Les discussions
Cherche sauvegarde de gta vice city sur psp
Bonjour, j aimerai savoir ci kelkun peut me donner les sauvegarde de gta vice city merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Besoin d'aide pour installer nitepr sur psp
Bonjour, J'ai un Problème je voudrais mettre NitePR sur ma psp ! Mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?! Merci d'avance ...
Psp 2004 version6.35 date code 8c
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un flashage pour ma psp et combien sa me couterais pour le faire merci d'avance Configuration: Windows ...
Midnight club 3 psp
FerméBonjour, je voulais s'avoir comment bouger notre suspension je ne sais pas si vous comprener si oui reponder moi au plus vite merci d'avace
Psp jeux
FerméBonjour, j aimerai mettre des jeux de psp sur une psp non cracker est ce possible? a part des jeux de demo ou ou sinon si vous savez des sites q...
Plus de jeux après mis à jour sur psp
Bonjour, j'ai acheté une PSP à occasion il y a plusieurs mois qui était déjà craqué . Mais dernièrement j'ai fait l'erreur de faire une mise à jour et...
40 remboursés euros pour l'achat d'une psp
Bonjour, j'ai acheté une psp 3004 au mois de juillet et j' ai fait la lettre pour etre remboursé mais je n'ai pas ete rembourse Comment faut fa...
Digitals comics psp
Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un savait QUAND NOUS FRANCAIS aurons nous des comics pour digitals comics sur le play store psp ??car c'etait anno...
Smackdown vs raw 2010 psp
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour debloquer les tenues des catcheurs sur smackdown vs raw 2010. merci d'avance!!!! max
Comment crée un fichier de musique sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment fait ons pour crée un fichier de musique sur psp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet ...
Comman metre des video sur psp
Bonjour je voudrais savoire commen metre des videos sur ma psp sil vous plais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bug joystick de psp slim & lite
Bonjour, j'ai un probléme de joystick de psp , lorsque je joue mon personnage se met a courir seul et impossible de le contrôler et quand je fais ce...
Problem with my psp
Bonjour, mes amis Mes chers amis de comment ca marche je viens chercher de votre aide pour ma Psp que la batterie est pandorisee et la lumiere ver...
Fichiers psp
Bonjour, Bon Voila J'ai Ma Psp 2004 avec une carte mémoire ProDuo 4GB et ça marche à merveilles mais ajrd'hui j'ai voulu transféré des données via...
Codes psp
bonjour j'ai la psp j'ai des codes mais je ne c'est pa comment les faire merci de me répondre
Pb jeux ps1 sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un jeux psx eboot.pbp sur ma psp 5.50 gen - b Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Code d'accès au réseau psp
Bonjour, il y a maint maintenant 1ans j'ai acheté une psp. Aujourd'hui j'ai voulue m'inscrire sur yourgamingame afin de pouvoir jouer en réseau. ...
Connection pour psp
Bonjour, j aimerai savoir comment il faut ke je fasse pr me conecter sur ma psp j ai numericable et ken je veu me conectai sa met le delai d'obetent...
Bug du mm-1 socom ftb 3 en ligne psp
FerméBonjour, je cherche depuis pas mal de temps comment avoir le MM-1 en competition car pas mal de gens l'utilse sur moi, j'ai remarquer qu'il utilis...
Probleme avec l'offre gt de la psp go
Bonjour, J'ai acheté la nouvelle PSP GO de sony. J'ai telechargé le thème GT le 2 octobre, je devais donc etre beneficiaires de l'offre promotionnel ...
La psp
Bonjour, le lecteur de ma psp ne tourne plus quoi faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bug kingdom hearts (psp)
Bonjour, j'ai telechargé le jeu kingdom hearts birth by sleep pour le psp version USA, et lorsque je joue à ce jeu je trouve des bugs au nivea...
Ma psp bloque en plein jeux
Bonjour, ma psp bloque en plein jeux alors je suis obligé de l'arrêter complétemment alors j'aimerais savoir pourquoi merci de vos réponses ps:si v...
Yu-gi-oh psp dieux egyptiens
Bonjour, je voulai savoir commen faire dans tag force 3 sur psp pour avoir les dieux egyptien dans mon deck merci davance
Comment charger ma psp avec un cable usb
Bonjour, Je branche ma psp ( l'ancienne, la grosse ) sur un cable usb ( appareille photo numeriue ect...) puis celui ci sur l'ordinateur, mais rien n...
Psp lecteur umd sen le grillé
Bonjour, vs connaissez pas un réparateur psp gratuit psk moi sa sen le grillé aidez moi svp Merci!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait le prix d'une psp a ecran casse (psp slim 2004 et 3004).
Aidez moi ma psp a des problemes
Bonjour, Salut les amis ! Lorsque je branche ma psp sur mon ordinateur avec le cable usb j ai un dossier qui apparait avec "memstick.ind" "mstk_...
Comment mettre une vidéo sur la psp 3004-vb
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une vidéo sur ma PSP 3004 vb! en lisant la notice, il dise de créer un ficher "VIDEO" et de mettre la vidéo souh...
Comment parler avec un ami avec une psp
Bonjour, je voudrais savoir comment parler avec un ami avec la psp ou le demander en ami merci d'avance
Commandes psp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une psp d'occasion et j'ai remarqué que pour sélectioner je dois appuyer "O" et que pour annuler ou retourner en arriè...
Code gta vcs psp
Bonjour, qu elle sont les code de gta vice city sur psp? merci de me le dire
Svr 2010 psp
Bonjour, j'ai smackdown vs raw 2010 sur psp,et je n'arrive pas a le débloquer! faut que je fasse koi?????
Comment baisser la psp 2000 de firmware 6.31
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait unbe méthode simple et efficace pour baisser le firmware de ma psp qui est en 6.31 pour le mettre en 5...
Endommage le logiciel systeme de ma psp
Bonjour, jai une psp et mon logiciel systeme c un 3.93 et quand jai fait la derniere mise a jour jai enlever le cable avant sa veut dire ke la i me...
Harry potter et lordre du phénix en psp
Je suis bloqué quand il faut prendre le livre monstrueux livre des monstres jai trouvé lappat mais je ne sais pa comment lassomé
Problème de usb dans psp
Bonjour, lorsque je connecte mon PSP dans le PC en utilisant le câble USB et en activant le "USB mode" le lecteur (':E' par exemple ) s'affiche...
L'ecran de ma psp s'est cassé
Bonjour, g cassé l'ecaran de ma psp a linterieur et je ne lai pa enoyé encore a la garentie a la fnac mai d'apres ce que je vien de lire il ne repa...
Psp les touche ne coresponde plus
Bonjour, j'ai une psp depuis déjà un ans et plus mais les touches quand j'allume la psp vont directement a droite quand j"essai de partir un gauch...
Je narive pa a importer des musique dans psp
Bonjour je narive pa a importer des musique des image et des video dans ma psp pouver vou maider
Tony hawk project 8 (psp)
RésoluBonjour, J'ai le jeux T H P 8 et j'ai comprit qui y avez un magasin mais je sais pas - comment y aller, et ou ils sont. Merci de répondre ...
Recherche bon jeu d'aventure sur psp
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de bon jeux sur psp j'aimerait trouver des jeux genre FPS/aventure du genre Fallout 3 ou des trucs se rap...
Boxhead sur psp bug
bonjours j'ai mi sur ma psp boxhead psp style te quand je le démare il me dit"Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées." pouvez-...
Narutimate accel 3 psp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 dans la version japonaise dans le mode histoire je suis coincé dans le combat contre choj...
Probleme psp aucun jeu disponible
Bonjour, voila jai allume ma psp et kan je sui parti dan jeu cetai ecri aucun jeu disponible (je suis en 5.00 M33-6) au secours !!! merci d'...
Installer logiciel sur psp
Bonjour, s il vous plait aidez moi, je veux installer des logiciels sur ma psp telque celui qui les fichiers pdf. merci d avance. a+
Utiliser port infrarouge de la psp
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le port infrarouge de ma psp pour pouvoir evoyer des fichiers a mon portable nokia et pour info je suis e...
Messenger fx psp
Résolu/FerméBonjour, J'arrive pas a me connecter sur messenger FX avec ma psp je marque mon adresse msn et mon mot de passe et je clique sur connexion et la page...
Comment mettre le 5.50gen.d3sur la psp
Bonjour, je ne sait pas commet mettre une firmare sur ma psp 2004 et puis comment la flasher aider moi svp
Comment instaler psptube sur ma psp
Bonjour, jai une psp 3OOO slim and light v5.51 et je veux instaler psp tube mai jai esseye l'icone psptube etait la mais quand jesseye de louvrir i...