Gta vice city stories PSP
The Geek
-
adriendetoulouse Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adriendetoulouse Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment fait on pour aller sur des immeubles ? Il y a un code ou un passage ?
Comment fait on pour aller sur la deuxième ile mais sans faire les missions ? c'est possible ?
Ou peut t-on trouver un BMX ? Et avez vous une carte détaillé avec la positions de véhicules ou de passages ou de trucs a voir ?
Merci
Comment fait on pour aller sur des immeubles ? Il y a un code ou un passage ?
Comment fait on pour aller sur la deuxième ile mais sans faire les missions ? c'est possible ?
Ou peut t-on trouver un BMX ? Et avez vous une carte détaillé avec la positions de véhicules ou de passages ou de trucs a voir ?
Merci
A voir également:
- Gta vice city stories PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Code vice city psp avion - Forum PSP
- Code de triche gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
2 réponses
pour aller sur les toi il faut y aller en èlico m pour avoir des èlico il faut etre a95% du jeu
pour le bmx il y a na 1ou ru achète des arme a la premiere ile mais pa armu nation l'autre vendeur tu continue a l'angle et c a gauche c contre le batimen .
pour finir le jeu sans faire les mission tu peut tèlecharger des sauvegarde gratuite tu m la carte de la psp a l'ordi et tu f glisser le dossier dans la carte et tu l m dans le dossier save et tu remer dans la psp voila
ps:j'ècrit de ma dsi
pour le bmx il y a na 1ou ru achète des arme a la premiere ile mais pa armu nation l'autre vendeur tu continue a l'angle et c a gauche c contre le batimen .
pour finir le jeu sans faire les mission tu peut tèlecharger des sauvegarde gratuite tu m la carte de la psp a l'ordi et tu f glisser le dossier dans la carte et tu l m dans le dossier save et tu remer dans la psp voila
ps:j'ècrit de ma dsi