Les discussions

Existe-til un dragon quest sur psp

Bonjour, existe-t-il des jeux de dragon quest sur psp ? si non, est-ce qu'il y a une possibilité qu'un jour ils sortent sur psp, genre 8 ou 9 ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tartiflette34

Jeu psp go

Bonjour, je voudré savoir comen téléchargé les jeux de psp go Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Harry__97

Psp s'allulme plus

Bonjour, Déjà merci de me consacrer un peu de votre temps, ma psp fat ne s'allume plus. Voilà déjà quelque jour que ma psp ne veut plus s'allum...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
123gow

Mettre jeux sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des jeux télécharger sur internet sur sa PSP? merci d'avance thisma53 Configuration: Mac OS X / Saf...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
FERRIZ

Gps pour psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge le gps pour psp parce que j'ai essayé mais je n'y arrive pas, donc si vous avez des liens a m'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
light-v

Télécharger msn sur psp?

Bonjour, je voudrait savoir comment telecharger msn sur la psp gratuitement a partir d'un pc merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lopimer

Ma psp ne lis plus mes jeux

Bonjour, ma psp ne veux plus lire mes jeux UMD , je vou explique: J'ai eu une psp a ce Noel d'occasion mais presque neuve toute belle, elle fonctionai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
MoMo49220

Psp internet

Bonsoir a tous j'ai eu une Psp, je sais qu'on peut se connecter sur internet avec. J'ai donc suivi ma notice pour pouvoir y arriver. J'ai une a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
l'ange tueur

Psp

Bonjour, J'ai un probleme avec ma PSP, Des que je veux mettre ma carte memoire elle ressort que faire. MERCI Tire-la

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Tire-la

Code de medal of honore heroes 2 sur psp

Bonjour, je cherche des code de medal of honore heroes 2 sur psp pouvez vous men donner!!!

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
OuRstueur

Remboursement de 50e de la psp 3000

Bonjour, Je n'arrive jamais à accéder au site pour le remboursement de 50e de la psp 3000... Es-ce une arnaque ??? Si vous avez des suggestion...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
XARRTHURR

Comment mettre un theme psp zip sans winrar

Bonjour, je suis embété je ne c'est pa comment mettre un theme psp j'ai la version 4.21 merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mmr aideur

Portails psp

Bonjour, j'ai entendu parler des portails psp. c'est quoi ?? a quoi sa sert, et ou on peux en trouver ? merci de répondre ++ -- Débutant.......

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pirate de la psp

Comment mettre un cf sur ma psp s&l 5.5

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Salut je voudrait mettre un CF sur ma PSP Slim&Lite 5.55 COMMENT FAIRE?????

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
khmerboy93

Bloqué splinter cell psp

Bonjour, j aurai besoin d aide pour le jeu psp splinter cell je doit poser 5 bombe sur in bateau et je ne trouve pas le contenaire ou poser la 5 eme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
allan

Code "superman" dans gta sa / psp

Bonjour, je voudrai savoir quel est le code pour ce transformer en superman dans ma psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
gszsffg

Petit probleme avec ma psp

Salut à tous ! J'ai fait ce sujet pour essayer de resoudre mon problème : Ma PSP est "cracké" et je voudrais mettre des nouveaux jeux mais je voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
MrJoker

Passer d'une psp 3.80 en 3.50

Bonjour, je voudarai savoir comment passer une psp 3.80 en 3.50 de plus la psp me dit que la version 3.95 est disponible je doit l'installer car en f...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
martin

Ma psp ne lit rien

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une psp slim lite, je voulais installer un jeux pour PSP mais quand j'appuie sur le fichier a des quoi elle m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aymane123

Psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou est le micro de la PSP (je parle de la PSP portable). Diser moi ou elle est, par exemple: elle et a coté du bouton ...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BmV

Psp mise a jour pour psn

Bonjour, alor, j'ai la psp craker mon psp il est a la version 9.00 je suis parti dans PSN playstation netorwk je me suis fait une compte mais qaund...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
JEJE73200

Yu gi oh tag force 5 psp cheats nite pr ?

Bonjour, Je cherche Des codes pour Tag force 5 psp Avec nite pr SA existe ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

L_Lawliet

Problème avec ma psp

Bonjour, j'ai un problème sérieux avec ma PSP. Elle reconnait pas certains jeux sur ma carte mémoire, mais les démo s'affichent correctement ...

jegore

Psp

Bonjour j'ai télécharger un jeu de naruto shippuden mais quand,d je les essayer ma sortie un erreur démarrage impossible du jeu quelque un pourai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
sangolink10

Psp version

Bonjour, je voudrais savoir comment changer ma psp 3000 version 6.35 en une autre. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
sangolink10

J'ai un probleme avec fifa 11 sur psp .

Bonjour, Je viens d'acheter fifa 11 sur psp et il me demande de faire la mise a jour 6 . 25 , et quand je la lance sa me met " lecture de disque impos...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Clement 83

Demos psp

Bonsoir, j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou on peut télécharger des demos de psp. merci d'avance! Configuration: pc /Windows Vista ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Snyper98

Psp ,la mieu ?

Bonjour, dsl de remmettre une autres question à propos de la psp, mais je vous lais savoir, quel est la psp la mieux pour la craker (je sais que s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
xcynthia

Jeux ps2 3 sur psp........

Bonjour, Je posssède désormais une psp et une PS3 et j'aimerais jouer a un jeu télécharger sur le PSN en l'occurence crash bandicoot sur ma psp mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sangolink10

Chargeur psp problème.

Bonjour, mon chargeur de psp 3004 ne marche plus il y a deux jour est ce qu'il ya un solution. (comment l'ouvrir pour reparer le psp?)

sangolink10

Ùa psp fait un bruit bizarre

Bonjour, voila quand je lance un umd ma psp fait un drole de bruit comme si quelle que chose accroché merci de m'aider Configuration: Windows V...

sangolink10

Recherche jeux d'aventure sur psp

Bonjour , je voudrais savoir et connaitre de nouveaux jeux d'AVENTURE sur PSP, Si vous en connaissez , merci de repondre :) Je recherche toute sor...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sangolink10

Psp

Bonjour, Comment telecharger msn pour psp 3000 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

sangolink10

Ma psp s'éteint toute seule

Bonjour, Depuis 3 jours, lorsque je joue a Little big Planet aux niveaux que j'ai télécharger, je peut en jouer, et après, lorsque j'en sélectionn...

sangolink10

J arrive pas a mettre internet sur ma psp 30

Bonjour, j aimerai savoir comment avoir internet sur ma psp 3004

sali59401

Mise a jour des équipe de fifa 08 psp

Bonjour, lorsque que je lance fifa08 sur ma psp il est écrit" mise a jour de la composition des équipe sur fifa08. com " mais lorsque je vai sur ce...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
inconu

Besoin d'aide pour mettre nitepr sur ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Problème je voudrais mettre NitePR sur ma psp ! Mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?! Merci d'avance

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Chris 94

Reveil psp

Bonjour, Pourriez vous me donner un site pour telecharger un reveil pour psp.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
foufleur

Remboursement d' une psp 3004 de 50

Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour etre rembourse de 50.00 pour ma psp 3004 que j ai hachete a carrefour. j attent votre reponse ,je vous ...

llllllllllllll

Gros problème au démarrage psp

Bonjour, Voila: dés que j'allume ma psp il ni a rien qui apparait, pourtant je vois mon fond d'écran et le rond de chargement en bas a droite mais s...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
The Dragon King

Psp 6.20 probleme jeux iso cso

bonjours a tout sa fait 1 an que je suis avec une ps de nul et chaisaille de mettre des jeux cso mes elle prend pas merci vit vit

snar

Le froid edommage-t-il une psp

Bonjour, je voulais savoir si le froid pouvais empêcher une psp de marcher car j'ai voulu l'utiliser tout a l'heure. Il faisait environ 3° et elle est...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Edina77

Probleme sur la psp go

Bonjour, j'ai acheter la psp go d'occasion a mon fils et il y avait deja 3 jeux dessus que le vendeur avait telecharger lui meme et moi j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
XxtitifxX

Ma psp ne peux plus lire mes jeux

Bonjour, Moi ma PSP ne peux plus lire les jeux (non abimés) et charge les jeux pendant des heures sans quelle sache lire le jeu aider moi s.v.p. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Axou2525

Ma psp ne lit pas les jeux umd elle est neuve

Voila Ma PSP a tout juste 1 jour. Lorsque j'allume pour la premiere fois ma PSP rien de bizarre tout à l'air de marcher. J'insère le jeu puis j'atte...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Crocdog

Psp: ratchet et clank sauvgarde perdu

Bonjour, Bonjour j'ai une Psp avec le jeu Ratchet et Clank je jouai puis du coup ma Psp c'est étain je la rallume puis je vois ma sauvegarde de Ratch...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
poulet

Flasher psp fat 2.81

Bonjour, Je viens d'acquerir une psp 1004 (version 2.81) et je souhaite la flasher (je possède les originaux mais le lecteur UMD va binetot me lac...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bisdel

Urgent ma psp est bloquée

Bonjour, ma psp est toujours bloquée si je l'allume,elle fait sa chanson et après,elle n'affiche pas le menu. aidez-moi svp si vous avez une répon...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
cozaq

Red dead redemption psp

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si red dead redemption allait sortir sur psp et si dead rising 2 sortirai aussi sur cette console ... merci Configu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
RN

World of warcraft sur psp?????

Résolu

Bonjour, Esse possible de mettre World of Warcraft sur sa PsP?? https://www.youtube.com/watch?v=VijXD4L_jGE Configuration: Windows Vista / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
The Dragon King
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 12 304