Comment mettre des films sur psp slim and lit

romanomicho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bhcvh -
Bonjour,je voudrais mettre des films sur ma psp slim and lite de version 3.60 j'ai pspvideo9 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aidez!!!
mon msn: michoromano@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

sevenmac

bj
je voulais sa voir si par hazard tu avais eu la reponse pour regarder des lim sur la slim, car j'ai le mem probleme
merci
6
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Convertir tes fichiers en MP4 et les mettrent dans le dossier video de ta console ou bien dans le dossier MP_ROOT.
0
wallyd > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c coi le fichier mp-root
0
RIMKUS

MES LES DANS TES VIDEOS ET CA MARCHE
0
RIMKUSS

MAIS TES VIDEO DANS LE DOSSIER VIDEO ET PA DANS ROOTS CHEZ PA QUOI ENFIN POUR MOI CA MARCHE J AI GALERER EN LES METTANT DANS LE DOSSIER ROOTS ET CA A SERVI A RIEN ET JE LES AI MIS DANS VIDEO ET HOP¨MIRACLE CA MARCHE
1
RIMKUS

J AVAISMEME PB J AI MIS MES VIDEO SUR VIDEO ET CA MARCHE
0
alex

quel taille l'écran de la psp j'y arrive pas aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bhcvh

g rien piger kelkun peut me réexpliquer ssssssssvvvppppppppp parce-que j sais pas comment filmer les vidéos
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

regarde sur you tube il y a des video

et si c pas sur you tube
va sur dailly motion

voila a+ j'espere d'avoir aider
-3