Les discussions

superval PSP

La psp-3000

Résolu

Bonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
superval
mimik086 PSP

Comment envoyer des image d'un pc a une psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut envoyer des photo ou des image d'un PC a une PSP merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
robinson
carpediem PSP

Psp : problème de connection a internet

Bonjour, Bonjour, avec ma psp je n'arrive à me connecter à internet via le WIFI, j'ai un PC également en wifi et un abonnecment chez free. le messa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mwa
damo PSP

Smack down vs raw 2008 sur psp mode 24/7

Bonjour, j'ai le jeu WWE smackdown vs raw 2008 ezt je ne sais pas comment gagner les entrainements ( pour gagner stamina force vitesse etc.. ) du mode...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
prout
shidori41 PSP

Quel jeux prendre pour la psp ?

Bonjour, je souhaite m'acheter la psp 3000 mais je n'ai aucune idée des jeux que je veux donc je vous demanderez des conseils je vous donne mais g...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
matt_
anto13250 PSP

Mettre msn psp

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre msn sur la psp merci d'avance de me donner des réponce juste merci :D

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
anto13250
lli54 PSP

J'ai un probleme avec ma psp 3004 version 6.3

Fermé

Bonjour, J'ai mon ami qui ma cracker ma psp et j'ai pas envi de le décracker ma psp le nom du logiciel c'est hen pro je croit je c'est plus j'ai ...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
vicelee
mimich PSP

Code playstation store pour psp

Bonjour, j'ai vu dan playstation store pour psp kil yavai des codes . je voudrai savoir a coi sa ser et si kel kun en na kil pourai men passer si i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
KIKIX95140
lli54 PSP

J'ai un probleme avec ma psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp 3004 version 6.35 j'ai télècharger un firmware qui a abimer mes fichiers et ma garanti ne marche plus je vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lli54
muterse PSP

Psp

Bonjour, J'un une psp, que je souhaiterai revendre via le site : love2recycle. Sur ce lien, plusieurs references de consoles me sont proposées...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
antho74
batoàtrou PSP

Aide ! jeu psp kingdom hearts bbs+

Salut à tous j'hésite à acheter Kingdom hearts births by sleep sur psp (je n'ai pas de PSP) vu que je trouverai ça idiot d'acheter une psp pour un jeu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
joni
nemesis PSP

Emulateur ds pour psp!!

Bonjour: vous pouves jouer avec un emulayeur se n'ai pas comme les autre il ne bloque pas j'ai le site de telechargement qui veux je le donne!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Rockmanga
houseboy64 PSP

Mgs peace walkerpsp, le crysalis

Bonjour, Je suis bloqué sur mgs peace walker (psp) au crysalis, je n'ai pas de missiles a tête chercheus, je n'ai que deux bazookas, pas très rapide...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
houseboy64
angelsvince PSP

Pokémon sur psp

Bonjour, je cherche un moyen de jouer a pokémon sur ma psp pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
angelsvince
kev-52 PSP

Jouer psp, ps2 et n64 sur pc

Bonjour, J'aurais besoin de vous pour me dire comment jouer à la PSP, PS2 et N64 sur PC. Etant donné que j'y comprends pas grand chose, je vous prirai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kev-52
gogo_du_39 PSP

Psp gta

Bonjour, dsl mai le code pour aller sur l'eau marche pas Configuration: sl Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kev-951
gogo_du_39 PSP

Psp

Bonjour, kommen faire pour aller sur la deuxième ile réponder svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kev-951
Utilisateur anonyme PSP

Aide psp urgent sos

Fermé

Bonjour, j'ai la psp slim and lite v.6.35 je voudrais savoir comment faire pour lui installer un custom firmware 5.00 ou 6.00 ... (plus bas que 6.35)...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
irongege
romdu95240 PSP

Crack psp

Bonjour, J'ai Cracké ma PSP mais elle est revenu a la version 1.50. J'essayais de joué et je cliqué sur le jeu et il me disé: Mettre à jour le logici...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
h92
vicha PSP

Probleme tous les jeux psp !

Bonjour, Mon fils a une PSP FAT avec jeux UMD, et une mise à jour 5.03 et depuis plusieurs jours à chaque fois qu'il lance un jeu pendant la partie...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nico17
arthuride PSP

Poursuite force sur psp

Bonjour, pour tous ceux qui on pursuite force. connecter vous en multijoueur a 14:25 ou avant je serai avec ma partie et nous jourons.

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonym 2
sephirother PSP

Psp passion

Bonjour, jé des problemes pr telecharger plusieurs fichiers sur psp passion.quand j'essai de telecharger 2 jeux a la fois on dit exceed dawload limi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
yaya2311
Help4159 PSP

Mon psp rencontre des problèmes

Bonjour, J'ai téléchargé quelques jeux sur le net, c'est Assassin's Creed : Bloodlines, Avatar : le jeu et Angry birds (PSP MINI). Mais malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Help4159
louraider PSP

Problème avec ma psp ( elle est au ralentit )

Bonjour, comme je le précise dans le titre, ma psp est au ralentit est je ne sais pas pourquoi, peut etre car elle est flashé mais sa va faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
priscillia
Mwanamboka242 PSP

Que choisir entre la psp go et la 3000

Bonjour, je voudrai m'acheter une nouvelle psp mais je ne sais pa lakelle choisir entre la go et la 3000,pour la go j'ai peur car je ne sais pas c...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Fly-z
Mwanamboka242 PSP

Est ce k pokemon existe sur psp

Bonjour, est ce ke quelqu1 peut me dire s'il existe le jeu pokemon sur psp,si oui comment je peux le telecharger ou l'acheter?? merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cach103
malal95 PSP

Bug pes 2011 psp

Bonjour, bonjour j'ai telecharger pes 2011 sur psp et quand joue le jeu ralenti regulierement et il parait qu'il y a une solution si vous l'aves...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
b2s0
vivien44 PSP

Descendre d'une mise a jour psp 3000

Bonjour, J'ai une PSP 3000 et j'ai la mise a jour 5.51 mais je voudrai descendre à la mise a jour d'origine. Comment fair ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dj1
maxdu12 PSP

Sauvegarde psp de f1 06

Bonjour, Voila je suis bloquer sur le jeu F1 06 sur psp,donc est ce que quelqu' un pourrai me donner un lien ou une sauvegarde de F1 06 sur PSP MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
guiguitttttttttt
hedy riva PSP

Ralentit psp

Bonjour, j'ai un probleme sur mon psp 1000 !! quand je lance un jeu ça fonctionne normallement mais parfois le jeu ralenti ou blaquer svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
le boss hadi 59
Mickael PSP

Probleme lecture umd psp

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une Psp neuve il y a même pas un mois. Elle marchait impécablement, rien a dire sur la qualité de l'engin. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Prane
azerty PSP

La psp

Bonjour, jai achter un psp de iphone4GS

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aqwzsx
Clemss95 PSP

Prix de reprise game dsi et psp 2000!!

Bonjour, J'aimerais savoir combien game reprend ces consolse en espèces Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

Utilisateur anonyme
Clemss PSP

Prix de reprise game dsi et psp 2000.

Bonjour, Je souhaite savoir combien game reprend ces consoles en espèces. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

Utilisateur anonyme
Arslano PSP

Comment changer version psp 3.90 en 6.20

Bonjour, je voudrais changer la version de ma psp 3.90 en 6.20 svp aidez moi. merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
patou972
irt 478 PSP

Psp s allume et setein aide svp

Bonjour, alors ma mere avais fait tomber ma psp il y a 1 an ou plus , quand je l allume tous est normale puis tout a coup ma psp se fige puis s eteint...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sharxi
fares PSP

Comment jouer a grand theft auto sur 2 psp

Bonjour, Mois et mon frére en n'a une psp chacun en n'a le méme jeu alor comment en peut jouer a 2 en n'er dans la méme piéce svp réponder en détail...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
elrking096
Une joueuse des sims PSP

Récuperation pacemaker chez selma sims 2 psp

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce svp. Lorsque je souhaite récuperer le pacemaker dans le jardin de Selma Carbe je n'y arrive pas,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
MD29
dinh PSP

Psp probleme, ne fonctionne plus

Bonjour, sans faire exprès j'ai enlever la carte mémoire au moment ou il y avait une mise a jour pour la version 6.35 (je pouvais pas annulé la mise...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Aikannaro
Neliel PSP

Jeux ps1 sur psp via ps3

Résolu

Bonjour, Je sais le titre est compliqué... mais j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un jeu PS1 sur PSP en passant par une PS3 et ce légalement. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Zen
dofus-21 PSP

Sur psp demarage du jeu impossible

Bonjour, g des jeux sur une memori stick mais quand je es allume ca me marque demarage du jeu impoissibl (80020321) reponder moi au plus vite svp

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kakashiles
audricPAZZA PSP

Modnation(tm) racers psp

Résolu

bonjour ModNation(TM) Racers PSP peu t'il se jouer en ligne , est se quond peu jouer a notre circuit fabriquer en multijoueur ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ça_marche_comme_ça
alexkiller10 PSP

Ma psp ne lit plus les jeux iso 80020321

Bonjour, Jai un probleme avec ma psp flashé car enfait avant elle lisait les ISO sauf assasin's creed mais maintenant elle ne lit plus rien (800203...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ça_marche_comme_ça
otmane berhil PSP

Je veux un flash de psp 3006

Bonjour, sh bonjour j ai une psp 3006 je veux le flash Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
yas
dinh PSP

Psp 2004 version 6.20

Fermé

Bonjour, j'ai recupéré une psp à une personne et je voudrais savoir comment craquer la psp a la version 6.20 ? j'ai vu qu'il fallait la mettre en 5....

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
irongege
bretton76 PSP

Internet sur psp, configuration ?

Résolu

Bonjour. Voila j'ai accérie une PSP ( Playstation portable ), et je n'arrive pas a mettre internet dessus, alors voici déjà les caractéristique de la...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
psp 1600
aze PSP

Pokemon sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si pokemon (nimporte le quel) existe sur psp ou au moin un jeu qui y ressemble beaucoup si ca existe quel est son nom merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aze
gigodagno PSP

Psp : données endomagées

Bonjour, En ce moment , J'essais de Flasher ma PSP 2000. Quand je rentre le Custom Firmware de ma version 6.35 , Il le transfert normalement. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
iCi-PouR-AiDeR
math.Nm PSP

Problemes de psp

Bonjour, ma psp, un jour elle a commencé à mettre l'affichage de HOME tout le temps et je dois cliquer sur la croix tout le temps pour que ça s'effa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
dewittekevin041297
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 11 870