Les discussions

Lady PSP

Psp ne marche pas sans être chagé !!!

Bonjour, alors voila, je viens de rencontrer un problème avec ma psp. Enfaite, je l'ai malencontresement fait tombé il y'a 10 minutes sans faire expr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kekidi
popkorn PSP

Comment mettre un theme sur un psp?

Bonjour, je vouderais savoir comment on peut mettre un theme sur une psp?

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
LORD
lafouine54 PSP

Comment se conecter a internet sur la psp

Bonjour,je ne trouve pas comment aller sur internet avec ma psp slim et lite version 3.71.Je trouve mon modem(club-internet box) mais quand je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lafouine54
nouni94 PSP

Bloquage sur sims 2 psp

Fermé

Bonjour, je suis bloquer tout au debut quand il faut acheter un begnet pour le plicier je ne sais pas comment faire aider moi

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nouni94
luliano_81 PSP

Psp : passer de la version 3.50 à 3.71 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment passe t-on de la version 3.50 à la version 3.71 ou 3.72 ou voir 3.52 ?? Parce que j'ai des fichiers iso sur mon PC ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
anas-vs-yousef
ol69 PSP

Et sur psp?

j'aimerais savoir ou tu trouve www.caws.ws stp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kekidi
KID95 PSP

Help psp stp

Bonjour, Jai une psp 3.80 cracker et je voudrais par usb aller dans ma memory card parceke jy ais pas acces pour mettres des fichier option merci ( je...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
pavarotti_39
florent PSP

Psp jeus gratuit

Résolu/Fermé

salut J'émeré savoir comment on fait pour téléchargé des jeus é les mettre dans la psp sans denné un rond svp répondé moi é mérci d'avance

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska
sozer PSP

Cracker ma psp

Fermé

Bonsoir a tous voila je vous explique mon probleme g une PSP que je voudrai cracker pour sela il fau la version 1.5 comen il fau faire ( g la vers...

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jipicy
cl3m PSP

Help j ai brike ma psp

Résolu

Bonjour,je voudré savoir coment faire pour debriké car je l ai brké alor d une mise a jour quan je ve lallumé la lumier verte salume mé il ne se pa...

45 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
alexnosybe
nico100994 PSP

Psp

Bonjour, voilà, je viens d'acheter une psp flashée sur ebay mais je ne sais pas bien comment cela fonctionne... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nico100994
the king PSP

Psp

Bonjour,je voudrait connetre comment mettre les theme que j ai telecharger du site demo center sur l ordinateur mai je narrive pas a les mettre sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
caroti
CARTMAN38500 PSP

Psp aide moi

slt tou l monde j sui un p ti nouvo g une psp slim et j lai craker avec la pandora bateri et j galer pour metre mes jeux sur ma memory stick g telecha...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
CARTMAN38500
romanodu26 PSP

Probleme avec psp

Bonjour, jvoulé savoir si vou pouvé me doné un site pour télechargé dé theme psp en version 3.11 sachan ke ma psp é craké merci davance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Hablo español
sofiane PSP

Pspa flasher

Bonjour,comment peut on flasher sa psp avec la version 3.93

thenewsheet
farah PSP

Soucis psp

Bonjour, je voudrai savoir comment craqué ma psp et avoir des jeux gratuits ainsi que des films merci

Arkkangel
zan60 PSP

Ma psp

Fermé

Bonjour, voila j'ai une psp version 3.70 et j ai une carte de 8 giga sa me soule j'aimerais la cracker pour pouvoir telecharger des jeux s'ilvous pla...

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
zan60
joelcloutier PSP

De psp, psx à ps2 ou ps1... est-ce possible?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire la conversion des jeux PSP et PSX en jeux de PS2 ou PS1 car il y a de nombreux jeux qui exist...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
joelcloutier
fan-les-experts PSP

Vidéos sur psp

Résolu

Bonsoir, Si vous êtes fort avec la PSP, mon problème est fait pour vous! Voila, depuis maintenant quelques semaines, un problème subsiste... je n'a...

kanter
Arimane PSP

Internet sur psp

Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive pas à y installer internet.... comment puis je faire???? Merci à vous A+

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
carter31
touerys PSP

Jeux psp flashé

Fermé

Bonjour, comment et ou trouvé des jeux, g fais flashé ma psp, mais je ne mi connai pa trop en cette matiere ! Merci de votre aide !

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
BmV
onizuka13 PSP

Psp slim & lite

Bonjour, je viens d acheter une psp slim & lite version 3.80 j aimerais savoir si des personnes savent downgrader en version 1.50 merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
onizuka13
Alex Frost PSP

Comment mettre un jeux dans ma psp

Bonjour, j'ai téléchargé un jeux psp , c'est "resident evil patched for psp", l'icone est une feuille blanche avec une fenetre et six point de couleu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kekidi
nadir2009 PSP

Probléme de psp à l'aide!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec psp video 9 (telecharger dans:http://www.pspvideo9.com/Download/) version 2.25 jé convertie des video mes je c pa ou ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
alex
doped PSP

Psp

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvais downgrader sa psp de la version 3.71 a la version 3.50 ou version ulterieur ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kekidi
jerome77 PSP

Site internet sur la psp

Bonjour,est-ce normal que je n'arrive pas à écouter de la musique ni regarder des videos(ex:youtube) lors de ma connexion à internet sur ma psp? merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jerome77
vivi PSP

Psp en 3.51 que puis je faire

Bonjour, g une psp en version 3.51 est que je peux revenir en 1.5 ou autre version ou sinon que peux ton faire avec cette version merçi pour les repon...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
daemon
nyo PSP

Code psp

Bonjour,j'ai une psp avec need for speed pro street et j'ai trouvé des code mais c'est des lettre comment on fait pour rentré des code lettre sur une ...

nyo
diablo PSP

Theme sur psp

Bonjour, je vouderai savoir comment mettre un theme sur ma PSP ??? merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
antalgic
max PSP

Jouer a medal of honor heros2 sur psp en lign

Bonjour, j'ai une psp depuis peu donc je c pa tro commen sen servir pour jouer en ligne je voudrai savoir si possible le chemin a prendre pour pouv...

mickagwada
Utilisateur anonyme PSP

Psp officiel en custum

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer ma PSP en 3.90 officiel slim and lite en 3.90 m33 Sachant que ma PSP refuse de lancer tout "logiciel" ...

Utilisateur anonyme
bibo115 PSP

Psp

Bonjour, Comment metton des jeux telecharger sur ca psp ??? moi g telecharger des jeux et jel lé é mi sur ma psp et sa na marche pas alor comment do...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jims925
yunus PSP

Psp

Bonjour, pourquoi ma psp ne lit pas le jeu ke jai mis sur ma carte mémoire && ya pas de doc ki fai ecrit iso ?

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jims925
guigoux113 PSP

Metre video sur psp 3.72

Bonjour,j'aimerez savoir quel et le format des video qu'on veut metre sur une psp 3.72???

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jims925
duds03 PSP

Psp probleme lancement homebrews

Bonjour, j'ai telechargé Windows_Vista_v0.9 puis je l'ai dezipé et mit dans le repertoire "game 150" (ma psp est un 3.80 m33.5) quand je vais sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
ChuChuk
trackfire PSP

Comme fair pour metre des jeu sur la psps

bonjour ! slt !! j'ai télécharger des jeu pour m'as psp mes je ne sais pas comment les fair entre pour jouer je supose qu'il faux un logiciel merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gab1
plgnator PSP

Psp connexion

bonjour je voulais savoir si on était obligé davoir une connexion internet san-fil ou bien juste de un routeur sans-fil

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
ilhanonur17
SEXY PSP

Psp gps

Bonjour, J AI UNE ANTENNE MAIS J ARRIVE PAS A INSTALLER LE GPS SI KELKUN PEUT M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jmimi50
popkorn PSP

Besoin d'aide pour mon psp!

Bonjour, j'ai un petit probleme... quand je download un jeu de psp et que je le met dessus ma psp sa dit "endomager" qu'est que je pourai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Lazarey
hi-ta-lit-ah PSP

Passez une psp slim & light version 3.71

Bonjour, Je voudrais installer Ir-Shell 3.90 mais ça ne marche pas sur ma psp J'ai regarder un tuto et il dit qu'il faut passer sa psp en version 3...

aurelien
popkorn PSP

Besoin d'aode pour ma psp!

Bonjour, j'ai un petit probleme... quand je download un jeu de psp et que je le met dessus ma psp sa dit "endomager" qu'est que je pourais ...

Lazarey
tintinqp PSP

Tout pour la psp !

Bonjour, Je voudrais que vous m'informiez sur de nombreux accessoire psp : Existe t-il un bon clavier psp, une antenne pour capter la télé, une sou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
allods
popkorn PSP

Faut-il une psp hacker?

Fermé

Bonjour, faut-il une psp hacker pour jouer a des jeux downloader ou "pirater"?

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
moska
jojo1 PSP

Psp japonaise

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je voudrai acheter une psp slim en 390 m33 ou m33.2.Et j'ai le choix entre une console française et une...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
mathisll21
manouille62 PSP

Probleme psp

Bonjour, qui pourrait me donné l'adresse et le téléphone de sony (SAV) car problème avec ma psp

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
manouille62
mec du 619 PSP

Je n'arrive pas a mettre a jour ma psp

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma psp ne veut pas se mettre a jour de la v3.80 a la v 3.90 m33.ca me marque demarrage du jeu impossible (800201...

fab
ibrahim PSP

Psp

Bonjour, comment fait ton pour installer les applications sur psp s'il vous plait aider moi

faznic
legrec90 PSP

Problème de taille de jeu psp

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu Pes2008 format pour psp qui fait 1.4 gb et j'ai une carte mémoire que de 1 gb. comment je peut réduire la taille du jeu pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
legrec90
adcash PSP

Coment faire pour recraker ma psp

Bonjour, javer ma psp elle etai craker mes mon bof me la zigouiller je vroudrai savoir comment faire pour retelecharger sur le net des jeu de psp jai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
vince-sk8
Testenoir PSP

Probleme de psp !!

Bonjour , enfaite j'allume ma psp tout est normal mais sauf quand j'appuis sur l'icone " Qui permet de lire le jeux" sa bug ou sinon le chargement ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
adcash
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 11 870