Bug PSP

9ATANGI2 -  
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma psp. Elle ne veut plus s'allumer depuis quelques temps alors je viens demander votre aide. J'étais entrain de jouer à NFS Pro Street et dès le début ils m'ont demandé de faire une mise à jour, j'ai accepté et malheureusement pour moi j'ai du éteindre ma psp. Depuis elle ne veut plus s'allumer :'(
Est-ce vous savez ce qui lui arrive et si oui comment je pourrais faire pour la "débugger" ?

@+ et merci d'avance !

6 réponses

joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour, es tu en custom firmware
0
9ATANGI2

Je m'y connais pas trop en technique de psp :s
Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que veut dire "custom firmware" ?

Je sais j'suis chiant mais ça m'embete beaucoup ce bug...
0
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

la mise à jour que tu as fait c'est pour changer le firmware ex:3.90
les custom firmware c'est la même chose il sont juste modifier pour joué avec des iso
0
9ATANGI2

C'est le jeu qui m'a proposé la mise à jour. C'est pas moi qui est voulu l'effectuer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta psp est piratée ?
0

il existe une solution à ton problème il faut que tu trouve un ami avec une psp en custom firmware pour créer un kit Despertar del cementerio V5 que tu vas utiliser sur t'as psp
0