Les discussions
Jeux de psp go
Bonjour, Vous pouvez me dire une ardresse de site internet pour telecharger des jeux gratuitement de PSP par ce que j'ai une PSP go et je ne trouve ...
Disparition des dossier [psp]
Bonjour, sur ma psp j'avait crée les dossier photos, music et vidéos (depuis lontemp) et depuis quelques temp je m'aperçois que tous les dossiers ce s...
Jeux de guerre 12+ sur psp
Résolubonjour je cherche un jeux de guerre ou arme sur PSP mais il doit être 12+ alors si vous en connaissez un ? merci de me prévenir. :)
Sexy jutsu naruto ultimate ninja heroes2 psp?
RésoluBonjour, j'aimerais faire le sexy jutsu dans naruto ultimate heroes 2 psp mais je ne c pas comment faire pourriez vous m aider svp. merci
Psp vista
Bonjour, Avant d'installé windows vista sur ma PSP je me demandé si il y a deja des programmes dessu par ce que j'ai pas envie de tous les telecharger...
Psp
Bonjour, Je ne sais pas comment conneter ma PSP a mon mini ordinateur portable.Vous pouvez me dire comment faire S.V.P Configuration: Windows V...
Lara croft legends psp bloqué au japon
Bonjour, Je n'arrive pas a battre TAKAMOTO, il est trop rapide je n'arrive pa a le touché. Comment je peux faire??? Configuration: Windows XP / Int...
Ma psp ne veut pas afficher mes photos
Bonjour, j'ai cheter ma psp aujourd'hui et j'ai voulu mettre de musique et des images dedant Jai mis ma musique mes images ..je debranche ma psp d...
Ma psp s'allume mais.....
Bonjour, ma psp s'allume mais les deux joystick ne fonctionne plus meme les boutons ne veuleut plus fonctionner.pouvez-vous m'aider;c'est pour m...
Psp
Résolu/FerméBonjour, voila jai un probléme avec ma psp : mon ordi détecte ma psp mais je n'arrive pas a l'installer sur lordi. quand je la branche lordi m...
Stade pes2010 psp
Bonjour, je viens d'acheter pes 2010 et j'ai pas trouver ou je peux choisir les stade et si je met pluie pu ensoleille svp répondez-moi merci d'av...
Jeux psp harry potter quetes
Bonjour, Je vient de acheter le jeu harry potter 5 sur psp est je suis bloquer l'or d'une quette ou il faut recupperer un apareils photo qui est sur...
Probleme psp
Bonjour,ma psp est tomber et quand je joue le joueur avance tout seul vous pouver m aider svp je voudrais savoir s il ya un magasin ou je pourais la...
Fifa 07 psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y une mise a jour fifa 07 sur psp et ou trouver la mise a jour merci
Jeux de tennis sur psp
Salut à tous, Je voulais savoir s'il existait d'autres jeux de tennis sur psp que virtua tennis 3 qui commence a dater un peu.
Fifa 2010 sur psp 3.52
Bonjour, J'ai acheté fifa 2010 et quand je lance l'UMD sur ma psp ca me fait: Le logiciel de votre systeme PSPtm est la version 3.52 Pour ...
Thème psp (recherche avec l'om si possible )
Bonjour, a toute et a tous j aimerais télécharger des thèmes de psp mais je recois des viruse :S et en plus je ne trouve pas des thèmes a mon go'ut ...
Internet sur la psp slim (comment)
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment mettre internet sur la psp slim Merci. Scoot
Probléme version psp
Bonjour, J'ai Instaer une mise a jour pour Psp De 5.03 à 6.20 A Fin de pouvoir Jouer a des jeux récent , Puis apres je remarque que je Gen ( Flash...
Help!!!!!!!! harry potter 5 sur psp quetes
Bonjour, Je suis actuellement bloquer a la cour de pave a pourdlard et on ma demander derecuperer un apareil photo mis sur un des toit du chateau...
Prochain gta sur psp help svp a'laide
Bonjour, bon je suis un fan de gta j jouer au gta 1 je lais terminer et le 2 aussi le 3 et vice city et vice city storis et gta san andreas et liber...
Problème psp fichiers mp4 non compatibles.
RésoluBonjour, J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite avec un firmware 4.05. Mais voilà: J'ai voulu mettre sur ma PSP une vidéo au form...
Pourquoi les donnés sont endommagé sur la psp
Bonjour, j'ai une psp version 3.73 et quandje mets des jeux il marque donné endommagé aidez moi svp !! Configuration: Windows 7 / Internet...
Le gps sur la psp coute actuellement combien?
Bonjour, tout est dans le titre mercie d'avance ..
Psp
Bonjour, j ai une psp mon ecran et tout noir elle s allume mes rien sur mon ecran aider moi dite moi ce quel la merci thibaud 8 ANS Configurati...
Urgent ma psp ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un probléme sur ma psp j'ai joué et elle marche bien j'ai sorti du jeu j'ai fais entrer l'usb elle me donne des fichiers qui sont pas su...
Jeux d'action pour psp
Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu pour psp style army of two.resistance retrebution.metal gear ou dans le style prince of persia et assassin'...
Jouer au jeux ps1 pour psp non crakée
Bonjour, Je recherche comment jouer a des jeux ps one surtout le jeux Rayman , sur une psp non crakée , version 6.31 . Merci Configuration: W...
Télécharger jeux entier pour psp non crakée
Bonjour, Je recherche des site internet , pour aller avec le pc , et pour aller directement avec la psp . Pour télécharger des jeux psp entier / dé...
Piratage psp go
RésoluBonjour, Est-ce que les jeux pirates passent sur la psps go? Merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Psp3004 ver6.31
Bonjour, a tous Je voudrais savoir comment cracker la psp 3004 noir slim and lite edition limiter(gris foncé) Merci de repondre rapidement et ...
Formater psp
Bonjour, Comment peut on formater la psp a partir de la console ?? merci d'avance
Comics psp
Bonjour, J'ai le logiciel comics pour psp pour lire les comics, mais j'aimerai savoir où télécharger ces comics. Parce qu'ils disent "à télécharge...
Probleme avec ma psp
Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide alors comment mettre des musique dans ma psp car je n'y arrive pas j'ai télécharger lime wire sur mon pc et je ...
Theme pour psp
RésoluBonjour, oui mai comment faire metre un theme car moi je telecharge un theme mai apre ilfau que le mette dans coi
Bloqué dans gta libértty city stories sur psp
Bonjour, ou bonsoir je suis bloqué dans gta libértty city stories sur psp lorsque je dois prendre 6 putes et les metrre dans un coin mé g pas le temp...
Codes psp
Bonjour, Je cherche comment insérer des codes sur une PSP pour : Sims 2 naufragés et Sims 2. Merci.
Probleme de transfert sur ma psp
Résolu/Ferméapres avoir tranferémes images et ma musique sur ma psp avec mon cable de transfert, je vais voir dans mes images et ma musique et la console me dit q...
Carte mémoire + psp 3000?
Salut à tous, Je dois acheter une PSP à mon fils et j'hésite entre la PSP Go et la PSP 3000. Ma question est la suivante : Peut-on ajouter à l...
Sims 2 naufrages sur psp
Bonsoir, G besoin d'un bon coup de pouce svp. Savez-vous si il existe un code triche pour pouvoir augmenter au maximum ses besoins et ses compéten...
Comment installer windows sur psp 3004 ?
Bonjour, jai une psp 3004 vers 6.31 et je souhaite jouer a des mmorpg comme dofus, comment puis-je faire ? J'ai dabord penser a installer windows mais...
Psp
Bonjour, j 'aimeré savoir comment faire pour regarder des videos sur la psp !!! Merci a ce qui me réponde ! -- merci de répondre a mes...
Batterie psp : impossible a pandoriser..
Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour pandoriser ma PSP. N'ayant pas de PSP en Custom Firewar a porté de main, j'ai decidé de le faire manuellement ...
Films et musique sur psp
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de films ni de musiques sur ma psp et je suis pourtant la demarche ds le manuel d'instruction! Cmt faire? Merc...
Comment installer un jeu isosur psp crak ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment installer un jeu iso que j'ai telecharge sur ma psp qui est craké j ai le fichier sur mon pc non lisible je cr...
Downgrader sa psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté la PSP 3000 avec la firmware 4.20 déjà installé mais je veut la downgradé en 1.50 et mettre des ISO avec devhook pouvez vous m...
Pour ceux qui on fini les sims 2 psp !!
coucou =) alors voila j'ai un petit problème , je suis rendu vers la fin du jeu les sims 2 psp , je suis au monument ou il faut vaincre le docteur des...
Réparer psp bordeaux
RésoluBonjour, ma psp est cassée (l'écran est pété)connaissez vous un magasin qui répare les psp près de bordeaux ?merci ;) Configuration: Wind...
Problème de psp
Bonjour, J'ai acheté ma Psp aux états-unis, elle fonctionnait parfaitement quand un jour, en essayant de l'allumer, RIEN. Elle ne s'allume plus du ...
Meilleur jeux psp
RésoluBonjour, a tous j aimerai juste savoir quelle sont les meilleur jeux sur psp pour moi les meilleur jeux sur psp c est 1)monster hunter freedom ...