La psp-3000
RésoluBonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les...
Bonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les...
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut envoyer des photo ou des image d'un PC a une PSP merci de me répondre
Bonjour, Bonjour, avec ma psp je n'arrive à me connecter à internet via le WIFI, j'ai un PC également en wifi et un abonnecment chez free. le messa...
Bonjour, j'ai le jeu WWE smackdown vs raw 2008 ezt je ne sais pas comment gagner les entrainements ( pour gagner stamina force vitesse etc.. ) du mode...
Bonjour, je souhaite m'acheter la psp 3000 mais je n'ai aucune idée des jeux que je veux donc je vous demanderez des conseils je vous donne mais g...
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre msn sur la psp merci d'avance de me donner des réponce juste merci :D
Bonjour, J'ai mon ami qui ma cracker ma psp et j'ai pas envi de le décracker ma psp le nom du logiciel c'est hen pro je croit je c'est plus j'ai ...
Bonjour, j'ai vu dan playstation store pour psp kil yavai des codes . je voudrai savoir a coi sa ser et si kel kun en na kil pourai men passer si i...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp 3004 version 6.35 j'ai télècharger un firmware qui a abimer mes fichiers et ma garanti ne marche plus je vou...
Bonjour, J'un une psp, que je souhaiterai revendre via le site : love2recycle. Sur ce lien, plusieurs references de consoles me sont proposées...
Salut à tous j'hésite à acheter Kingdom hearts births by sleep sur psp (je n'ai pas de PSP) vu que je trouverai ça idiot d'acheter une psp pour un jeu...
Bonjour: vous pouves jouer avec un emulayeur se n'ai pas comme les autre il ne bloque pas j'ai le site de telechargement qui veux je le donne!!
Bonjour, Je suis bloqué sur mgs peace walker (psp) au crysalis, je n'ai pas de missiles a tête chercheus, je n'ai que deux bazookas, pas très rapide...
Bonjour, je cherche un moyen de jouer a pokémon sur ma psp pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, J'aurais besoin de vous pour me dire comment jouer à la PSP, PS2 et N64 sur PC. Etant donné que j'y comprends pas grand chose, je vous prirai...
Bonjour, dsl mai le code pour aller sur l'eau marche pas Configuration: sl Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, kommen faire pour aller sur la deuxième ile réponder svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai la psp slim and lite v.6.35 je voudrais savoir comment faire pour lui installer un custom firmware 5.00 ou 6.00 ... (plus bas que 6.35)...
Bonjour, J'ai Cracké ma PSP mais elle est revenu a la version 1.50. J'essayais de joué et je cliqué sur le jeu et il me disé: Mettre à jour le logici...
Bonjour, Mon fils a une PSP FAT avec jeux UMD, et une mise à jour 5.03 et depuis plusieurs jours à chaque fois qu'il lance un jeu pendant la partie...
Bonjour, pour tous ceux qui on pursuite force. connecter vous en multijoueur a 14:25 ou avant je serai avec ma partie et nous jourons.
Bonjour, jé des problemes pr telecharger plusieurs fichiers sur psp passion.quand j'essai de telecharger 2 jeux a la fois on dit exceed dawload limi...
Bonjour, J'ai téléchargé quelques jeux sur le net, c'est Assassin's Creed : Bloodlines, Avatar : le jeu et Angry birds (PSP MINI). Mais malheureusem...
Bonjour, comme je le précise dans le titre, ma psp est au ralentit est je ne sais pas pourquoi, peut etre car elle est flashé mais sa va faire...
Bonjour, je voudrai m'acheter une nouvelle psp mais je ne sais pa lakelle choisir entre la go et la 3000,pour la go j'ai peur car je ne sais pas c...
Bonjour, est ce ke quelqu1 peut me dire s'il existe le jeu pokemon sur psp,si oui comment je peux le telecharger ou l'acheter?? merci d'avance po...
Bonjour, bonjour j'ai telecharger pes 2011 sur psp et quand joue le jeu ralenti regulierement et il parait qu'il y a une solution si vous l'aves...
Bonjour, J'ai une PSP 3000 et j'ai la mise a jour 5.51 mais je voudrai descendre à la mise a jour d'origine. Comment fair ?
Bonjour, Voila je suis bloquer sur le jeu F1 06 sur psp,donc est ce que quelqu' un pourrai me donner un lien ou une sauvegarde de F1 06 sur PSP MERCI...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon psp 1000 !! quand je lance un jeu ça fonctionne normallement mais parfois le jeu ralenti ou blaquer svp aider m...
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une Psp neuve il y a même pas un mois. Elle marchait impécablement, rien a dire sur la qualité de l'engin. Je ...
Bonjour, jai achter un psp de iphone4GS
Bonjour, J'aimerais savoir combien game reprend ces consolse en espèces Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Bonjour, Je souhaite savoir combien game reprend ces consoles en espèces. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Bonjour, je voudrais changer la version de ma psp 3.90 en 6.20 svp aidez moi. merci.
Bonjour, alors ma mere avais fait tomber ma psp il y a 1 an ou plus , quand je l allume tous est normale puis tout a coup ma psp se fige puis s eteint...
Bonjour, Mois et mon frére en n'a une psp chacun en n'a le méme jeu alor comment en peut jouer a 2 en n'er dans la méme piéce svp réponder en détail...
Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce svp. Lorsque je souhaite récuperer le pacemaker dans le jardin de Selma Carbe je n'y arrive pas,...
Bonjour, sans faire exprès j'ai enlever la carte mémoire au moment ou il y avait une mise a jour pour la version 6.35 (je pouvais pas annulé la mise...
Bonjour, Je sais le titre est compliqué... mais j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un jeu PS1 sur PSP en passant par une PS3 et ce légalement. ...
Bonjour, g des jeux sur une memori stick mais quand je es allume ca me marque demarage du jeu impoissibl (80020321) reponder moi au plus vite svp
bonjour ModNation(TM) Racers PSP peu t'il se jouer en ligne , est se quond peu jouer a notre circuit fabriquer en multijoueur ?
Bonjour, quand on telecharge un jeux sur sa psp ou se trouve til après ? merci
Bonjour, Jai un probleme avec ma psp flashé car enfait avant elle lisait les ISO sauf assasin's creed mais maintenant elle ne lit plus rien (800203...
Bonjour, sh bonjour j ai une psp 3006 je veux le flash Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai recupéré une psp à une personne et je voudrais savoir comment craquer la psp a la version 6.20 ? j'ai vu qu'il fallait la mettre en 5....
Bonjour. Voila j'ai accérie une PSP ( Playstation portable ), et je n'arrive pas a mettre internet dessus, alors voici déjà les caractéristique de la...
Bonjour, je voudrais savoir si pokemon (nimporte le quel) existe sur psp ou au moin un jeu qui y ressemble beaucoup si ca existe quel est son nom merc...
Bonjour, En ce moment , J'essais de Flasher ma PSP 2000. Quand je rentre le Custom Firmware de ma version 6.35 , Il le transfert normalement. Qu...
Bonjour, ma psp, un jour elle a commencé à mettre l'affichage de HOME tout le temps et je dois cliquer sur la croix tout le temps pour que ça s'effa...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable