Les discussions

miiss-gloss PSP

Problème psp slim

Bonjour,J'ai un petit problème avec ma PSP slim : J'ai récupérée la PSP de mon père en trés bon état , je pouvais jouer avec les jeux tout fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MSLR722S
Ceed PSP

Ou mettre ma memory card psp sur pc ?

Bonjour, J'ai perdu mon câble usb mais j'ai la memory card 4 GB J'aimerai savoir si on peut branche la Memory Card sur son pc et,si oui, ou ? J'ai...

MSLR722S
guigui PSP

Bloqué jack and daxter the lost frontier psp

Bonjour, Je suis bloqué dans les égouts où il y a plein d'arraignées. J'ai réussi le parcours du Danger mais je reste bloqué dans les égouts! merci...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Floriane
abdel-95 PSP

Psp street

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a beaucoup de jeu sur la psp street

MSLR722S
angelsss PSP

Comment puis-je accéder au net avec la psp?

Bonjour, voilà, mon fils viens de recevoir une psp version 6.60 et je c qu'il est posible d'aller sur le net avec. Le problème sais que l'ont n'y...

MSLR722S
beau gosse PSP

Psp

Bonjour, Moi,j'arrive pas a aller sur internete avec ma psp street je vous demande parce que vous devez plus en savoir que moi merci d ava...

MSLR722S
titi PSP

Comment metre un jeux psp sur un memory stick

Bonjour, j'ai une psp street version 6.60 je voudrais s avoir comment mettre des jeux psp sur un memory stick pro duo (8go) je ne c est pas du tout co...

MSLR722S
saad PSP

Psp

Bonjour, les jeux de psp

amine afra
Hazama PSP

Comment enlever une mise a jour sur psp

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sais comment ont enleve une mise a jouer sur psp, c'est pour un jeux, car ou j'ai acheter ma Psp, il ont fait ...

MSLR722S
cycytaurie PSP

Comment effectuer la mise à jour 6.60 sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir comment effectuer la mise a jour 6.60 pour telecharger des jeux sur la psp Configuration: / Opera 9.50

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
amine
Benjy PSP

Changer ma version de psp

Bonjour, Je voudrais changer ma version de ma PSP 3004 qui est en ce moment en version 5.55 en 3.9 car je ne peux pas jouer au jeux télecharger si...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
benizé
Chaz91 PSP

Jeux psp

Bonsoir à vous, Alors voilà, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de télécharger des jeux gratuit pour ensuite les installer sur la PSP ou par la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chaz91
fifa 12 démarre pas sur ma PSP PSP

Probleme de demarrage du jeu fifa 12(psp)

Bonjour, j'ai acheté fifa 12 sur PSP neuf mais quand je démarre le jeu quelques secondes plus tard la PSP me dit "demarrge du jeu impossible (8002014...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fifa 12 démarre pas sur ma PSP
Utilisateur anonyme PSP

Comment jouer a 2 avec psp svp !!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on jou a 2 avec 2 psp avec un jeux ? .: merci de repondre :. .: svp repondez urgent :.

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
alexandre
louis PSP

Psp

comment mettre de la musique sur la psp?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
shinin220
theo61300 PSP

Mettre sa psp en mode custom firwmare

Fermé

Bonjour, j'ai une psp et je voudrai la metre en custom firwmare svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

irongege
kevinalladoum PSP

Je veux activer le système wlan sur ma psp

Bonjour, je ma-pelle kevin je veux savoir comment active le système wlan sur ma psp sil vous plais je veux que vous mède a le active redonder vite...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ARseniK693
Kilian :) PSP

Téléchargement jeux psp gratuit

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un site pour télécharger des jeux de psp gratuitements ? Merci d'avance. :)

irongege
WARIO PSP

Probleme psp

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp,j'ai instaler un jeux psx et quand je veut le demarer sa me dit "les information de protection des droit d'auteur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kgasc59
amine PSP

Ou trouver reste de denis dans sims 2 psp

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les restes de dennis (le fantomes qui est dans la demeure que sonia ghotik ta donné au debut) meerci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
anony
Twinja PSP

Go! cam psp : utilisation

Bonjour, J'ai eu la Go! Cam pour Noël et ma Psp ne la reconnaît pas : la psp me dit de connecter un appareil photo compatible avec le système Psp au ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
paralou89
CaRtMaN... PSP

Probleme d activation de systeme psp

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp. un ami ma mis la savegarde du jeu monster hunter 3 sur ma carte memoir et quand je vais dans, jeux carte me...

anto17
ay PSP

Wwe smackdown vs raw 2011 (psp)

Bonjour, je sais pas comment débloquer tous les personnages????!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
the rock
coco rapidou PSP

Indiana jones 2 psp

Bonjour, je sui bloké dans l'ile apré avoir passer les barres afin de sauter j'arrive devan un gro bouton rouge avec au dessus une echelle mé je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Roidesdragons
opalyne492 PSP

Sims 2 naufragés sur psp, problème canoë.....

Bonjour, J'ai d'énormes problèmes pour le jeu des sims naufragés sur psp et j'arrive pas à m'en sortir. Alors voilà, Je ne peux pas utiliser le ca...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
nana
feldad PSP

Je cherche un bon jeux de psp! [non résolue]

Bonjour , je cherche un jeux de psp de voiture du style GTA (ou il y a des dégats) et aussi aucasioné des dégats aux autres participants. (j'en est dé...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
leoipod
Rokalex PSP

Je n'arrive pas a mettre internet sur psp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre internet sur ma PSP. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Qu'est-ce que je dois mettre pour '' Paramètre d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rayan
Mika456 PSP

Télécharger film pour psp

Bonjour, J'aimerais téléchargé un film pour le mettre sur ma psp. Je ne sais pas comment faire et je ne voudrai pas attrapé de virus :S Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
flo CS
mustang59 PSP

Installation go!cam sur psp

Bonjour, Je viens récemment d'acquerir la Go!Cam sur la PSP. J'arrive a la brancher, mais quand je vais dans "Appareil photo numerique" le fond est...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
madyjjkkkk
seb40140 PSP

Psp en panne 2

Résolu

Bonjour, Je m'appelle sébastien et j'ai une psp 3000 et il y a 3 jours elle marchait tres bien mais hier j'ai voulu l'allumer et sa ne marchait pas : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb40140
aelise1412 PSP

Ma psp go n1004 ne peut pas a se co au reseau

Bonjour, nous avons acheter la psp go n1004 et nous n arrivons pas a la connecter au reseau nous avons presque tout essayer et nous y avons passer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Aideur 32
Francesca_M PSP

Question pour psp

Résolu

Bonjour, mon frère m'a acheté une nouvelle PSP pour Noel mais il ne m'a pas acheter de carte mémoire donc pour l'instant je dois jouer sans sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Roach_2011
sach95 PSP

Craker une psp slim avec une psp fat

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer la version 5.00m33-4 avec un kit despératar del cementerio v8 sur sa psp slim alors que la mienne est...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Jardouin0652
brandon PSP

Sos cracker psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment cracker une psp 3004 version 6.30. merci

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
moska
Soupape50 PSP

Jeu psp avec vue fps (première personne)

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un jeu sur PSP ayant une vue à la première personne? J'ai déjà trouvé Medal Of Honor Heroes 2 mais c'est le s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
terminanto
silsi PSP

Psp

Bonjour, Peut-on mettre un jeu de psp 3004 télécharger sur une psp 3004 non craké. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mongo1994
Brandon PSP

Version psp urgent

Résolu

Bonjour, j 'aimerais savoir la version de ma Psp 3004. Sachant que je l' ai achetée d'occasion sans la boite .merci Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Brandon
jason PSP

Psptube

Bonjour,jais entendu con pouvai avoir youtube sure sa psp et moi je voules vous dire si vous pouvai me donnes un site svp mercii davence

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
psp-x5
bastien06300 PSP

In frastructure medal of honor heroes 2 psp

Résolu

Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jejex09
Petitpimou PSP

Psp 3004

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3004 et je voudrais savoir si je dois mettre un fichier quelconque afin de faire fonctionner ma carte memory stick. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Petitpimou
xpahix PSP

Psp street

Bonjour, je voudrais savoir si une coque de la toute premiere psp va sur la psp street merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
guillaumealiasgros
zackryder PSP

Probleme psp

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma psp chaque fois que je met un jeu le pc me dit que la mémoire est insuffisante pourtant j'ai 4g de mémoire et...

ScorpionViolet
Mzelle-Amandine PSP

Ma psp ne marche plus !!

Bonjour, Moi cela me fait pareille elle ne marche plus du tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

rayhou95
rom77680 PSP

Comen on change sa psp de version

Résolu

Bonjour, j'ai ma psp depuis 1 an.jai une version 3.60 et je voudrai savoir comen on change la version et quelle version fo ke je mette merci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pspv
Machinchose.. PSP

Mettre des jeux sur sa psp ?

Les amis , euh voila j'ai acheter une psp sony (chinoise ,sachant que je vie en algerie et ya que du chinois ici ) et ya que des jeux pouri de nes et...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Machinchose..
khoukhaetlilou PSP

Sims3 sur psp et date de sortie

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si qqun connai 1 site ou on peu telecharger les sims 3 sur psp et qund il son sorti sur psp et ds c super urgen svp repon...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mary-eres
zoemon59 PSP

Fond d'écran psp

Bonjour, J'aimerais changer le fond d'écran ( = le thème) de ma PSP. Auriez-vous des sites sur lesquels on peut télécharger des fonds d'écran ? Et s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ben314
elrking096 PSP

Musique perso gta lcs psp

Bonjour, je voudrais mettre ma bande-son dans GTA Liberty City Stories sur PSP alors je télécharge le logiciel, je l'installe et je l'execute, je con...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gaetan
pauldu17 PSP

Crack psp 3004

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si il est possible de cracker un psp 3004

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
-nicolas-
margaux0204 PSP

Ma psp ne reconnais plus aucun jeux !

Bonjour, tout ça je l'es fais : Téléchargez le firmware 6.39 ; Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB ; Passez votre PSP en "Mode USB" grâ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
integrahellsing
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 11 550