Les discussions

Psp

Bonjour, je cherche le prix de la reparation de la touche rond de ma psp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
piou71

Prb d'installation du gps 290 sur psp

Bonjour,je n'arrive pas a installer le gps sur ma psp acheter sur ebay il y a juste un petit cd ou j'ais rien compris se qu'il y avait a l'interieure ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
guiguidu06

Mettre psp sur internet en wifi ??

Bonjour, voila j aimerai bien mettre ma PSP en wifi avec mon internet mais je n arrive pas car quand je rentre ma clef wep il me dit que sa ne march...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
keisha

Je veus mettre ma psp qui et en 3.80 en 3.40

je cherche moyen simple pour mettre ma PSP slim qui et en 3.80 en 3.40 svp mercii!

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
chichoux

Theme psp 3.71

bj je veux changer de theme mes quand j'envoie a ma psp sa marque fichier andomager alors que j'es la version 3.71 merci de me

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
loulou_kenworth

Mise a jour de flash player sur la psp

 Fermé

slt, comment peut-on faire une mise à jour de flash player sur la psp

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gabriel

Psx sur psp help!!!!!!

 Fermé

Bonjour,j'ai une psp fat en firmware officielle 3.90 et j'aimerai metre des jeux ps1 mais pas je ne trouve pas comment fair merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lothaire le bg

Aidez moi a mettre des jeux sur ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila moi j ai une psp fat version 3.95 et une memory stick 1 GB. ma baterie c est celle qui vient avec pi c marquer 1200mAh dessus al...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
titoss

Psp

Bonjour ou trouver un site pour craquer sa psp slim

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
pakko

Pspfreeplayerpsp

Bonjour, je voudrai savoir ou mettre psp free player sur la ms

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sach95

Problème psp slim 3.93

Bonjour, je voulais savoir comment lire des jeux téléchargé sur pa psp slim version 3.93 si quelquin pourai médé se serai simpa merci davence.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cHOCho49

Jeux psp

Bonjour,je cherche des jeux de PsP style Bleach , style de combat ,aventure,et moto Merci car je ne veut pas encore gaspiller de la tune pour rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
aimenb

Problème psp

Bonjour, J'ai une psp version 3.95. Ma carte mémoire est SanDisk Memory Stick PRO Duo MagicGate 4GB En utilisant ma carte mémoire,sur ma psp, je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
k09r

Coment instaler le msn sur la psp?

Bonjour, jé internet sur ma psp,j veu metre le msn sur ma psp comment linstalé?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mehdi 07

Mettre internet sur une psp???

Bonjour, je voudrai metre internet sur ma psp. jé la version 3.40OE A je trouve ou la clé wep??? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mehdi 07

Psp

Bonjour, Comment faire pour remonter la version de 3.03 a 3.71 sans umd svp svp svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
system313

Comment fair pour crake une psp slim

Bonjour, je une psp slim qui est en 3.93 et je voudre la faire crake svp.....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
romano

Psp tube sur psp slim 3.90 m33 2

Bonjour j'ai une psp slim en CF 3.90 m33 2 et je cherche psp tube qui marche dans cette version et je cherche aussi un logicel permettant d'ecouter d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
koukou

Psp

Bonjour, je ne sais pas si c'est réglementaire amsi j'aimerais savoir si il est possible de craquer sa PSP, si oui comment ?? Ma PSP est une Slim and...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
fenekyx

Carte memoire psp sufisante???

Bonjour voile je possede 1 carte memoire de psp 512 mb je voudrait savoir si je peut mettre dessu 1 jeu qui fait 496 mio? merci de me repe...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Mac72

Probleme avec psp video9

Bonjour, a tous , voila j'utilise le programme PSP Vidéo 9 . tout fonctionne bien mais pour certaine vidéo il me mette " File in Use" . Pour les vid...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Bruno

Nba live 08 psp

Bonjour,j ai nba live sur psp mon problème est que je n arrive pas à faire les feintes de depart et les diverts dribbles (c est à dire les crosse over...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
wade

Jeu psp

Bonjour,quand je telecharge smackdown vs raw ma psp se bloque pk merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
vivi.2203

Probléme psp

Bonjour,je vien de cassé le pord usb de ma psp qe doige faire svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! réponder svp!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ouss10

Psp socom ne se conecte pas a mon adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec socom FTB 2 ,quand je me vais dans infrastructure l'adresse IP de mon ordinateur est reconnu(le jauge est a 10...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kéké

Jeu psp

Bonjour, Je cherche à échanger des jeux PSP. Contactez-moi en message privé en me laissant votre aresse e-mail ainsi que votre logiciel système de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jfmystere

J veut savoir comment installez les theme psp

 Fermé

Bonjour,jé la version 3.40oe-a

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
cena amine93

Téléphonie visuel psp [gratuit]

Bonjour, Je viens de trouver un moyens de pouvoir téléphoner depuis la PSP gratuitement.Dans la nouvelle version de la PSP (3.90) vous allez dans rés...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
MiiNiiZz-X

Ffvii sur psp?

Bonjour a tous!! Voila je viens de m'acheter une psp le système est le 3.80 et j'ai entendu dire qu'on pouvait jouer à des jeux ps1 dessus! Sachant...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Roka86

Psp tombeé dans l'eau

Bonjour, ma psp est tombée dans l'eau j' ai voulu la rallumée le voyant est orange mais rien s'affiche sur l'écran. je l' ai envoyee au SAV de sony....

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

Message pour psp-x5

Bonjour,TA UNE ADRESSE MSN POUR TE DEMANDE UN TRUC SUR TOB SITE MERCI D4AVENCE MOI C manchester75@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ouss10

Pour psp-x5

Bonjour, je voulé te dire si tu as une adresse msn pour ke je te demande un truc sur ton site stp merci moi c manchester75@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
ouss10

Passer du 1.5 en 2.0 avec la psp

bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment remettre ma psp qui en firmware 1.5 en 2.0.(je ne trouve pa l'eboot 2.0 sur le net). si quelqu'un a...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
matdu96

Internet psp

Bonjour, J'ai entendue dire que avec une console psp on pouvais avoir internet sans routeur sans fil, un internet illégal. Il se connecte a n'importe...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
psp-x5

Super site psp

 Résolu

Bonjour, Je vous donnez un lien d'un site PSP ou il parle de tout des news des tutos et surtout des tutos vidéo voici le lien : https://livepsp.fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
psp-x5

Savoir a peu pres le prix de ma psp

Bonjour, je voudrais savoir a peu pres le prix de ma psp si je la vend et elle marche bien sauf les umd ( sa beugue) et la wifi ne amrche pas . mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme qui m'embete beaucoup sur ma psp , elle ne lit plus mes umd , je les ai tous essayé mais aucun ne marche. Quand je l'allume a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
valllllllllll

Driver psp

Bonjour, comment mettre des musiques et des films sur une PSP ? J'ai windows xp édition familial et je ne trouve pas non plus le driver ou pilote nec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
-Shadow-

De la version psp 3.71 a 1.5

Bonjour,j ai une psp version 3.71 je voudrai savoir comment la passer en version 1.5

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kilouleboss

Version 3.73 sur psp

Bonjour, J4ai acheté le jeu Need for speed pro street sur PSP. Problème : la mise à jour version 3.73 ne fonctionne pas code erreur DRNFFFFFFD7 Qu'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dylandu002

Psp

Bonjour,pouvez-vous me donner un lien pour avoir la demo jouable sur psp de naruto ultimate ninja heroes pour ma version 3.52 m33 s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kinder-crakoote

Écran cassé de la psp

Salut, moi j'ai cassé stupidement ma psp et mon é cran est mort de l'intérieur. J'ai une garantie et je sais pas si elle marcherait sinn qu'est-ce-que...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sullyvan062

Comment metre dofus sur la psp

Bonjour, j' aimerai qu on m explique comment on joue a dofus sur la psp svp!!!

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
ange-demoniake

Mettre internet sur psp

Bonjour, j ai une psp et j aimerai mettre internet dessus j ai une livebox inventel et j ai tout essayer mais je n y arrive po AIDER MOI S...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kinder-crakoote

Psp

Bonjour, J'aurais Juste aimer savoir quels logiciels je pouvais utiliser sur PSP Merci atous

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mehdi et flo

Psp qui ne detecte plus la carte memoire!!

Bonjour, Ma PSP ne detecte plus la carte memoire !!j'ai essayé avec d'autre PSP ma carte memoire fonctionne dans leurs PSP mais pas la mienne et j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moi

Psp downgrade de psp 2.81

Bonjour,pouriez vous me dire comment downgrader ma psp 2.81 en 1.5.Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Raivor

Modfier sa psp

Bonjour, je voudrais savoir ci quelqu'un c'est comment truquer sa psp

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zener

Msn sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé msn sur ma psp, il dise que le fichier s'enregistre sur psp/common mais aprés je ne le retrouve pas! Quelq'un pourrait il m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nana.34

Psp pandora datel max power urgen

Bonsoir, je viens demander comment mettre en pandora sa batterie max power datel 3.6v 1200mah merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
adlon
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 12 302