Les discussions

:) PSP

Pspvideo 9

Bonjour j'ai un problème avec pspvideo9 c'est que quand je l'installe je n'arrive pas a l'ouvrir sa me met un message d'erreur "L'application n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
:)
HPZT3000 PSP

Psp

Bonjour, j'ai 3 sur 4 jeux de psp brisée, la petite caisse blanche est brisée je voulais savoir si je pouvais les remplacer et si un magasin cormerci...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
HPZT3000
sabi3710 PSP

Psp

Bonjour, j'ai la lentille de ma psp qui est cassé et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des sites ou je pourai telecharger les jeu que j'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
-Shadow-
garfeild PSP

Astérix et obélix xxl2 [psp]

Résolu/Fermé

Pour ceux qui ont Astérix XXL2 sur PSP, comment on ouvre la cage qui renferme le casque diamant =========> "La cage de saint Marc" ???

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
garfeild
frais02 PSP

Probleme avec ma psp

Bonjour, J'ai un probleme avec ma PSP, j'ai mis la démo du nouveau jeu bleach dessus et quand je veux démarrer le jeu, il se démarre ... et une foi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
frais02
yoyo PSP

Comment méttre une psp slim en 1.5?

Bonjour je voudrait savoir si c'est possible de passer une PSP slim 3.95 en 1.5 merci.

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yoyo
p[X_X]q PSP

Probleme psp internet

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme avec ma PSP Quand je me connecte sur Internet, j'ai ce message d'erreur: Echec de la connection avec l...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Hannah-miley
Gouzaburou PSP

Psp 3.72

Bonsoir, a tous et a toutes. J'ai posté ma question dans jeux vidéo car je savais pas trop ou la mettre. Donc voila j'ai une PSP 3.72 et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kiki
Findus PSP

Probleme psp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma PSP j'ai telechargé un jeu en iso et je l'ai mis dans mon dossiers ISO et sa ne marche pas ! Donc si on pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Findus
psp PSP

Comment est l'internet sur la psp?

salut je vais avoir une psp bientot enfin peut etre, et je voulais savoir comment fonctionne internet dessus car sur msn j'ai des contacts qui m'ecriv...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lmaria
suzzann PSP

Installer adobe shockwave player sur psp ??

Bonjour, mon fils a une psp, il est connecter à internet par le wifi et il voudrait pouvoir jouer à habbo hotel sur sa psp mais pour ca on lui dema...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
soso
sacha91 PSP

Psp

Bonjour, je voudrait formatter ma psp et je vait utiliser le pendora battery mes j'ai un probleme il dise qu'on a besoin d'une psp 1.5 mes quand il e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sacha91
Grimmjow-sexto-espada PSP

Qestion sur jeux psp

Bonjour,je voulais savoir si des personnes o le jeux monster hunter sur psp et j'ai besoin d'aidepoue ce jeux merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Grimmjow-sexto-espada
elijawed PSP

Comment flacher ma psp ? urgent !!

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais flasher ma psp . je l'ai acheter il y a 2 semaines. Ma psp est une slim Logiciel système : Version ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kamiyo49
sosodu75 PSP

Psp slim 3.80

Bonjour, je voudrai savoir si je mais ma psp slim 3.80 (série 2004)vers 3.90 et ce que je pourait avoir gomsn et skype merci de bien vouloir me rép...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
LegGohan
tontonfireman PSP

Psp

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je pouvais telecharger des jeux psp en sachan que j utiliste bit torrent car je ne trouv...

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
^^Marie^^
kouki PSP

Telecharger un jeux de psp

Bonjour,sava moi kouki je veu teltecharger des jeux de psp

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
spidey66
AJL PSP

Comment faire pour mettre des jeux dans psp

Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment mettre des jeu dans mon Psp es ce que vous avez un site a me sucgéré,merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
abdel
sayan30 PSP

Problem jeux psp et internet

Bonjour, je ne c pas coment faire quand je telecharge des jeux de psp aprer je ne c pas comment les metre sur ma psp et pouvoir i jouer quand a int...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
faucon.corporation
hamzousse_95 PSP

Psp 3.90

Bonjour,et merci comment mettre ma PSP en version 3.90 svp?? et comment mettre des themes une fois la version 3.90 installer? je suis debutant a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
manudu26
popkorn PSP

Besoin d'aide pour ma psp! merci

Bonjour, Depuis quel que temps j'essay de trouver comment mettre flash player sur ma psp slim j'ai essayer une couple de tuto et sa rien donner....

manudu26
nasri104 PSP

Probleme psp

Bonjour, la psp quand je allume il a un ecran violet comment faire pour enlever?

titi
poy PSP

Proboleme sur psp

Bonjour, quand j allume la psp de mon garcon ,j ai un ecran violet et il y a marquer recovery mode main menu . je n arrive plus a faire quoi que se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
poy
Nitroglyc PSP

Jeux psp sur ordi?

Bonjour, peut on jouer aux jeux psp téléchargés sur l'ordi?existe t il des émulateurs comme pour les jeux Nes, super nes, méga drive et autres....???...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Nitroglyc
willy man PSP

Need for speed carbon psp

Bonjour, j'ai essayer de crée un compte nfsc pour jouer en multijoueur sauf dès que je met ok il me disent que le nom n'est pas valide mais alors j...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nico
ryan93240 PSP

Qui ve msn sur la psp

Résolu

Bonjour, contacer moi i si

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ryan93240
ced PSP

Psp

Bonjour, jai acheté une psp slim noire Version : 3.80 et une carte mémoire 4 GB Magic Gate mais la psp narrive pas a détecté les jeux télechargés c...

Blackeagle
belette66 PSP

Psp vidéo 9

Bonjour, j'ai utilisé "psp vidéo 9" pour convertir une vidéo mais impossible de la transférer sur la psp. Que dois je faire? Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
undertaker17
Alvin PSP

Psp

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre internet sur ma psp a partir de mon internet alice

undertaker17
calinox971 PSP

Coment cracker la psp avec la version 3.93

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour cracker la psps avec la version 3.93 ou si c est possibles

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sebsauvage
novivedePSP PSP

Quelle psp choisir

Bonjour a tous je vais avoir une psp et j'ai vu kil y en avait plusieur(3,72.3,73ect) et je ne sais pas kelle est la meiller car il y en a ou on ne p...

novivedePSP
mama PSP

Metttre films sur psp

Salut à tous, Mon frère vient d'acheter une psp et voudrait savoir comment mettre des films du pc dessus. Si quelqu'un peut nous aider..

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mama
Tarek PSP

Psp bloqué

Fermé

Bonjour, ma psp est bloquée car j'ai mis un mot de passe. le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe.Comment faire pour la débloquer. Merci d...

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jipicy
jules PSP

Les musiques de ma psp ne fonctonnent pas

Bonjour, ma psp ne lit plus mes musiques car j'ai suprimer un fichier qui etait avec MP-ROOT et PSP .Mais quand je branche mon cable de l'ordi a ma p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
undertaker17
robinho94 PSP

Psp internet

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais savoir les etapes a suivre pour avoir internet, merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
punkal
pilfèle PSP

Psp

Bonjour, j'ai go messenger j'arrive a me connecter mais ca me dis ke mes contact sont absents tandis kil sont connecter sur msn.ke faire

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pil fè la
miki PSP

Psp

Bonjour, je voudrai savoir comment craquer ma psp merci a seu qui veul bien me rep

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
miki
Etnees du 5eme PSP

Harry potter et le coupe de feu psp

Bonjour, Je suis coincé à la troisième tâche du concours des Trois Sorciers. Je dois sauver Cédric, mais il y a deux énormes créatures devant moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Etnees du 5eme
dark-k-9 PSP

Recherche boutton psp slim

Bonjour, je cherche sur le net depuis un moment a changer les bouton croix rond caré triangle puisque le croix est casser entre le caoutchou let le c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
dark-k-9
john PSP

Psp

Bonjour, j'ai un dossier compressé pour un jeux sur pc comment le mettre sur psp en CSO?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
redba
Utilisateur anonyme PSP

Psp

bonjours je voudrez savoir ou je peut trouver des carte R4 pour PSP. merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
vince PSP

Connexion internet psp 2.00

Bonjour, g une psp 2.00 et je ne sais pas comment me connecté a internet. Pouvez vous m'aider en m'indiquant les étapes a suivre. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vince
sach95 PSP

Peut on cracker une psp fat avec une psp slim

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si on peut cracker une psp fat avec une psp slim et réciproquement.b merci de me répondre au plus vite.

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
^^Marie^^
fashfla PSP

Recherche tutos demontage psp

Bonjour, je cherche un tuto detaillé pour demonter entierement la psp merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
dede
patricknicolas PSP

Internet sur une psp

Bonjour, j'ai une psp 3.60 et je souhaite installé internet dessus mais a chaque fois a la fin de la connexion il me mais échec de la connexion aidé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
patricknicolas
nico PSP

Demo psp

Bonjour, je n arrive pa a mettre des demos sur ma psp slim aidez moi svvppp

nono22830
luli PSP

Psp

Bonjour,comment telecharher des theme sur une psp a partir de internet

nono22830
kakashi87 PSP

Passé en 3.71 sur sa psp

Bonjour, voila je suis en version 3.52 ai j'aimeré la passé en 3.71.merci de me dir comment fairs

nono22830
khaled PSP

Probléme sur un jeu de psp

Bonjour, probléme pour le démarage de medale of honores heros 2 sur psp.il me fait "démarage du jeu impossible"

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
khaled
fre2 PSP

De psone a psp

bonjour a tous je vien d accerir une psp et je voudrais savoir si il y a un moyen de creer avec mes vieux jeux ps one un fichier iso pour retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gogo
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 11 868