Les discussions

Jeux de guerre 12+ sur psp

 Résolu

bonjour je cherche un jeux de guerre ou arme sur PSP mais il doit être 12+ alors si vous en connaissez un ? merci de me prévenir. :)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
84bilel

Sexy jutsu naruto ultimate ninja heroes2 psp?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire le sexy jutsu dans naruto ultimate heroes 2 psp mais je ne c pas comment faire pourriez vous m aider svp. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
idris

Psp vista

Bonjour, Avant d'installé windows vista sur ma PSP je me demandé si il y a deja des programmes dessu par ce que j'ai pas envie de tous les telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ben314

Psp

Bonjour, Je ne sais pas comment conneter ma PSP a mon mini ordinateur portable.Vous pouvez me dire comment faire S.V.P Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lara croft legends psp bloqué au japon

Bonjour, Je n'arrive pas a battre TAKAMOTO, il est trop rapide je n'arrive pa a le touché. Comment je peux faire??? Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Levophed

Ma psp ne veut pas afficher mes photos

Bonjour, j'ai cheter ma psp aujourd'hui et j'ai voulu mettre de musique et des images dedant Jai mis ma musique mes images ..je debranche ma psp d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
BuGMaP

Ma psp s'allume mais.....

Bonjour, ma psp s'allume mais les deux joystick ne fonctionne plus meme les boutons ne veuleut plus fonctionner.pouvez-vous m'aider;c'est pour m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
BuGMaP

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai un probléme avec ma psp : mon ordi détecte ma psp mais je n'arrive pas a l'installer sur lordi. quand je la branche lordi m...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ogcn06200

Stade pes2010 psp

Bonjour, je viens d'acheter pes 2010 et j'ai pas trouver ou je peux choisir les stade et si je met pluie pu ensoleille svp répondez-moi merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dupont123

Jeux psp harry potter quetes

Bonjour, Je vient de acheter le jeu harry potter 5 sur psp est je suis bloquer l'or d'une quette ou il faut recupperer un apareils photo qui est sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Kelyd

Probleme psp

Bonjour,ma psp est tomber et quand je joue le joueur avance tout seul vous pouver m aider svp je voudrais savoir s il ya un magasin ou je pourais la...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
matipali

Fifa 07 psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y une mise a jour fifa 07 sur psp et ou trouver la mise a jour merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yannis

Jeux de tennis sur psp

Salut à tous, Je voulais savoir s'il existait d'autres jeux de tennis sur psp que virtua tennis 3 qui commence a dater un peu.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
estaile

Fifa 2010 sur psp 3.52

Bonjour, J'ai acheté fifa 2010 et quand je lance l'UMD sur ma psp ca me fait: Le logiciel de votre systeme PSPtm est la version 3.52 Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Sossopsg

Thème psp (recherche avec l'om si possible )

Bonjour, a toute et a tous j aimerais télécharger des thèmes de psp mais je recois des viruse :S et en plus je ne trouve pas des thèmes a mon go'ut ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Liindii

Internet sur la psp slim (comment)

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment mettre internet sur la psp slim Merci. Scoot

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme version psp

Bonjour, J'ai Instaer une mise a jour pour Psp De 5.03 à 6.20 A Fin de pouvoir Jouer a des jeux récent , Puis apres je remarque que je Gen ( Flash...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
iSeydone

Help!!!!!!!! harry potter 5 sur psp quetes

Bonjour, Je suis actuellement bloquer a la cour de pave a pourdlard et on ma demander derecuperer un apareil photo mis sur un des toit du chateau...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dann36

Prochain gta sur psp help svp a'laide

Bonjour, bon je suis un fan de gta j jouer au gta 1 je lais terminer et le 2 aussi le 3 et vice city et vice city storis et gta san andreas et liber...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
abdslame

Problème psp fichiers mp4 non compatibles.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite avec un firmware 4.05. Mais voilà: J'ai voulu mettre sur ma PSP une vidéo au form...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ovili

Pourquoi les donnés sont endommagé sur la psp

Bonjour, j'ai une psp version 3.73 et quandje mets des jeux il marque donné endommagé aidez moi svp !! Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
FleuryK

Le gps sur la psp coute actuellement combien?

Bonjour, tout est dans le titre mercie d'avance ..

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Thomas

Psp

Bonjour, j ai une psp mon ecran et tout noir elle s allume mes rien sur mon ecran aider moi dite moi ce quel la merci thibaud 8 ANS Configurati...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bobo

Urgent ma psp ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probléme sur ma psp j'ai joué et elle marche bien j'ai sorti du jeu j'ai fais entrer l'usb elle me donne des fichiers qui sont pas su...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
djoze

Jeux d'action pour psp

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu pour psp style army of two.resistance retrebution.metal gear ou dans le style prince of persia et assassin'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
generation-2012

Jouer au jeux ps1 pour psp non crakée

Bonjour, Je recherche comment jouer a des jeux ps one surtout le jeux Rayman , sur une psp non crakée , version 6.31 . Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger jeux entier pour psp non crakée

Bonjour, Je recherche des site internet , pour aller avec le pc , et pour aller directement avec la psp . Pour télécharger des jeux psp entier / dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Owdreyyy

Piratage psp go

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux pirates passent sur la psps go? Merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
cheikna

Psp3004 ver6.31

Bonjour, a tous Je voudrais savoir comment cracker la psp 3004 noir slim and lite edition limiter(gris foncé) Merci de repondre rapidement et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
velava

Formater psp

Bonjour, Comment peut on formater la psp a partir de la console ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comics psp

Bonjour, J'ai le logiciel comics pour psp pour lire les comics, mais j'aimerai savoir où télécharger ces comics. Parce qu'ils disent "à télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
katagena2

Probleme avec ma psp

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide alors comment mettre des musique dans ma psp car je n'y arrive pas j'ai télécharger lime wire sur mon pc et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Theme pour psp

 Résolu

Bonjour, oui mai comment faire metre un theme car moi je telecharge un theme mai apre ilfau que le mette dans coi

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
m954710

Bloqué dans gta libértty city stories sur psp

Bonjour, ou bonsoir je suis bloqué dans gta libértty city stories sur psp lorsque je dois prendre 6 putes et les metrre dans un coin mé g pas le temp...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
cyrim

Codes psp

Bonjour, Je cherche comment insérer des codes sur une PSP pour : Sims 2 naufragés et Sims 2. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
spaiin-91

Probleme de transfert sur ma psp

 Résolu/Fermé

apres avoir tranferémes images et ma musique sur ma psp avec mon cable de transfert, je vais voir dans mes images et ma musique et la console me dit q...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
alexz

Carte mémoire + psp 3000?

Salut à tous, Je dois acheter une PSP à mon fils et j'hésite entre la PSP Go et la PSP 3000. Ma question est la suivante : Peut-on ajouter à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
KillerZork

Sims 2 naufrages sur psp

Bonsoir, G besoin d'un bon coup de pouce svp. Savez-vous si il existe un code triche pour pouvoir augmenter au maximum ses besoins et ses compéten...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
titenini101982

Comment installer windows sur psp 3004 ?

Bonjour, jai une psp 3004 vers 6.31 et je souhaite jouer a des mmorpg comme dofus, comment puis-je faire ? J'ai dabord penser a installer windows mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
minimatlegirondin

Psp

Bonjour, j 'aimeré savoir comment faire pour regarder des videos sur la psp !!! Merci a ce qui me réponde ! -- merci de répondre a mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
--PhOeNiX--

Batterie psp : impossible a pandoriser..

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour pandoriser ma PSP. N'ayant pas de PSP en Custom Firewar a porté de main, j'ai decidé de le faire manuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
goku

Films et musique sur psp

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de films ni de musiques sur ma psp et je suis pourtant la demarche ds le manuel d'instruction! Cmt faire? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
flo.h

Comment installer un jeu isosur psp crak ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un jeu iso que j'ai telecharge sur ma psp qui est craké j ai le fichier sur mon pc non lisible je cr...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
madmyke

Downgrader sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté la PSP 3000 avec la firmware 4.20 déjà installé mais je veut la downgradé en 1.50 et mettre des ISO avec devhook pouvez vous m...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui on fini les sims 2 psp !!

coucou =) alors voila j'ai un petit problème , je suis rendu vers la fin du jeu les sims 2 psp , je suis au monument ou il faut vaincre le docteur des...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gwendo60

Réparer psp bordeaux

 Résolu

Bonjour, ma psp est cassée (l'écran est pété)connaissez vous un magasin qui répare les psp près de bordeaux ?merci ;) Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
houseboy64

Problème de psp

Bonjour, J'ai acheté ma Psp aux états-unis, elle fonctionnait parfaitement quand un jour, en essayant de l'allumer, RIEN. Elle ne s'allume plus du ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
lucas

Meilleur jeux psp

 Résolu

Bonjour, a tous j aimerai juste savoir quelle sont les meilleur jeux sur psp pour moi les meilleur jeux sur psp c est 1)monster hunter freedom ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
22timmy22

Comment mettre des suvgardes de jeux sur psp?

bonjour! je voudrais savoir comment ont s''y prends pour mettre des sauvegardes de jeu sur une PSP? (je voudrais savoir la marche à suivre exacte SV...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
cestmoiquiparle

Avoir des maisons dans gta vice city psp

Bonjour, Je voulais comment acheter des maisons dans vice city sur psp. Merci d'avance, Juliette_Lloris Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Juliette_Lloris
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 12 305