de ma psp a linterieur et je ne lai pa enoyé encore a la garentie a la fnac mai d'apres ce que je vien de lire il ne repa...
Bonjour, j'ai une psp depuis déjà un ans et plus mais les touches quand j'allume la psp vont directement a droite quand j"essai de partir un gauch...
Bonjour je narive pa a importer des musique des image et des video dans ma psp pouver vou maider
Bonjour, J'ai le jeux T H P 8 et j'ai comprit qui y avez un magasin mais je sais pas - comment y aller, et ou ils sont. Merci de répondre ...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de bon jeux sur psp j'aimerait trouver des jeux genre FPS/aventure du genre Fallout 3 ou des trucs se rap...
bonjours j'ai mi sur ma psp boxhead psp style te quand je le démare il me dit"Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées." pouvez-...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 dans la version japonaise dans le mode histoire je suis coincé dans le combat contre choj...
Bonjour, voila jai allume ma psp et kan je sui parti dan jeu cetai ecri aucun jeu disponible (je suis en 5.00 M33-6) au secours !!! merci d'...
Bonjour, s il vous plait aidez moi, je veux installer des logiciels sur ma psp telque celui qui les fichiers pdf. merci d avance. a+
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le port infrarouge de ma psp pour pouvoir evoyer des fichiers a mon portable nokia et pour info je suis e...
Bonjour, J'arrive pas a me connecter sur messenger FX avec ma psp je marque mon adresse msn et mon mot de passe et je clique sur connexion et la page...
Bonjour, je ne sait pas commet mettre une firmare sur ma psp 2004 et puis comment la flasher aider moi svp
Bonjour, jai une psp 3OOO slim and light v5.51 et je veux instaler psp tube mai jai esseye l'icone psptube etait la mais quand jesseye de louvrir i...
Bonjour, je voulais savoir si dans lé sims 2 sur psp les sims pouvait avoir dé enfants ????
Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne à ce jeu sur la psp. je vous explique : - je vais dans le mode multijoueur puis infrastructure -ensuite ...
Bonjour, j ai telecharger bragon ball z racin blast 2 sur mon pc a 22euro et je veu le mettre sur ma ps3 mais je n ai pas de cable double usb pour...
slt jai achete la psp go le 26 decembre jai cree mon compte et tou et jai su pour ki y avai un code promo psn a recevoir par email et pour cela il...
Bonjour, ma psp 2004 ne marche plus je l'ai depuis 2 ans . j'ai tout essayer (brancher sans la baterie ,avec )comment faire ?? aidez moi svp cordial...
Bonjour, je voudrait craker ma PSP fath mais je ne c'est pas comment faire donc pouvez-vous m'aidez svp ?? merci d'avence
ma psp rame avec le jeu nfs crbon cso et bloc avec la version iso du jeu psp version 3.10oe-a ms 2go
Bonjour, je ve acheter une psp et je me demander la quel serait la mieux entre la psp 3000 et la psp 3004 ? merci de vos réponsse
Bonjour, ma psp ne marche plus j'ai tout essayer mais rien y fait en plus je n'ai pas essayer de la cracker reponder moisnsvp Configuration: W...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il y aura une demo de pes2011 sur PSP ????? Je cherche sur internet mais rien n'indique qu'il y'en aura pour...
slt sil vous plait apre k jai mis ma version 3 . 03 j reussi a faire entrer des jeux ds ma carte memoir mais svp dou j peu telecharger des j ...
Coucou, Voila, j'ai les sims2 naufragés sur PSP et je voulais tt simplement savoir si vous avez des astuces ou n'importe quoi qui me permette d'ava...
Bonjour, ma psp ne s'allume plus alors que j'ai tout essayé (brancher sans baterie,avec ...) comment faire pour quelle remarche ?? reponder moi svp ...
Bonjour, je suis dans gx tag force 1 sur psp et je ne trouve pas la carte du soldat rouage ancien pourrier vous me dire ou elle se trouve svp merci
Bonjour,voila mon probleme c'est que je viens de faire la mise jour sur ma psp "5.00" et je viens de voir que le playstation network c'est ajouté alor...
Bonjour, J'ai une psp, j'ai pes 2010, Pouvez vous me dire comment on installe un patch PES 2010 Sur ma PSP ? S'il vous plait, Merci d'avance. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment et si je peut mettre des jeux télegarger de psp(iso;cso)sur ma psp go ,le firmware est de 6.35 et si c'est...
Bonjour a tous voila j'ai une PSP-3004 depuis 1 semaine j'essaye de mettre un film sur ma PSP mais je n'y arrive pas En quel format doit être le fil...
Bonjour, quelles sont les références exactes des mini prises usb qui permettent : - de transferer des photos d'un appareil SONY vers une PSP300...
Bonjour,je souhaiterais avoir un logiciel gratuit permetant de convertir une image pour la metre dans ma psp, car je m'arrive pas a mettre des images ...
Bonjour, avez vous un code avion ou hélicoptère pour gta vice city stories sur PSP ??? merci de me répondre ; Configuration: Windows Vista...
Bonjour, maintenant que la psp go a déjà baissé et qu'il y a un peu une trentaine euro de difference entre la psp 3000 je me demandait la quelle est l...
Bonjour, je voudreais savoir qu'elle des deux jeux est le mieux: gta vcs sur psp ou gta lcs sur psp
Bonjour, je suis soufiane et j'ai des code pour les sims 2 sur psp et c genial alors tout d'abord cliquer sur select puis faite L vous allez voire m...
Bonjour, svp je veux convertire un jeu en image pour psp (.cso) merci
Bonjour, je vien de finir need ford speed undecover jai atraper Chase au moin d'une minute mais aprés le jeu m'affiche que je suis toujours a 80% je ...
Bonjj'aimerais s'avoir qu'elle est la meilleure console entre le 3ds et la psp 2 presenter le 27 janvier aider moi svp
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur ma PSP ps:g une neuf-box SFR merci davance pour votre réponse ki peut m'éviter bien des ...
bonjour je n arrive pas a comprendre le chicken et le chiken hen et les images pourrez vous me des reponses j ai psp 3004 version 5.55
Bonjour, je posséde une psp SLIM & LITE 3004 PB PIANO BLACK en firmware 5.03 non d'origine car je suis monter en 6.35 > 6.35 PRO > 6.20 > 6.20 T...
Bonjour, voila s'il vous plait j'aimerais savoir comment jouer en résaux sur pes 10 (pro évolution soccer 2010) sur ma psp ( playstation portable) ...
Bonjour, ma psp ne s allume plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable