Midnight club L.A remix sur PSP aidez moi!!

Fermé
sarah76 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 4 mai 2009 à 04:10
 wati bon son - 17 févr. 2011 à 20:53
Bonjour, je dois vraiment être nulle de chez nulle mais bon je vous dit mon problème:
je viens d'acheter le jeu, j'ai fait les deux premières courses super faciles (contre Henry et Trevor je crois) et donc après je recois un appel de mon pote qui en bref me dit que je suis encore trop nulle pour l'affronter et que je dois faire des courses à Sunset je sais pas koi... bref donc je vais sur les fumigènes verts ou jaunes, avec ma voiture mais... rien ne se passe... j''arrete pas d'allumer mes phares d'appuyer sur tout les boutons posibles et imaginables mais rien n'y fait, la course ne démarre pas! je sais ke la solution dois etre juste devant mes yeux mais c pa grave! AIDEZ MOI :'(
A voir également:

5 réponses

men to juste a aller a coter de la voiture ac qui il fo que tu fasse la cousse ou ou sur la place ou kil fo que tu fasse la coursse c facile
3
sarah76 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 22:32
lol je suis vraiment trop bête :p au lieu d'appuyer sur la flèche du haut, j'appuyait sur le trianglee
0
èsé de te mètr non pa sur le fumiigène mé un peu en arièr alum té far é c sensé marché
0
qui sais comment on debloque les pietons sa dois etre giga top de les ecrazer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as juste a appuyé sur la fleche du haut.
-1