Les discussions
Je veux activer le système wlan sur ma psp
Bonjour, je ma-pelle kevin je veux savoir comment active le système wlan sur ma psp sil vous plais je veux que vous mède a le active redonder vite...
Téléchargement jeux psp gratuit
FerméBonjour, est ce que quelqu'un connait un site pour télécharger des jeux de psp gratuitements ? Merci d'avance. :)
Probleme psp
Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp,j'ai instaler un jeux psx et quand je veut le demarer sa me dit "les information de protection des droit d'auteur...
Ou trouver reste de denis dans sims 2 psp
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les restes de dennis (le fantomes qui est dans la demeure que sonia ghotik ta donné au debut) meerci de me rep...
Go! cam psp : utilisation
Bonjour, J'ai eu la Go! Cam pour Noël et ma Psp ne la reconnaît pas : la psp me dit de connecter un appareil photo compatible avec le système Psp au ...
Probleme d activation de systeme psp
FerméBonjour, j'ai un probleme avec ma psp. un ami ma mis la savegarde du jeu monster hunter 3 sur ma carte memoir et quand je vais dans, jeux carte me...
Wwe smackdown vs raw 2011 (psp)
Bonjour, je sais pas comment débloquer tous les personnages????!!!!
Indiana jones 2 psp
Bonjour, je sui bloké dans l'ile apré avoir passer les barres afin de sauter j'arrive devan un gro bouton rouge avec au dessus une echelle mé je n'ar...
Sims 2 naufragés sur psp, problème canoë.....
Bonjour, J'ai d'énormes problèmes pour le jeu des sims naufragés sur psp et j'arrive pas à m'en sortir. Alors voilà, Je ne peux pas utiliser le ca...
Je cherche un bon jeux de psp! [non résolue]
Bonjour , je cherche un jeux de psp de voiture du style GTA (ou il y a des dégats) et aussi aucasioné des dégats aux autres participants. (j'en est dé...
Je n'arrive pas a mettre internet sur psp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre internet sur ma PSP. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Qu'est-ce que je dois mettre pour '' Paramètre d...
Télécharger film pour psp
Bonjour, J'aimerais téléchargé un film pour le mettre sur ma psp. Je ne sais pas comment faire et je ne voudrai pas attrapé de virus :S Merci :)
Installation go!cam sur psp
Bonjour, Je viens récemment d'acquerir la Go!Cam sur la PSP. J'arrive a la brancher, mais quand je vais dans "Appareil photo numerique" le fond est...
Psp en panne 2
RésoluBonjour, Je m'appelle sébastien et j'ai une psp 3000 et il y a 3 jours elle marchait tres bien mais hier j'ai voulu l'allumer et sa ne marchait pas : ...
Ma psp go n1004 ne peut pas a se co au reseau
Bonjour, nous avons acheter la psp go n1004 et nous n arrivons pas a la connecter au reseau nous avons presque tout essayer et nous y avons passer...
Question pour psp
RésoluBonjour, mon frère m'a acheté une nouvelle PSP pour Noel mais il ne m'a pas acheter de carte mémoire donc pour l'instant je dois jouer sans sauveg...
Craker une psp slim avec une psp fat
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer la version 5.00m33-4 avec un kit despératar del cementerio v8 sur sa psp slim alors que la mienne est...
Sos cracker psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment cracker une psp 3004 version 6.30. merci
Jeu psp avec vue fps (première personne)
Bonjour, Est-ce que vous connaissez un jeu sur PSP ayant une vue à la première personne? J'ai déjà trouvé Medal Of Honor Heroes 2 mais c'est le s...
Psp
Bonjour, Peut-on mettre un jeu de psp 3004 télécharger sur une psp 3004 non craké. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Version psp urgent
RésoluBonjour, j 'aimerais savoir la version de ma Psp 3004. Sachant que je l' ai achetée d'occasion sans la boite .merci Configuration: Windows XP...
Psptube
Bonjour,jais entendu con pouvai avoir youtube sure sa psp et moi je voules vous dire si vous pouvai me donnes un site svp mercii davence
In frastructure medal of honor heroes 2 psp
RésoluBonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...
Psp 3004
RésoluBonjour, J'ai une PSP 3004 et je voudrais savoir si je dois mettre un fichier quelconque afin de faire fonctionner ma carte memory stick. Merci
Psp street
Bonjour, je voudrais savoir si une coque de la toute premiere psp va sur la psp street merci d'avance
Probleme psp
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma psp chaque fois que je met un jeu le pc me dit que la mémoire est insuffisante pourtant j'ai 4g de mémoire et...
Ma psp ne marche plus !!
Bonjour, Moi cela me fait pareille elle ne marche plus du tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comen on change sa psp de version
RésoluBonjour, j'ai ma psp depuis 1 an.jai une version 3.60 et je voudrai savoir comen on change la version et quelle version fo ke je mette merci ...
Fichier common sur la psp
Bonjour, sur le navigateur internet de ma psp, j'ai télécharger un truc. et il a été mis dans le fichier common de la PSP. le probleme, c'est où ...
Mettre des jeux sur sa psp ?
Les amis , euh voila j'ai acheter une psp sony (chinoise ,sachant que je vie en algerie et ya que du chinois ici ) et ya que des jeux pouri de nes et...
Sims3 sur psp et date de sortie
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si qqun connai 1 site ou on peu telecharger les sims 3 sur psp et qund il son sorti sur psp et ds c super urgen svp repon...
Fond d'écran psp
Bonjour, J'aimerais changer le fond d'écran ( = le thème) de ma PSP. Auriez-vous des sites sur lesquels on peut télécharger des fonds d'écran ? Et s...
Musique perso gta lcs psp
Bonjour, je voudrais mettre ma bande-son dans GTA Liberty City Stories sur PSP alors je télécharge le logiciel, je l'installe et je l'execute, je con...
Ma psp ne reconnais plus aucun jeux !
Bonjour, tout ça je l'es fais : Téléchargez le firmware 6.39 ; Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB ; Passez votre PSP en "Mode USB" grâ...
Quel jeux pour ma psp ?
Bonjour, a Noel je vais avoir une psp, yes !!! mais le problème est quel jeu acheter ? mes préférence de thème sont : fps , action-aventure , je...
Code gta vcs sur psp
Bonjour, je voudrai savoir si il a un code non marquer si oui lequel Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Code gta lcs sur psp
Bonjour, je voudrai savoir si on peut changer de perso Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Psp en panne
Bonjour, Quand j'allume ma psp le voyant vert est allumé mais il n'y a rien dur l'écran pareil si je branche le chargeur le voyant est orange mais i...
Sos probleme de psp
Bonjoure ma psp deconne quand je joue ,elle me demande si je veux quitter la partie pendant que je suis en plein jeu est-ce un probleme de conf...
Augmenter les giga d'une carte memoire psp
Bonjour, PEUT ON AUGMENTER LES GIGA D'UNE PUCE MEMORISTICE PRO DUO POUR LA PSP
Comment mettre google sur la psp
RésoluBonjour, comment mettre google sur ma psp j esaye mais ji arrive pa sa marque erreur connexion pouver vous m aider s il vous plait !!! pouver v...
Probleme avec ma psp
Bonjour, quand je joue elle me demande si je veux quitter la partie alors que je suis en pleine action est ce un probleme sur ma PSP Conf...
Carte memoire pour la psp slim 1 lite ?
RésoluCoucou tout le monde !!! J'ai cherché Un peu partout puis finalement j aimerai savoir, pour les posseseurs de psp SLIM & LITE , si il y a une carte...
Soucis psp
Bonjour, j'ai un soucis avec ma psp. quand je met un jeu , ca me met lecture du disque impossible. la version de ma psp est 4.05. pouvez vous m'ai...
Changer les bouton psp
Bonjour, je voudrais sur m'a psp entré avec (x) et sortir avec (o) mais seu n'est pas le cas ses tou a fait le contraire . eskeu quelqun peut m'aide...
Psp ou appareile telle est la question?
Bonjour, j'ai ces tant si des probleme en effet ma psp qui est a la version 6.38 refuse d'avoir un appareil photo des que je selectionne l'icone...
Psp help merci
Bonjour, je viens d'acheter une psp d'occasion, dans magasin jeux vidéo d'occasion pour mon fils, pouvez vous me dire si elle doit être chargé ava...
Metal gear solid peace walker psp
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour avoir des hommes enfin j'ai des hommes mais pour qui se battent a coté de moi quoi enfin vous voyer se qu...
Psp playstation network
Bonjour, voilà je veux m'inscrire à la playstation natwork mais je ne sais pas si il y a un problème quand je met il y a la mise à jour mais elle dur...