Probleme de psp
Bonjour, J'ai une psp et un jour j'ai joué et a chaque fois la page home elle vient et je dois toujours cliquer et recliquer HOME HOME... Et defois...
Bonjour, J'ai une psp et un jour j'ai joué et a chaque fois la page home elle vient et je dois toujours cliquer et recliquer HOME HOME... Et defois...
Bonjour, J'ai telecharger depuis peu msn psp messenger et je cherche a savoir comment m'identifier dessus. Alors si vou pouver me répondre vite se...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car ma psp lit plus les UMD et quand je mets mon CD et que je ferme le lecteur il y a ecrit sur l'ecrant "lecture du dis...
Bonjour, je vais poser cette question pour savoir quelle est la meilleur entre la DS Lite et la Psp par rapport aux graphismes,moyen de jouer,conn...
slt je voudrai si il y a besoin d'acheté une carte memoire pour la psp slim et lite??? meci pour vos réponsessssssssss
Bonjour, ma psp marche plus jai effaver des dossier pour liberez de la place et kan jai enlever le cable usb ecran et noir le point power marche...
Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment faire pour prendre une video de youtube et la mettre dans sa psp, tout sa sans se connecter à internet d...
bonjour je voudrais savoir comment cracker la psp slim & lite version 6.31
Bonjour,j'ai un problème. Jen suis bloquée dans le niveau 2. Je viens de franchir un ravin,il y a devant moi, une statue de chacal et 3 dalles. Il me ...
Bonjour, J'ai les sims 2 sur 2 psp et je suis bloqué au moment ou il faut retrouver le trésor dans le cimetiere mais je ne le trouve pas. Merci de v...
Bonjour, L'arc est il une bonne arme de depart ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, c koi le kode jarrive pa! chui kouinsser ..... sil vous plait je galèrre merci davansse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Bonjour, J'ai un petit(gros) souci avec ma PSP. C'est une PSP 3000 avec la version 5.02. On m'a prêté Final Fantasy Crisis Core et il marchait très ...
Bonjour, je vien de telecharger l'emulateur de nintendo 64 pour ma psp, mais je voudrais savoir si les rom sont les meme que ceux pour pc, et une foi...
Bonjour,bonne annee a tous.alors voilas je possede une psp firmware 3.40oe-a et je ne sais pas en quel format lire les jeux nintendo 64 ni ou les mett...
Bonjour,je vien de m'acheter une psp slim 3004 noir et je suis bloquer sur mon jeu :p je voudrait savoir si il y aurait des logiciel que l'on peut ut...
je surfais sur la wifi quand ma psp s'est bloque sur une page internet et maintenant je n'arrive plus a éteindre ou quitter internet.
Bonjour, fait des mission dans canpagne Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bonjour, Je voudraiis , qu'est ce que c'est que le mode AD HOC d'une PSP .... Mercii d'avance ....
Bonjour, mon fils a une psp le probleme est que quand on l allume le voyant vert s allume mais reste pas longtemps et l écrand reste noir je compte s...
Bonjour, mes questions sont: 1.peut-on avoir les 10 jeux gratuits avec la psp(tout court) 2.il ya plus de GO sur la pspGo ,la psp peut avoir ...
Bonjour, je voudrais mettre des jeux sur ma memory stick duo pour ma psp. Comment pourais-je faire ca. Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Bonjour à tous, j'ai marché un p'tit peu sur le site histoire de voire si je trouverais pas une réponse mais au final je suis bien obligé de me remet...
Bonjour, J'ai le jeux les sims 2 animaux et cie sur PSP. J'aimerai connaitre le code triche pour avoir des simsflouz s'il vous plait. Il y a deja ...
Bonjour, je voudrais mettre le jeu spyro the dragon ps1 sur ma psp , sachant que ma psp ne peut pas être flasher , j'a télécharger le jeu sur le sit...
Bonsoir à tous!!! j'aurais une question urgente à vous poser : J'ai vendu ma psp hier, elle était crakée et j'ai dit à l'acheteur qu'il pouvait do...
Salut, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux sur psp pour vous, merci, A+
Bonjour, je suis bloque dans Sims 2 dans la psp , j'ai besoin d'une pelle mais je ne sais pas ou l'achète pour déterré le pendentif du fantôme. ...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de telecharger un jeu complet depuis PSN sans pyer , merci d'avance ??????.????????. Configuration...
BONJOUR voile j'ai une PSP 2004 LITE NOIRE (qui a moins de 2ans) avec une nouvelle batterie (3.V 1200 mAh) ,au début elle marchait tres bien mais depu...
Bonjour, voila jai ma psp qui est en version 3.52 je voudrais savoir si en pe metre la version firmware 5.50gen D dans ma psp. si oui commen...
Bonjour, est t'il obliger d'acheter une carte mémoire sony au lieur d'une autre marque Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Bonsoir, après de nombreuses recherches j'ai téléchargé un emulateur GBA pour PSP. Je me suis lancé alors à la recherche de Rom Pokemon en françai...
au début jarrive pas
Bonjour, le problème est qaund je fai no umd qaund je démare le jeux mon psp se eteindre
Bonjour, J'ai une psp 3004 au firmware 6.37 et je voulais savoir comment la cracker ou la downgrader. Merci d'avance. Cordialement. Configur...
je ne trouve pas le logiciel Exact Audio Copy PSP Edition dans vos télechargement it est t-il et ou pouvez vous m'indiquer un lien ou j pouez le téléc...
Bonjour, comment mait on un filmsur sa psp svp et dans quel parti le mait on merci d'avance
Bonjour, Je possède une PSP-2004, mon frère y joue, l'éteint, je la rallume pour voir si tout va bien, j'ai été dans les paramètres sons, tout est a...
Bonjour, Je n'arrive toujours pas au bout de 2 ans de recherche, à connecter ma PSP à Internet !!! J'en ai vraiment besoin !!! Quelqu'un pou...
Bonjour, j'ai une psp version 3.40 et je voudrai passer en version 6.10 ou plus comment faire s'il vous plait, car j'ai acheté le jeu TEKKEN6 mais la ...
Bonjour,Ben voilà je ne trouve pas ou est Aeroport Escobar international pour trouver l'hélicoptère j'ai fait 4 missions et j'ai découvert la 2ème vil...
Bonjour,moi j'ai MHFU sur PSP. Avec un cpain on c'est donner RDV au Hall de rassemblement n°1 mais dans le Hall on ne se voyait pas du tout ni perso,n...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de lire des videos de youtube, dailymotion etc.. directment avec la psp! si cela est possible po...
Bonjour, je ne sais pas comment mettre internet sur la psp.qui peut m'aider
Bonjour, je recherche code triche médal of honor 2 psp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, moi j'ai un problemme mon frére a le jeu fifa 11 mes comment on fait pour se connecter en mode ad hoc mes pour ignler je nes pas le jeu d...
Bonjour, j 'ai pas compris
Bonjour, je n'arrive pas a mettre plus de 2jeux sur mon memory stick PRO DUO 16 GO pouvez vous me dire ce que je dois faire merci pour vos renseignem...
Bonjour, J'ai eu pour Noël une PSP 3000. Je l'ai configuré, mais en lançant le jeu GTA liberty city stories, je reçois un message m'avertissant...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable